Les + cool sont:--------------------Yoshi:2votesWario:2votesDk:1voteToad:1voteWaluigi:1voteMario:1voteLes - cool sont:--------------------Yoshi:3votesDaisy:2votesWaluigi:1voteDk:1voteWario:1vote
On peux revoter une deuxième fois?Yoshi_dream>>>Ta raison,il faut penser à l´avenir du forum.
nan une fois par jour desoler @++++++++++++ moi j v
Up, yoshi est tres cool, waluigi a l´air d´un fifi par exemple
diddy est cool,
waluigi est quune pale copie de wario alors quen plus le l a lenvers ne fait pas un w . ..
Les + cool sont:--------------------Yoshi:3votesWario:2votesDk:1voteToad:1voteWaluigi:1voteMario:1voteLes - cool sont:--------------------Yoshi:3votesDaisy:2votesWaluigi:2votesDk:1voteWario:1vote
moi je vote +cool Koopa -coolDaisy
Les + cool sont:--------------------Yoshi:3votesWario:2votesDk:1voteToad:1voteWaluigi:1voteMario:1voteKoopa:1Les - cool sont:--------------------Yoshi:3votesDaisy:3votesWaluigi:2votesDk:1voteWario:1vote
Pas de commentaires?
si, g di diddy cool, et il y est pas
Les + cool sont:--------------------Yoshi:3votesWario:2votesDk:1voteToad:1voteWaluigi:1voteMario:1voteKoopa:1Diddy Kong:1voteLes - cool sont:--------------------Yoshi:3votesDaisy:3votesWaluigi:3votesDk:1voteWario:1vote
marci
lol
daisy me porte chance, surtout dans mario party 4, a moins quee ca soit arrangé comme les ordis qui trichent
lol je c po
up
+ cool=waluigi- cool=DK
Les + cool sont:--------------------Yoshi:3votesWario:2votesWaluigi:2votesDk:1voteToad:1voteMario:1voteKoopa:1Diddy Kong:1voteLes - cool sont:--------------------Yoshi:3votesDaisy:3votesWaluigi:3votesDk:2votesWario:1vote
+cool cest Mario a cause de cest bruit et il est pas trop loud ni trop léger et rapide comme il faut
-cool D.K. acheter vs donkey kong contry au Snes ou GBC ou GBA il zigne diddy sur une corde y se branle dans le tonneau . ..BEURK