CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournois sur grenoble

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
25 avril 2004 à 16:46:08

Il se passe presque tou les samedi des tournoi de mkdd il y a de nombreu lots a gagner meme des game cube alors si vou ete ds les alentour de grenoble reponder moi et vener

louis9
louis9
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:54:27

oué meme ke c super bien, g dja gagner une NGC. en plus avec le nouveau système de poule d´arsene lupin, c encore mieu qu avant.
en fait, ca spasse au temple du net, 1 cyber café de grenoble qui se trouve au 52, court berriat. le tel c 0476860944 et lem@il c le-temple-du-net@wanadoo.com
c 5€ dinscription
venez nobreux! téléphonez leur pour savoir kd ya un tournoi, si bien on vous ldira.

bad_conker
bad_conker
Niveau 6
25 avril 2004 à 16:55:16

grenoble c dan le sud ou dan le nord ou dan l´est ou dan l´ouest ou au centre ?

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
25 avril 2004 à 17:09:46

Toi te pas une blonde belge pa hasard!!!!!!

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
26 avril 2004 à 13:57:30

les tournois c est pas toutes les 2 semaines ? !?

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
09 mai 2004 à 15:41:39

clbrun c toi ki vien a tournoi au temple du net a grenoble et ki se de brouille bien a mario
kart??????????????????????????????????????????????
au dernier tournoi en final ta merde contre louis 9 et ce encore ce bob l´ éponge ki a gagner il y en a
marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

louis9
louis9
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:43:04

lut clbrun, po tro ldémon pour la finale?
lol tu t bien demerder ds lensemble, ms ta merder a champiville sur la derniere ligne droite.
pk ta mis clbrun1? c dja pris clbrun?!
sinon pour les tournois c vrai ke c plutot toutes les 2 semaines maintenant, surtout a cause de la baisse des lots, c sur ke natural game a du écouler ses stocks! mais maintenant ya je console, ils sponsorisent dja le tournoi de call of duty. fo ptete ke jme renseigne sur ce jeu...
pour bob, fo faire comme bruel exclu de poker, bob l´éponge exclu des tournois de mk:dd du temple!

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
11 mai 2004 à 14:10:13

ouias c est bien le clbrun de grenoble!
non, si bob est le meilleur tant mieux pour lui, on a qu a s entrainer... ce qui me plombe c est le battle, j y joue uniquement quand je suis en finale au temple du net alors forcement... le seul truc qui me rend vereux c est parc baby, comme d hab... apres, avoir 5 ou 10 euros, ca change pas grand chose!

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
12 mai 2004 à 16:14:51

parc baby c de la pur chance rapel toi, pas ce tournoi ci me celui d avant je sui retombe contre toi et contre arsene lupin je fini 2 sur parc baby javou cete de la pur chance ! !!!
Pour tentrener en battle me une deuxieme manette et en trene toi seul pour mieux connetre les arenes comme ca tu aura pas de surprise ou invite des ami ! !!!!!
moi personnelement je mentrene avec louis9, ma soeur et mon frere donc je me debrouille pas mal grac a ca
tu c arsene lupin net pas tre bon nonplus en battle il me la avouer il est chaceux comme a som dernier tournoi ou il a fini 1 ex eco avec moi ! !!sait tu si il a un tournoi dans deux semaine ? ?? bon aler entrene toi bien ! !!!!

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:35:29

juste une question: Le tournoi c tu des courses(Sur Online) ou bien c des records de temps???

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
13 mai 2004 à 09:56:02

salor>> les tournois a grenoble c est des courses en vs avec 4 gc reliees en reseau ( poules puis phase finale), puis les 4 finalistes s affrontent en battle-ballons.

marsu>> oui parc baby c est de la chance, voire du hasard. c est pour ca que je deteste cette course!

pour m entrainer en battle, ben ce mode est tellement nul a chier que je veux pas y perdre mon temps, quitte a jamais gagner un tournoi!!! les arenes sont tellement ridiculement petites qu on les connait par coeur au bout de 2 minutes de jeu, et j ai pas de potes qui veuille se faire corriger a mkdd, et si on jouait, on ferait du vs de toute facon... lupin est pas specialement chanceux, du moins pas plus que toi ou d autres...

y a un tournoi toutes les 2 semaines, donc oui y en aura un le 22... mon entrainement consistera a 4 coupes vite fait le vendredi soir, et je sais pas si je viendrai a ce tournoi la.
a+

APALA
APALA
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:25:44

:salut:
j´habite vers lyon ( à 174 km de grenoble)

j´ai apris pour le concours :

www.trophee-fnac.com

un peu tard pour lyon, donc hier j´ai été à grenoble fnac victor hugo ( pour etre précis)

et on s´est inscrit à 6 avec mes potes... :-)

le seul truc que je trouve bien pourris, c´est qu´il va se jouer en 50 htz . ... :question:
j´trouve ca bien débile mais bon . ..

à + au concours ! !! :bye:

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:16:50

clbrun =dommage si tu ne puisse pas vanir au prochain tournoi se sera monotone enfin jespere ke tu viendra ken meme et ke arsene aussi viendra ! !!!!!ca va chauffer encore 1 foi , le mode battle aures du etre accesible a un joeur avec 3 autre ordi c un gro defo je pense de mkdd!!!!
apala je te repondupour tes carapaces bleu ! !!
le tournoi fnac ne se deroule ke sur les temp de montagn dk et c en 50hz ca rame un max a+

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:38:42

julien/ lupin ne reviendra plus, il s est barré de grenoble! il repassera en octobre pour sa soutenance de fin d annee et peut etre fin aout pour le cdf de smk...