CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est rouge ses un guerrier:ses mario.b

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:34:05

salut la gag et bienvenu a mon histoire.et oui j invente une h istoire de mario mes pas comme les autre car ses histoire es la toute nouvelle saga de mario.ses passer sur zelda,mario 3,et tout les autre mario.si vous aver une ames sensible vous nete pas fait pour sa.lol.bon je commence.ses une tres longue histoire.alors ecouter ententivement
titre

the legende of super mario bros:the rescuse of princesse

prologue
voici mushroom kindom.l ile des champinion.
les petit etre vivais pesiblement dans le village des champinions.il avait une 20 de pays qui contenais mushrooms kindom.le rois de l ile sapellait chancelor le roi des roi.il avait une petite fille qui se nomait peach.mr.etms.bros etais des abitent du village.setait des italient.mr bros et policier.le couble avait 2 garcons un qui sappelais luigi et lautre mario.a un 1 mario etais capable de marcher et il avait un don pour le combat.un jour d aout un personnage terrible arrivas du village.cet personne sappelait le rois koupa.il avait une armer juste pour le combat.il voulait anneantir les abitents.il masacra tout sur son passage.
le mair du village:toadworth le viellar chanpinion dans super mario sunsan:il envoya ses homme tuer se dragon.mes il ne reussirent pas.se dragon etais trop puissen.le pere des bebe allans aider ses amis il combati le rois mes il mouru.il lanssa une boule de feu et detruis tout le village.il eurre des 30 de meur.le maire etais partit dans un habris.la mere et ses 2 bebe etais partit dans la foret des champinion.elle pris les bebe et les cachere dans une caverne. mais les homme du roi la trouvere et il la tua comme un ver de terre.bebe luigi pleura mais bebe mario etais fou de rage.il voulait vanger ses proche.se petit avait un don.alors il sortit de sa cachette et voulu combatre le roi.il pris une eper par terre et se rendis a la fallaise de la mort le repaire du roi.il se batti contre lui il etais tres for pour un bebe.apres un combat acharner et reussia a rentrer son eper dans le corps de son enemis.il tomba en bas de la fallaisse.il etais vainqueur.les survivant fetais la victoire du royaume.MAIS PAS POUR LONTEMPS.le rois avait podis un oeuf dans son chateau.se bebe dragon etais boswer.le feutur destruiteur de lumaniter.il construis une armer et il avait le magic koupa:kamek.son souhait le plus chere tuer mario et kinnaper la fille du roi ses ta dire peach.
mario et ses amis serons til vainqueur du terrible sort de mushroom kindow.MISTERE.

alors voila le commencement de cette saga je veus savoir comment vous la trouver apres je verais le chapitre 1 et 2 etc.si vous aver des question sur lhistoire comme les nom des ville des items de mario qui va avoir dans cet saga alors a bientot salut

Luigi93
Luigi93
Niveau 7
19 avril 2004 à 16:22:39

Elle est moyenne et tu devrais soigner ton ortographe, on y comprends presque rien :)

Livyness
Livyness
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:26:15

c clair que c plus que desagreable a lire....

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
19 avril 2004 à 21:26:04

je trouve pas quil a beaucoup de phaute vo dire que suis pas parfait et vous vout ete francais vous saver des mot en englais.bon ses votre choix je vais continuer alors le 1 chapitre et il y a de laction alors soyer pres au combat.

Quintinus
Quintinus
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:33:49

phaute :d) FAUTES :rire:

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:18:03

1 chapitre
UN ROI SANS CEOUR

il a 2 ans un bebe avait sauver mushroom kindom.se bebe etais un heros,une legende pour les habitant.un jour de octobre bebe boswer avait terminer de recruter son armer.il decida de partir cette nuit.
boswer:crouiller vous les jeune ont a un chateau a detruire.si vous voyer un garde tuer le ses clair au travaille.
soldats:mr.oui mr.
boswer:kamek apporte ma machine de destruction
kamek etais un magic koupa il avait un tres grand pouvoir.
kamek:bien monsieu
ils parti pour sa mission

dans se temp bebe mario etais coucher dans le lui avec bebe luigi dans leur maison.elle etais situer au nord du village. mario faisait des terrible cauchemaur consernant le roi diabolique.
mario:aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ze fi un reve terrible.ouf ze u pur. mario avait 3 ans il commencait apenne de parler.la pluie etait tomber sur le village.il se leva et regarda la fenetre et il se dit:un zour ze epourrer la princessse.mais il vu un chose qui ne devra pas etre la.il pris les jumelle dans le tirroire et vure.:aaaaaaaaa zai le roi kouba nnnnnonnnnn ze lai tuer il a 2 zans.ze dois prevenir chancelor.
luigi vibe bouze toi un beu le roi va au zateau.
luigi:non maman ze veux pas aller a l ecolle pupupupu zzzzzzzzzzzz.
mario:vibe ze dois aller les zauver.
boswer etais presque arriver au chateau.
boswer:ok ont y est detruiser tout.
fffffrrrrre
garde:mes ses quoi aaaaaaaaaaa koupa. bommmmmm
boswer:aaaaaaaaaaaaaaaaaaah crever
garde:non aaaaaa prevener le ro........crrrreeeeeeee
au il vas nous tue.......
boswer et ses garde tuait tout le monde.
garde:vite vite prevener toad aaaaaaa bom.
boswer:monton les jeune.il lanssa ses meciles bom bom.
garde:vite mr le roi nous devons partir.
chancelor:oui mes nos hommes se font tuer la mes ou es bebe mario.

mario courait dans la nuit pour aller aider ses amis.
garde:regarder ses kamek flam il le transforma en carrote et lecrassa.
garde:courer mr le roi.bom
chancelor:au non ma fille aaaaaaaaa bom
toad le sauva juste a temp.se champinion etais le sul bonhomme apar mario qui etais douer au combat mes fasse a boswer.
boswer:toi ma petite merde je vais de tuer.ses ta derrnierre chance chancelor dit moi ou es ta fille ou sinon je teclatte la tete.toad:non de dite rien.toi mon vieu vien te battre.
boswer:aaaaaaaaa tu vas me faire mourir de rire. toad sorti sont epee de champinion.toad:tu va voir sale monstre iiiiiiiiiaaaaaaaaaaa. vlamp
boswer le barra et bagne . il donna un cous de pied a son adversere.toad revella a 8 metres.
chancelor:non toad sa va.
kamek:ses ta dernierre chance saleter de champinion de maideu

non tuer moi.
boswer:tu le kamek.
flam.
le roi:nonnnnnnnn
chancelor etais devenu une bestiolle avec des tantacule partou dans la piece.sestais affreux.
une petite fille pleura et boswer la pris.
aller on sen va kamek et bien jouer pour le travaille on vas detruire tout mushroom kindom et on demandera une rensson.on sera millionnaire.
kamek:oai youpi mon jour de reve ses la gloire.
il deffonssa un mur et parti.

mario arrivas trop tard. le chateau etais tout detruit.un helecoptere etais apparu et setais le maire du village.
maire:au mon dieu mario setais quoi le chateau es...
mario pleurra de rage.
boswer qui fait sa detruis tout nnnnnnnnoooooooonnnnnnnn.
maire:non mario ni vas pas tu va te blesser.
mario courru dans le chateau il avait beaucoup de mort. quand il vit la terrible chose que kamek avait lancer comme sort au roi il degueulla.la princesse ou es telle.
toad:il la amenner se saleter de monstre.il ma battu.je suis trop faible...

les habitant de tout lunivers de mushroom kindom etais au courrant de se drame.le maire du village annonca la nouvelle le landemain matin.il annonssa un couvre feu.la situation etais grave. mario va til pouvoir sauver la princesse et pouvoir battre le roi demoniaque
A SUIVRE

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:26:16

alors voici le 1 chapitre la comment vous la trouver. ses cool non mes triste aussi si vous vouler avoir des remssemgnement sur les items de mario ou les ville quil va devoir traverser dite le moi je vous repondrerer alors aurevoir et merci plus tard je continurais salut

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:50:07

aller quoi reponder vous la trouver comment si vous vouler savoir la suite je veux savoir si sa vaux la peine salut

etienne79
etienne79
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:39:11

de la grosse merde

je rigole :rire: il est bien

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:48:23

tes un petit comique toi :rire: :lol:
si tu veut ke je continue l´histoire je la ferais se soir :ok: