1 chapitre
UN ROI SANS CEOUR
il a 2 ans un bebe avait sauver mushroom kindom.se bebe etais un heros,une legende pour les habitant.un jour de octobre bebe boswer avait terminer de recruter son armer.il decida de partir cette nuit.
boswer:crouiller vous les jeune ont a un chateau a detruire.si vous voyer un garde tuer le ses clair au travaille.
soldats:mr.oui mr.
boswer:kamek apporte ma machine de destruction
kamek etais un magic koupa il avait un tres grand pouvoir.
kamek:bien monsieu
ils parti pour sa mission
dans se temp bebe mario etais coucher dans le lui avec bebe luigi dans leur maison.elle etais situer au nord du village. mario faisait des terrible cauchemaur consernant le roi diabolique.
mario:aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ze fi un reve terrible.ouf ze u pur. mario avait 3 ans il commencait apenne de parler.la pluie etait tomber sur le village.il se leva et regarda la fenetre et il se dit:un zour ze epourrer la princessse.mais il vu un chose qui ne devra pas etre la.il pris les jumelle dans le tirroire et vure.:aaaaaaaaa zai le roi kouba nnnnnonnnnn ze lai tuer il a 2 zans.ze dois prevenir chancelor.
luigi vibe bouze toi un beu le roi va au zateau.
luigi:non maman ze veux pas aller a l ecolle pupupupu zzzzzzzzzzzz.
mario:vibe ze dois aller les zauver.
boswer etais presque arriver au chateau.
boswer:ok ont y est detruiser tout.
fffffrrrrre
garde:mes ses quoi aaaaaaaaaaa koupa. bommmmmm
boswer:aaaaaaaaaaaaaaaaaaah crever
garde:non aaaaaa prevener le ro........crrrreeeeeeee
au il vas nous tue.......
boswer et ses garde tuait tout le monde.
garde:vite vite prevener toad aaaaaaa bom.
boswer:monton les jeune.il lanssa ses meciles bom bom.
garde:vite mr le roi nous devons partir.
chancelor:oui mes nos hommes se font tuer la mes ou es bebe mario.
mario courait dans la nuit pour aller aider ses amis.
garde:regarder ses kamek flam il le transforma en carrote et lecrassa.
garde:courer mr le roi.bom
chancelor:au non ma fille aaaaaaaaa bom
toad le sauva juste a temp.se champinion etais le sul bonhomme apar mario qui etais douer au combat mes fasse a boswer.
boswer:toi ma petite merde je vais de tuer.ses ta derrnierre chance chancelor dit moi ou es ta fille ou sinon je teclatte la tete.toad:non de dite rien.toi mon vieu vien te battre.
boswer:aaaaaaaaa tu vas me faire mourir de rire. toad sorti sont epee de champinion.toad:tu va voir sale monstre iiiiiiiiiaaaaaaaaaaa. vlamp
boswer le barra et bagne . il donna un cous de pied a son adversere.toad revella a 8 metres.
chancelor:non toad sa va.
kamek:ses ta dernierre chance saleter de champinion de maideu
non tuer moi.
boswer:tu le kamek.
flam.
le roi:nonnnnnnnn
chancelor etais devenu une bestiolle avec des tantacule partou dans la piece.sestais affreux.
une petite fille pleura et boswer la pris.
aller on sen va kamek et bien jouer pour le travaille on vas detruire tout mushroom kindom et on demandera une rensson.on sera millionnaire.
kamek:oai youpi mon jour de reve ses la gloire.
il deffonssa un mur et parti.
mario arrivas trop tard. le chateau etais tout detruit.un helecoptere etais apparu et setais le maire du village.
maire:au mon dieu mario setais quoi le chateau es...
mario pleurra de rage.
boswer qui fait sa detruis tout nnnnnnnnoooooooonnnnnnnn.
maire:non mario ni vas pas tu va te blesser.
mario courru dans le chateau il avait beaucoup de mort. quand il vit la terrible chose que kamek avait lancer comme sort au roi il degueulla.la princesse ou es telle.
toad:il la amenner se saleter de monstre.il ma battu.je suis trop faible...
les habitant de tout lunivers de mushroom kindom etais au courrant de se drame.le maire du village annonca la nouvelle le landemain matin.il annonssa un couvre feu.la situation etais grave. mario va til pouvoir sauver la princesse et pouvoir battre le roi demoniaque
A SUIVRE