CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epanouissment d'un etre special (Sozer)

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:53:24

Voila C fai , un topic consacre exclusivement a Sozer a ouvert ! !

Grace a ce nouveau topic il pourra s´epanouir et avoir une vie stable , se fesant peu etre de futur amis Sozer , etant en reel besoin de discution sur les forum d´ETAJV!!

Si Sozer Survie , C grace a ETAJV.com , alors disont un grand merci a ce site ! !

MERCI ! !! ahahahhaha

Sur ce topic nous parlerons des caracteristiques de Sozer !
Tel comme exemple , mai vous pourrez apporter vos iddées:
Presentation:Cette animal a ete trouve sur les forum d´ETAJV.com , le dernier lieu connu ou cette espece rare peu survivre !
Il n´en a que faire de se foutre de la guele des gens en leurs racontant des conneries , ce qu´il veu C etre connu et parler , parler , parler, car il a une reel competence a cree des topic , dont 75 disponible sur le forum de SSMB , ce qui reste une tres bonne performance!
Nous devons proteger ce phenomene en continuant a parler de lui et a completer ces caracteristiques sur ce topic ( ici) !
Si personne ne l´aide , il va se retrouver seul et va entrainer la disparition soudaine d´une espece.
Je compte sur vous pour l´aider!!

Ce topic a pour but 1° donc de preserver Sozer , mai en plus vous pourrez completer ses caracteristiques , tel " sa competence a cree des topics ou a raconter des conneries"!
Vous aurez le droi de dir ce qu´il vous plai . Alors pour donner des exemple :

Caracteristiques conneries :
-se fai passer pour une personne etant aller a Los Angeles, ayant rencontrer Shigeru Miyamoto .
Ce dernier l´a bien sur inviter a prendre une tasse de TCHAE dans ses bureaux de NINTENDO au japon 10 jours plu tard , ou ils on pu, entoute intimiter jouer a Mario Kart Double Dash.

Bien sur a la fin de son sejour sur cette merveilleuse île , Shigeru son grand pote lui a affert une version beta du jeu compatible avec sa console PAL.
Voila tou le mystere , nous savon maintenant tous pourquoi Sozer connai si bien le jeu ! !

Aller Ciao A tous je vous laisse la place!!
Profitez en allez vous eclater!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:04:42

Forum de remarquage:
Sozer a reussi se faire foutre de sa guele sur les topics suivant :
-SSBM
-A link to the past
-Zelda TWW
-MM : DB

Voila ma petite liste qui pourrai s´agrandir ga=race a vous alors si vous en connaisai dautre venez !

PS: Si vous voulez rigoler allez faire une visite sur ces forum , sur les topic ou ils parlent de lui certain son desopilants!!

pSS: j´aimerai bien te voir sur des forums PC , ou il y a un public plus adulte et ou il se ferai detruire , car la il fau le dir on y va cool avec lui!!

joe_263
joe_263
Niveau 10
24 juin 2003 à 06:28:53

t´es con dardentor, il s´est excusé fake lâche le

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:42:28

dardentor oui tu devien aussi nul que lui en faisant ca. tu creer un topic pour ces conneries qu´est ce k´on avait dis? on s´en occupe plus. de toute facon il s´est excuser mais je vous parie ke kan tout le monde aura fait la paix avec lui il va sortir un truc du genre je vous ai tous niker bande de pd vous m´avé cru ect... on est habitué.

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:57:14

Caracteristiques de fourbe :

Apres avoir retrouve une certaine confiance d´un part des membres actifs de ce forum , Sozer se fai passer pour un gentil homme , mai apre cela il attaquara par derriere , car son jeu prefere est de retrouver la confiance des gens virtuels , puis de dir ensuite qu´il les emmerde tous , ou bien qu´il est le + fort, en essayant de se gratifier !

Mais cette fois ci derogera til a se regle ? ?

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:59:35

dar si tu pouvait arreter de l´enerver ca serai bien

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:00:42

Non chpense pas tu vois, un Sozer se veu tres corriace envers le regard des autres , alors il fau a tou prix le dompter ! Car si il meur une race s´eteint!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:19:46

c´est plus drole du tout, tu devien aussi ridicule ke lui la

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:24:00

Mais ou es passer notre animal en captivite ? ??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:04:43

arrete dardentor il c excuser si sa te suffit pas tu t´casse en + ici on parle de mkdd et pas de sozer donc tu le lache!!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:22:40

gamer3>> je parlerai de MK : DD kan il sortira , parce que tu vois , on a deja tout dit sur ce jeu .
On n´a que tres peu d´info alors il fau bien faire qqlchose en l´attendant ! !

Si tu n´est pas du meme avis que moi c que tu es borne , moi jai envie de retse sur ce forum et j´y resterai , C le plus gene qui part comem on dit!! ; -)

Pour conclure si tu n´est pas conten casse toi , et ne me fai pas chier , j´emmerde Sozer oui et ca me fai plaisir , biento je continuerai a completer mon reportage sur lui qu´il y ai du monde ou pas ! !

Libre a toi d´attendre la sortie comme tou le mond en fesant ce que tu veux ou de te casser.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juin 2003 à 15:33:56

je pense que le moderateur va devoir etre elu dé la rentree peu etre meme avant vu le comportemant de certain

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:36:14

Pfffffffffffff..... C vraiment du gachie , des tonnes de topic vont apparaoitre de votre faute car vous n´aurez rien fai pour faire taire ce Sozer , qui n´arrete pas de cree des topic dont tou le monde s´en branle , et la je pe parle pour tou le monde!!

Vous n´aller pas dir que ca vs interrese 36 topics sur Mario Kart A B C D E etc cree par Sozer , un ou 2 ca suffit a la limite 3 mai pas 36 ou 75 comme sur le forum de SSBM!!!!

joe_263
joe_263
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:28:32

lâche le criffe!

Wario_
Wario_
Niveau 3
24 juin 2003 à 18:17:07

dardentor t´es en train de te ridiculiser ! !!!
T´as pas 2 ans par hasard ? ???

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:51:16

Dardentor, tu viens de détruire le minimum de respect que certaines personnes avaient pour toi. arrête ça, c´est ridicule.

Kans
Kans
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:58:04

Dardentor, t devenu fou ou quoi???

t pire que Sozer maintenant et je voulait te demander? Quel âge as-tu??? ( 1 an???, 2ans??? )

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
24 juin 2003 à 19:02:43

Ce n´est pas une histoire d´âge mais plutôt la question de savoir si on a envie de se retrouver avec ce genre de personnes quand le jeu sera sorti et que l´on voudra en parler...Réfléchissez à ça...

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:24:23

Alors soit etes tre debile soi vs le faite expres!!!
Vous voulez parler avec un mytho professionnel, ben allez y meme si vous voulez faite une partouse avec lui , moi franchement je men bas les couilles , mai je peu vous dir , que je n´aime pas les Sozer !
Ils mentent , et en plus juste pour se faire remarque sur des forums d´etajv.
Et apres C moi que l´on traite de ridicule , car je ne me montre pas favorable a ses paroles , croyez ce que vs voudrez , changer ou ne changez pas , mai moi j´aime emmerder les mythos et les gens qui se fouten de notre gueule.
je vai vous dir aussi que ds la vie REEL je n´ai pas l´hbitude que l´on me mente ou que l´on m´insulte parce que celui qui fai ca il s´en pred plein la tronche , alors sur internet C la meme chose , a l´exception que je ne peux pas frapper suan on m´emmerde alors je trouves les points faibles et BAMMMM..

Je ne comprend tjrs pas pk on peu avoir des sentiment sur internet sur des gens que l´on ne connai pas , et comment on peu s´excuser devant des personnes innaudibles ou ne portant pas grand interet aux schoges lancées par les Sozer!!

Alors je vs le dit , qui est le plus fou de ns deux , celui qui se range fesant croire de sa gntillesse et abusant de vous , ou ccelui qui ne se range pas , qui perciste decant ceux n´arreten pas de cree 500 topics pour raconter tou et nimporte koi ? ?

A vous de juger , mai ce jugement ne vous servira ka vs , car je n´en prendrai pas compte! Et la vs auriez une raison de dir que je suis borne!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:56:04

Wiltz du meine cheisse Sozer ? ?
Do you want my shit Sozer??
Veux tu ma merde Sozer??
Te quiere mi mierda Sozer ? ?

La vidéo du moment