Voila deux jours après la victoire de linkthebigboss ( que je félicite encore
) voici la nouvelle promo de la mario academy... certaines regles ont changé, vous verrez à la suite. La première édition a un peu été un echec car sur les 20 candidats du débuts seuls 7 ont joué... j´espère ne pas revoir le meme scénario pour cette nouvelle promo.
Les questions :
Chak semaine ou 2 semaines ca dépend, vous aurez une liste de kestion ( moins qu´avant paske ct limite chiant a faire ! ) Il y aura 3 catégories come à l´édition dernière : mkdd, les jeux de game cube et actualité du forum. POur chakune des catégories il y a :
- 2 questions à 3 points
- 3 questions à 2 points
- 6 kestions à 1 point
= 18 points en tout pour 1 catégorie
Le total des 3 catégories donne donc ( 3x18) 54. C´est la qu´il y a une grande nouveauté... quand tout le monde a répondu au kestionnair à l´adresse que je vous présenterez après, je poseré des kestions DEBILS ( mais vraiment débiles) sur ce topic. J´en poseré 6. C´est la emem pour tout le monde. Elle valent chacune 1 point. Et le total est donc sur 60.
ADRESSE : ce n´est pas la même qu´avant ! !! rwana585@hotmail.com tout vote ou questions qui sera fait qur l´ancienne adresse ne sera pas pris en compte ( car je n´ariv pas a y aller)
Les nominations
les 3 qui ont le moins de points ( sur 60) seront donc les nominés. Vous voterez donc toujours à l´adresse de ma soeur ( rwana585@hotmail.com) pour sauver votre candidat préféré. Celui qui aura le moins de voix sera éliminer...
Inscriptions :
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
Pour toute demande d´information sur le jeu, je sui la... inscrivez-vous...