Episode 1-1 :L’arrivée de Mario
L’histoire commence au royaume champignon alors que Mario attaque la base de bowser : Koopa Tower
Salle des machie de Koopa Tower
Toadette :Mario te vaincra encore, Bowser !
Bowser :MUHUHAHA ! non , il n’oserait pas m’attaquer devant cette machine ! Et puis personne de peut entrer ici !
Boum ! la porte explose
Mario :Alors Bowser, ça fait longtemps !
Bowser : Mario ! ! Encore toi ! essaye seulement me toucher et j’enclenche cette machine !
Mario :D’accord ! YEEPA !
Mario saute sur Bowser, mais rate son saut et retombe sur la machine
Bowser :NON ! MA MACHINE ! TOUT PEUT ARRIVER MAINTENANT ! !!!
La machine explose et propulse Mario, Bowser et toute la bande dans un monde inconnu.
Ciel, au dessus d’une ville dans le monde des humains
Mario :Et mais, ou je suis ? HAAAAA ! Du vide ! J’aime pas ça !
Mario tombe et atterri dans une piscine. Mais une main apparaît et sauve Mario
? ??:ça va ?
Mario :oui !
? ??:Bien ! tu t’appelle comment ? Moi, c’est Albert !
Mario :Moi, c’est Mario, Le super plombier !
Le lendemain
Albert : comment va tu, Mario ?
Mario : ça va très bien !
Albert : j’ai recueilli trois autres personnes hier dont un autre plombier et deux champignons vivants.
Toad: Mario ! !!!
Luigi: Mario ! !!!!
Toadette: Mario ! !!!!!
Mario :Yeepa ! on est tous la !
Luigi :Je vois que tu as fait connaissance avec Albert !
Mario :Oui !
Toad :Mais au fait Mario si toadette, Luigi, toi et moi on a été projeté ici,… les autres doivent être dans ce monde aussi !
Mario :oui, c’est possible ! mais dans ce cas,… ça veut dire,…qu’ont retrouvera aussi,…
Mario, Luigi, Toad et Toadette : L’INFAME BOWSER ! !!!
En effet, Bowser été, lui aussi, projeté dans le monde des humains lui, sa base : « koopa tower » et ses deux sbires : Mini Bowser et Baby Bowser
Koopa tower, salle de Bowser
Bowser : grâââ ! j’ai été projeter ici, a cause de ma machine a étoile. Aucune importance ! c’est d’ici je créerais mon empire, et de la, je conquérrais tout l’univers ! MUHUHAHAHAHA ! !!!!!