Voici le grand concours des forumer, ce nouveau topic est repris du grand concours de TF1. Mais il y a quand même beaucoup de differences.
Présentation
Le jeu est divisé en deux manches, la première se joue à 6 et la seconde se joue à 3.
La première manche
Elle se joue donc à 6 personnes. Chaque personne choisi deux séries de question sur un jeu game cube parmi les 12 proposés. Il y a 5 questions par jeu que je donne en meme temps et auxquels il faut répondre avant une date limite. Pour déterminer l´odre de choix des jeux, on utilise le même jeu que sur TF1 : le jeu du portable*.
La deuxième manche
Beaucoup plus simple que la première elle se déroule à 3. Je pose 10 questions sur Mkdd et celui qui à le plus de bonnes réponses remporte le concours. En cas d´égalité vous passerez l´épreuve de la mort subite.
Le jeu du portable
Il détermine l´ordre de choix pour la première manche. Il s´agit en fait de trouver un personnage du monde Nintendo avec les lettres qui correspondent aux touches indiqués par rapport aux touches d´un portable ( le 1 ne compte pas de lettres)
C pas tré cler donc je donne un exemple.
Ex : Si je vous donne 6 2 7 4 6, cela peut corraespondre à Mario ( M=6, a=2, r=7, i=4 et o=6)
Inscrits : il en faut 6.
------------
------------
------------
------------
------------
------------
Voila...