CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ce qui pense que MKDD est mal parti

nano058
nano058
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:57:58

le premier etait une legende et le restera mais pour l´instan le deuxiemme est mal parti pour le suivre.
tout d´abord il faut avouer que pour l´instant c´est pas une claque graphique c´est colore mais c´est tout,les formes sont un peu cubique par moment et du coté des effet graphique c´est pas trop encore trop ça.mais bon de ce cote la ils ont le tant de progresser.
mais ce qui m´a le plus decu c´est que ça ressemble plus a des kart, on dire des hibride entre une voiture(a cause des grosse roue)et des chars(pour la plate forme a l´arierre)
mais bon c´est que le debut et ça a le temps de changer et ce n´est que mon avis perse : )

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:46:58

c´est pas avec 7 photos que tu peut savoir tout sa

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:08:55

Moi le seul truc qui m´a décu pour l´instant ( je dis bien le seul), c´est que les roues sont bizarres,,, mais bon ce n´est qu´un détail..

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:53:14

oué on regarde pas les roues kan on joue, et c pas le premier souci de nintendo... c ni les graphismes parceke nano, tu ds ke t decu mé tu parle d graphisme, et c pas ca ki est important dans un jeu et encore moins dans uin mariokart : c le gameplay. Sinon moi je trouve genial l´idée hibride des kart ( le tonneau de donky, le buggi de mario...) et l´idee d´etre a 2 sur kart!

Dour
Dour
Niveau 3
04 mai 2003 à 23:59:35

C clair ke ce sont ke les premiers screen alors on peu pa se donner une idée du jeu. Les premières critik st un peu . .. débile! ( n´est ce pas nano) lol.
Mai bon y parai ke le jeu est terminé et ke Mr Nintendo atten l´E3 pr pouvoir sortir son hit multijoueur.... Tactic commerciale . .. Pub gratos . .. ki c ! !!
Tjs est il ke ce nouveau concept de kart est original et cela change des autres opus maintenan les 2 persos par kart peu apporter de nouveaux modes de jeu mai bon pour ma par je mattarde pa sur ce détail car ce ki conte kom le di si bien notre ami mkcstar, c le gameplay, tan kil est fun ce jeu c le principal. Pour ca je pense kon peu fair confiance a Nintendo, regarder Zelda le nouveau mode graphique a fai movaise impression pourtan c une turi ce jeeuuuu!!!!
Confiance les gars on va se régaler.

nano058
nano058
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:24:05

mes idee etait purement perso et vous avait totalement raison que le gameplay occupe une place tres importante.mais avouer que c´est mieux de jouer avec des beau graphisme
attention j´ai pas dit que le jeu etait moche loin de la mais c´erst kan meme pas le plus beau je de l´annee

Dour
Dour
Niveau 3
05 mai 2003 à 22:11:13

Javai compri mai encor une foi ce ne sont ke d images atten o moin une video pour juger la qualité graphiqu ! !!
Mai bon moi jles trouve pa si mal c sympa ; -)
Atten de le voir tourner le jeu nano on va rester sur le " ...". Slt et vivemen les premières videos on en reparlera hihi....

nano058
nano058
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:59:48

completement d´accord avec toi Dour moi je le dis et je le rapele mais jugement porte porte sur les photo qu´on a actuelement et de toute maniere il ont le temps d´ameliorer et j´attent vivement une video

nano058
nano058
Niveau 5
07 mai 2003 à 18:47:52

j´avoue l´idee d´etre a 2 sur le " kart" est bonne

Dour
Dour
Niveau 3
09 mai 2003 à 00:33:39

Ca change c vrai...
Mai bon les carapaces ki partaient de nul par cétai pa tre credible
Ca a un coté sympatike, en esperan ke Nintendo mette o point un mode coopération ca peu être sympa ; -)

La vidéo du moment