Chapitre 1: Delphino island
Mario et Peach était a l´île delphino, a l´aéroport, ils attendaient un guide pour les conduirent a leur hotêl...
Pianta: bonjour, vous devez être Mario bros et Peach Toadstool??
Mario: Bonjour, vous êtes un guide??
Pianta: oui, vous allez a votre chambre d´hotêl??
Mario: oui, menez nous a l´hotêl " Sirena Hotêl" S.V.P...
Pianta, Mario et Peach embarqua dans un autobus de ville et se rendirent a l´hotêl
Pianta: votre chambre est bien la 2.06?? je peut vous montez vos bagages...
Mario: sa serait gentil... merci beaucoup!!
Peach: mario, on se rejoin a l´hotêl a 10Heures se soir d´accord?? je vais allez voir les plante pirana exotique
Mario: je vais allez voir les Karts et la méquanique moi... alors a plutart!!
Pianta monta alors a la chambre pour monter les 2 grosse valise...
9:10
Mario se promenais dans une rue peu fréquenté, il y avait des poubelles tombé et des bébé Chomps abandonné, des piantas avec pas d´argent... cette rue était enfait une ruelle, quand mario continua, Un homme habilé tout en noir pris mario par le bras et lui pointa un revolver vers son cou
? ??: alors... monsieur... on se balades dans les rues un peu tard non?? allez... suivez moi et pas de faux mouvement, sinon...
Mario: euhh... euhh...
? ??: TA GUEULE!!
Mario avalla sa salive et hocha tout simplement de la tête, quand le monsieur en noir arriva proche d´une trappe d´égout, il ordonna a mario de l´ouvrir et de sauter dans le trou, mario ordonna et sauta, l´homme en noir décendu par un échelle et ils arrivèrent dans une petite pièce peu éclairé, seul un canapé, une T.V et un frigo faisait le mobilier...
? ??: alors... on ne t´a pas dis que c´était dangereux l´île delphino???
Mario: non...
? ??: alors... sinon... tu ne serai pas la...
-------------------------------------------------
Peach: mario... mais... ou est t´il... je m´inquète... sa va faire 30 minute qui serait sensé ètre ici... ( regarde sur sa montre) non... 45 exactement... mario...
la suite prochainement...