CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a Joypad ou on voit MKDD ?

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
09 juin 2003 à 14:51:36

Salut , quelqu´un a ce joypad ? ?
SVP si oui , vous pouvez envoyez l´article sur mario kart double dash ? SVP SVP ! !
Je vous serez eternellement reconnaissant ! !
Merci et ciao

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2003 à 15:26:32

moi je l´ai que veux tu que je fasse???

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2003 à 15:27:18

tu veux quoi????

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
09 juin 2003 à 15:38:25

STP , je veux que tu envoie l´article ( de mario kart double dahs ) ici
Si tu as du temps bien sur , ecrit l´article sur world paid , puis fait copier coller , c´est comme ci nous avions l´article ! ! Je veux vraiment savoir ce qu´ils disent ! !! STP fait le !
Merci infiniement
Ciao

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2003 à 15:43:11

t fada ? ? il fait 3 page je vais essayer un peu ouais go

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2003 à 15:52:35

la gc est sorti depuis deja + d´1 ans et demi au jap et le tres attendu mario kart nouvelle generation ne montre le bout de son nez que ceux moi ci . .. aller pads de mauvais esprit mieux vaut tard que jamais comme on dit d´autant que ce nouvelle episode s´annonce genialement novateur! J´imagine que vou vou etes deja impregner de chacune des fotos qui ornent c pages jusqu´au moindre pixel et que vou vou poser deja tou un tas de question metaphysique les yeux rempli de larme et la tete pleine de reve ludique Nous allons donc vou livrer tou les infos possible ici meme avant de vous reparler du jeu en detail des le moi proch´ apres l´avoir essayer au stand de ninitendo durant l´E3

suite dans 3 minutes

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2003 à 15:58:31

aller je met le truc importan c qui le + cool?? lol

tou d´abord comme vo esprit perspicaces vou l´on deja fait remarquer le sou titre double dash fai reference a la nouveauter la + marquente de ce nouvel episode... En effet chaque kart acceuillera desormais 2 perso different tou sorti de l´univer nintendo oeuf corse

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2003 à 16:02:50

Le prinsipe c que celui a l´avant se charge de conduire et l´autre s´occupe de balancer des objet a la tronche des autresainsi avant de vou l´ancer dans la course a l´ecran vou ne devrai pu choisir 1 perso mais 2 en apliquant librement le melange

j´abrege lol

sacher egalement que 1 foi en course vou pourrer inverser quand vou vouler conducteur et lancer d´objet...
a quoi bon me direr vou?? et bien . .je reviens

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2003 à 16:14:08

je fini le paragraphe et je continuerai + tard ok???

eh bien simplement car si la grande parti des objets soi commun a tou le monde chaque perso aura une serie d´item qui lui sera propre ( cool)
des coup speciaux en quelque sorte qui seron + ou - utile selon la situation et les couples d´adversaire qui vou feron face Une idee tou simple mais qui mine de rien va enfin revolutionner le gameplay de la serie Non pas qu´on s´ennuyait sur n64 ou le dernier sur gba mais dison ce nouveau mario kart surprendra beaucoup + que c predecesseur.....C´est ce qu´on espere en tou cas car ce petit changement dans la formule pourrait bien apportai son lot de strategie duran les courses Mon petiit doigt me dit qu´il seraa possible d´executer des melanges intelligent des couops bien fourbres a tou moment d´apres nintendo en tou cas les retournement de su=it´ a la drniere min seron + pousser que jamais

dsl de l´orto

et des questiopn fin dans la soirer

Zrabrovsky
Zrabrovsky
Niveau 3
09 juin 2003 à 17:57:20

Merci infiniement ! !
Finalement , y a pas de choses que je connais pas
J´esperais que Joypad discuterai avec les créateurs et aurait plus d´infos ! !
Vivement la sortie jap de mario kart ! !!!
Ciao et merci encore

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 juin 2003 à 19:38:01

tu veut que je finisse d´ecrire ce qu´il mette ou pas???

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:53:30

Etonnant... il y a des gens qui disent avoir joué au jeu ( hum...) mais qui ne peuvent meme pas acheter joypad, et qui deviennent fou de ne pas pouvoir le lire...

A part cette remarque: j´ai le mag, mais il n´y a rien que des suppositions et les info d´AVANT L´E3: ils ont du boucler avant l´événement. Eh oui... Moi j´étais très décu: je n´achete plus trop de mag, mais là je m´attendais à plein d´info sur le jeu: ratté!

A noter aussi que bien peu de monde semble savoir ce qu´est une " exclu" visiblement!!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:58:35

moi je sais bien ce ke c´est...
on sait deja preske tout sur mkdd... sauf les circuits, mais bon, avant ke le jeu sorte, on va galerer...

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:07:48

C´est normal que Joypad n´ait pu mettre que des suppositions, car le salon de l´E3 se déroule pendant le moi de Mai. Le magazine de Juin étant préparé pendant Avril/Mai, il paraît normal qu´on ne connaîtra les réelles informations que dans le magazine de Juillet/Août, le volume de l´été.

La vidéo du moment