Salut Bienvenue sur Mario Games Online ! le principe des mini-jeux reste le même mais certaines règles changent...
REGLES Vous serer tester sur des mini-jeux dont le gagnant aura un point, il y aura 10 mini-jeux et au bout des 10 nous verrons qui a le plus de points ( En cas d´égalité Bowser intervient et règle cà a sa manière ) et il srera nommé la Super Star
MINI-JEUX Fruits de la morts Pêche au Sheep-Sheep Course folle Maskass a dit ! Lifting de Bowser Booooo! Tour Infernale! Kirigoopa Babal´eau Domino Whomp Les mini-jeux seront choisis par la roulette après que 4 inscrits ce soit présentés
Skolar-X
Niveau 10
29 février 2004 à 19:23:19
Je m´inscrit mais tu ne lavais pas déja fait se Topic
[NFOR]matrix
Niveau 9
29 février 2004 à 19:24:51
m´inscri
EagleMaster
Niveau 10
29 février 2004 à 19:25:24
Oui mais celui la est beaucoup plus complet, les règles ont changé et il va surement y avoir un site pour savoir les règles des mini jeux ^^
Maintenant passons a la roulette Fruits de la morts Pêche au Sheep-Sheep Course folle Maskass a dit ! Lifting de Bowser Booooo! Tour Infernale! Kirigoopa Babal´eau Domino Whomp La roulette a décidé du jeu au prochain message les règles de la pêche au Sheep Sheep !
Vous êtes tous des pêcheurs autour d´un étang plein de Sheep Sheep ! mais lequel des pêcheurs va tirer le Sheep-Sheep ? J´annoncerai que ca mord et je donnerai 10 numéros...le pêcheur appelés le + sera celui qui devra dire : Sheep-Sheep et gagnera 1 point, dans le cas contrire, si quelqun se trompe alors il perd un point.
Exemple EagleMaster Pêcheur ca mord : 213231233312 Pêcheur N°3 Sheep-Sheep ( bon exemple qui donne +1 au pêcheur 3 )
EagleMaster Pêcheur ca mord ! 1111111112 Pêcheur N°2 Sheep-Sheep Pêcheur N°1 Sheep-Sheep ( Bon exemple encore N°2 -1 et N°1 +1 )
dudinsky
Niveau 10
29 février 2004 à 19:50:34
j´ai rien compris lol
popaulgba77
Niveau 5
29 février 2004 à 19:55:05
moi g compris suffit de compter les chiffre si il y a plus de 2 pécheur 2 devra dire Sheep-Sheep et aura +1 ainsi de suite