tout le monde connait les RPG ici non??
vous savez comment sa marche non??
très Bi1...
comme dans touit les jeux de mario, Bowser kidnappe peach a chaque fois...
dans le royaume champignon, c´est la fête de peach, tout le royaume était la, au début de la fête peach chercha mario, elle demanda de venir avec elle a l´étage supérieur, peach commenca a lui dire qu´elle était contente de le voir et lui raconta un cauchemar, elle revait qu´elle c´était fait enlever par bowser, tout a coup, au milieu de son discour, un tremblement de terre surgis et le chateau avait été transporté dans les airs, mais le chatau ne montait pas, il décendait en enfer, alors Bowser surgis dans le chateau et pris peach dans sa main et sorti ensuite le baton des étoile, une grande puissance de 8 étoiles était dans cette baguette, 7 magie était a la posseesion de bowser, il ne connaissait pas la 8eme qui est la plus forte, il lanca alors un étoile rouge sur mario et mario disparu et il se retrouva dans la forêt Goomba, a une vingtaine de kilomètres du royaume champignon, mario complêtement étourdie, toma dans les pommes... l´aventure commence...
Goombette-
? ? tien?? une grosse roche bleu et rouge??...
après quelque seconde de réfléction...
Goombette-
une casquette, une salopette, c´est... MARIO!!?!??
Mario-
( fait un rêve)
Oldstar-
Mario, je suis oldstar, moi et mes 6 amis avons été capturé par bowser et caché dans des lieu différent, nous avons des pouvoir qui pourons t´aidez!! fait vite!! et si tu rencontre Trix, dis lui d´allez a la motagne des étoile filante!!
Mario-
( fini de rêvé), mais... ? ? ou suis-je??
DR.Goomba-
vous ête au village goomba monsieur... Mario?? c´est sa??
Mario-
euhh... oui...
DR.Goomba-
bon, MR.Goompapa veut vous voir!!
Mario-
ou je le trouve??
DR.Gooma-
dans le jardin...
Mario sorti de l´hopital et vu un jardin a sa gauche alors il y alla...
Mario-
monsieur Goompapa??
Goompapa-
ah!! mario!! j´ai quelque chose d´important pour vous!! je ne trouve plus mon père, Goomgrandpapa!!
Mario-
je ne suis pas fort dans ces jeux de " cherche et trouve" moi...
Goompapa- vous pouvez le trouver dans la plaine Goomba, prenez le petit chemin par la et vous arriverez sur une véranda, il y a des escalier pour décendre dans la plaine!!
Mario ouvrit une porte comme lui avait indiqué le goomba mais il n´y avait pas de véranda, n´y d´escalier... ils était casser en mille morceau en bas de la falaise, mario n´avait pas le choix, il devait faire sa quête et de toutes facon, il était déja tombé en bas...
Mario-
non mais...
Goomgrandpapa-
A L´AIDE!!
la suit prochainement...