CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario and luigi real's adventure!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 février 2004 à 17:04:47

Attention, je me mets moi aussi au roman d´aventure! Vous me direz si ça vous plait ou pas! ATTENTION CEST DU TRASH!!

IL était une fois dans un pays lointain, peuplé de nains a tête de champignons appelés " toads" et de bestioles vertes a langue de 3 mètres capables de vous avaler et de vous transformer en ingrédients a omelettes appelées " yoshis" ( non mais vraiment qui leur a donné ces noms débiles!).Tout ce petit monde n´aurait pas pu survivre très longtemps si un plombier n´ayant jamais reparé une tuyauterie de sa vie sauf recemment( danss mario et luigi superstar saga, le jeu de l´année) n´avait pas arreté a une bonne dizaine de reprise un sorte de tortue a tête a errfayer un fantome et qui crache du feu.
Ce personnage vetu d´une moustache et d´une salopette verte était inseparable de son frère, un autre plombier vêtu lui aussi d´une salopette mais verte.( Remarque depuis le temps qu´ils la portent celle-la faudrait peut-être la nettoyer non? quelle bande de crados!)Ils se nommaient:

MARIO ET LUIGI!! et c´est l´épisode 1!!!

Je rapelle que les personnages ici présents sont au courant qu´ils sont des stars de jeux videos, aussi attendez vous a des scènes de pur délire :-d

Mario prenait tranquillement sa douche et Luigi regardait le match de hockey, une cannette de bière a la main. Toy a coup, le telephonne sonna:
DRRRRRRING DRRRRRRING!

Luigi: ça va j´arrive..en plein matche de la france en plus...Entreprise mario et luigi bros j´écoute?

Voix au telephone: Monsieur Luigi?

Luigi: lui-même. A qui ai-je l´affaire?

Mario: Luigi? c´est qui au telephone?

Luigi: Je sais pas, sans doute encore un fan( pensée: commencent a me gaver ceux la en plus)

Voix: J´ai enlevé la princesse Peach. On va voir si vous êtes si forts! Essayez de me retrouver! AHAHAHAHAHAHA!!!

Luigi: Dis bowser, faudrait ptet arreter d´enlever cette cruche de peach, la, on a ptet envie de prendre des vacances moi et mario, ça t´es jamais venu a l´esprit? Et comme toujours on va te faire subir une terrible humiliation, et tu vas encore chialer comme un gosse! Tu te souviens la dernière fois? ahahaha c´était dreole!!

Voix: Vous aurez la preuve que ce n´est pas bowser qui telephone...CLAC!

Luigi raccrocha lui aussi et alla s´asseoir dans la fauteil.
Luigi: Merd* j´ai loupé un but des Français! Abruti de Bowser! La prochaine foid que je le vois je lui fait avaler ses cornes!

Mario: Alors c´était qui?

Luigi: Bowse qui disait avoir enlevé Peach...

Mario: Oh rien de grave alors! poum pouloum poum i´m siiinging in the rain...

5 minutes passèrent. Luigi était en euphorie devant le match( les français menaient de 40 points!) et Mario était en train de se sécher les cheveux. Il sortit de la salle de bain, pris une cannette de bière dans le frigo et alla s´asseoir près de son frère.

Mario: Elle commence a être lourde, cette gourde. Elle croit qu´on a que ça a faire de la sauver? Qu´elle s´ouvre les veines et qu´on en finisse!...Luigi..t´entend pas un sifflement?

Luigi: si...

Ils restèrent l´oreille a l´écoute....effectivement le sifflement devenait de plus en plus proche...

vvvvvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVVFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Mario: Luigi, j´ai un mauvais pressentiment! Sors de la maison! VITE!

Ils sortirent de la maison en trombe. Quelques secondes plus tard, ils purent apercevoir un immence objet atterir sur leur maison, en fracasser le toit et l´exploser en une dizaine de morceau...Ils attendirent que la fumée se soit dissipée puis ils explorèrent les décombres.

Luigi: Mario viens voir....

Mario accourut. Le spectacle qu´ils virent les horrifia. Le cadavre de Bowser était la, en sol, a peu près eparpillé, et des multiples marques étaient sur son corps, comme si´il avait été torturé avant de tomber sur la maison. Il lui manquait une corne, qui avait été proprement sectionnée apparment.

Mario: ben ça ben ça ben ça ben ça....Appelons les keufs. Y´a un blème. Ca se passe jamais comme ça. Bowser est pas censé mourir.

Luigi: ouais..tut ut ut ut. allo la patrouille champi? ramenez vous. On a un gros problème.

Commissaire champi: On arrive.

Tout l´univers de Mario et Luigi basculait. Bowser mort. Ce n´était pas prévu dans le contrat. En temps normal, a chaque aventure, ils le rencontrainet et le battaient( sauf mario et luigi, encore une fois lol). Il se passait quelque chose de vraiment pas normal. Un changement dan sl´univers du jeu video. Le contrat entre eux et Miyamoto avait été rompu. Tout pouvait arriver maintenant.

Luigi: Mario..et si...Miyamoto avait un problème..si un fan avait vraiment reussi a entrer dans notre monde...un fan..du monde..réél...

Mario: Impossible luigi....enfin je crois....

La suite bientot ; -)

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
14 février 2004 à 17:14:04

C´etait super!Vraiment super!Mais il faut que l´histoire reste dans l´univres Mario,pas que Link ou Fox viennent ******** Mario et Luigi.

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
14 février 2004 à 17:17:25

trop :cool: vivement la suite

Mario256
Mario256
Niveau 10
14 février 2004 à 17:18:45

:lol:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:02

Ah oui bonne idée ça! Jvais faire venir fox et Link! Enfin l´aventure est censée être dejantée, c´est tout l´univers du jeu vidée qui est bouleversé!

Mias enfin essayez de mettre vos avis comme katastrof, pas seulement des lol ou des :cool: !!
merci d´avance faites part de vos remarques et je redigerais la suite!

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
14 février 2004 à 17:39:55

:lol: c bien ccontinue :ok:

Mario256
Mario256
Niveau 10
14 février 2004 à 19:14:39

tiens bonne idée avec le proff k tastroff il pourrait venir aussi!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 février 2004 à 19:43:29

Oui mais il se fera tuer comme une merd* alors!

Allez je vous fais la suite demin ce soir jvé au resto! ++
:up: !!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 février 2004 à 23:09:08

MARIO ET LUIGI!!! et c´est l´épisode 2!!!

Vous voulez un resumé au fait? bon tant pis lol > _<

Mario et Luigi regardèrent longuement le cortège des voitures passer..ambulanciers, policiers, pompiers...Mario avait mal au crane..tous ces flashs qui lui restaient dans la tête, dans les yeux, la mort de Bowser, la contrat rompu, le doute qui planait qu´un grand bouleversement était arrivé dans le monde du jeu vidéo...et par dessus tout sa princesse enlevée par un autre que Bowser.

Luigi: Mario...viens on va aller chez Yoshi..il nous logera...

Mario: moui...attend! Il se passe un truc dans les décombres!

En effet, un telephone rouge et vert venait d´apparaitre de nulle part, d´un coup. Quelques secondes après, il se mit a sonner. TULULULULULU TULULULULULU.

Mario: je vais décrocher..c´est a coup sur pour nous.

Luigi: NON! c´est trop dangereux!

Mais mario avait déja decroché. Il entendit une voix au bout du fil.

Voix: Alors, j´ai assez bouleversé votre train train quotidien pour que vous songiez a me pourchasser?

Mario: esp

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 février 2004 à 23:27:00

mince un bug bon je continue:

Mario: espèce de taré! Vous avez tué Bowser! Vous ne savez pas ce que vous avez provoqué! Vois aurez toute l´académie du jeu vidéo sur le dos! Miayamoto vous collera aux fesses!

Voix: Ca ça m´étonnerait...Miyamoto n´a pas encore découvert le moyen de passer dans le monde du jeu vidéo. Moi si.

Les pires craintes de Mario étaient confirmées. Une personne du monde réél avait réussi a entrer dans le monde du jeu video. Mais pourquoi l´avait-il fait?

Voix: D´ailleurs, ce cher Miaymoto San est avec moi..Dites bonjour maitre!

Miyamoto: Mario! donkutzu falico kyototkimawa donkondikon foutu!

Mario: oh merd* on est dans une version française j´arrive pas à lire le japonais! Qu´est-ce que tu veux, espèce de desaxé!

Voix: Je veux que vous me prouviez votre talent, vous et vos confrères. Je vous donne un indice pour me retrouver: cherchez sous les grosses pierres! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Et il raccrocha. Tout se brouillait dans la tête a Mario. Miyamotot enlevé...c´était impossible. Si il disapraissait, tout le monde du jeu vidéo deviendrait fade et morne. Le sauver lui paraisait beaucoup plus important que de sauver cette cruche de peach.

Mario: Luigi! On doit retrouver Miyamoto..mais ou? Je pense que
HUUUUUUUUUHU!

Un hennissement de cheval l´interrompit. Une magnifique jument marron a taches blanches venait d´apparaitre, montée par un étranges personnages, plus grand que tous les habitants du royaume champignon, habillé en vert, les oreilles en pointes, une épée a la taille.

Homme: Doucement epona!

Il descendit de sa monture.

Homme: Mario et Luigi? Enchanté de vous rencontrer. Je m´apelle Link. J´ai moi aussi été contacté par ce personnage. Je suis pret a vous aider dans votre quête.

Mario: Link..j´ai entendu parler de toi..tu habites le roayaume de Hycule et tu te bats habituellement contre Nagnodurf? Je me trompe?

Link: On dit Ganondorf

Mario: Gafondorn?

Luigi: Nyafougorn?

Commissaire champi: Gafondron?

Link: GANONDORF! mais il est mort ce matin. Zelda a été enlevée, et son cadavre a atteri sur mon chateau et l´a détruit. Puis un telephone vert est apparu et..

Mario: La suite, on la connait. T´inquiète pas, entre star du jeu video, on doit s´entraider. Et..

FVVVVVVGVVVVVVVVVVVFFFFFFFOUM!

Un vaisseau venait de passer au dessus de leurs têtes. Il se posa et un renard avec un pistolet laser en descendit.

Fox: Salut je m´apelle fox, et mon pire ennemi, andross, est mort et il est tombé ce matin sur ma maison et l´a détruite. Ensuite, un gars m´a appelé et..

Mario: oui, oui on sait. Mais ton chateau a été détruit par de la compote de pomme?

Fox: laisse tomber et regarde la-haut!

Un immense vaisseau oranges frola leur maison et se posa sur les décombres. Une armure orange en sortit, fit un bond de 5mètres et atterit a coté d´eux.

Samut: je m´apelle Samus et...

Fox: Oui,oui.

Vinrent ensuite Kirby et Sonic.

Mario: Chers stars du jeu video, ce monde avraiment besoin de nous a l´heure qu´il est. Etes-vous pretes a sauver notre dieu?

Tout le monde:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Mario: partons tous ensemble alors!

Tout le monde : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Link: oui, mais ou?

Sonic: OUAIIIIIIiiiiis...heu...c´est vrai ça???

bientot la suite( cet épisode était un epu mou mais ça va barder bientot!)

Les persos de l´aventure seront: Mario luigi link fox samus kirby et Sonic!!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 février 2004 à 13:36:02

:up: et dites le si c´est nul hein!

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
15 février 2004 à 13:37:38

moi j´aime bien ! lol

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
15 février 2004 à 13:56:17

Trop cool continue je veux la suite tout de suite

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
15 février 2004 à 14:10:12

y a toute la famille la :ouch:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 février 2004 à 21:15:08

Oué mais t´inquiète y´en a qui vont mourir, ça fait trop de persos a gérer!
j´ai pas mis yoshsis car JE HAIS CES P****** DE YOSHIS DE M**** parce que y´en a un qui amangé mon ptit frère qd j´étais petit ouiiin.
D´ailleurs si vous voulez voir a quel point je lesd éteste allez faire un tour sur le forum mario128 et regardez le topic DUDY depuis le début..nyark nyark!

La vidéo du moment