Les inscris:
- Boozer. 1 point.- Numero_47.- Toady85.- Alex2264.- Dudinsky.
N. série... .
L _ R _ _ _ _ _ _ _-_ _-_ _ _ _.
D _ _ _ _ _ S _ _ S _ _.
P _ _ _ B _ _ _.
je m´inscrit
Papillon pour le 3e
- Boozer. 1 point.- Numero_47.- Toady85.- Alex2264.- Dudinsky.- Charly_the_terr. ( ta de la chance que je t´inscrive ) .
Toujours pas de réponse pourcette...
. .. N. série:
la route arc en cieldesert sec secpaquebot( fais gaffe quand tu compte les barres )
- Boozer = 2 point.- Numero_47 = 0 p.- Toady85 = 0 p.- Alex2264 = 0 p.- Dudinsky = 0 p.- Charly_the_terr = 0 p.
Excuse pour la faute...
N. série:
W _ _ _ _ _ _.
C _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
C _ _ _ _ _ _ Y _ _ _ _.
waluigi
champiville
circuit yochi
- Boozer = 2 point.- Numero_47 = 0 p.- Toady85 = 0 p.- Alex2264 = 1 p.- Dudinsky = 0 p.- Charly_the_terr = 0 p.
N.série :
W _ _ _ _.
R _ _ _ _ _ _ S _ _ _ _ _.
B _ _.
warioroyaume sorbetboo
- Boozer = 3 point.- Numero_47 = 0 p.- Toady85 = 0 p.- Alex2264 = 1 p.- Dudinsky = 0 p.- Charly_the_terr = 0 p.
N. série :
B _ _ _ _.
K _ _ _ _.
P _ _ _ _ _ _ _ _ _.
birdo
koopa
paratroopa
- Boozer = 3 point.- Numero_47 = 0 p.- Toady85 = 0 p.- Alex2264 = 2 p.- Dudinsky = 0 p.- Charly_the_terr = 0 p.
L _ P _ _ _ _ _.
T _ _ _ _ _ _ _.
D _ _ _ _.
L A P A K I T U.
T oadette
daisy
Merci de ne pas mettre de connerie... .
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
J´en ai marre de ce truc... .
La Plante... .
Toadette... .
Daisy... .
- Boozer = 3 point.- Numero_47 = 0 p.- Toady85 = 1 p.- Alex2264 = 2 p.- Dudinsky = 0 p.- Charly_the_terr = 0 p.
J _ _ _ _ _ D _ _ _ D _ _ _.
esque je peut m´inscrire
Trop tard... .
Dsl... .
Circuit Yoshi.
Royaume Sorbet.
Jungle Dino Dino.
circuit yoshiroyaume sorbetjungle dino dino
- Boozer = 3 point.- Toady85 = 2 p.- Numero_47 = 0 p.- Toady85 = 1 p.- Alex2264 = 2 p.- Dudinsky = 0 p.- Charly_the_terr = 0 p.
B _ _ _ _ _.
C _ _ _ _ _ _ _.
S _ _ _ _ W _ _ _ _ _ _.