lol, j´ai oublié de la mettre cette suite:
Chapitre VII
-Señior Champignon ? Vous allez bien ?
Papy Champi se réveilla en voyant Daisy qui la regardait :
-Princesse Daisy, c’est horrible, Mario et Luigi et même la princesse, enlevés………..
-Reposez-vous, vous avez eu un gros coup à la tête, qu’est-ce qu’il s’est passé, ici ?
-Il y a eu cette fleur et puis ce Mario tout bizarre, mais celui là je l’avais déjà vu, il y avait aussi un énorme boulet avec des yeux et une couronne, ah une bouche aussi….et un fantôme comme de la pâte à modeler…
-Attendez encore un peu, sinon, vous allez de nouveau vous évanouir, dit-elle d’une voix douce.
Ce n’est qu’à ce moment là qu’il regarda un peu autour de lui. Il était toujours au même endroit, sa voiture était proche et il y avait la forêt derrière, mais il était entouré d’une horde de Yoshi’s rouges, seulement des rouges, ceux qui avait le plus de force. Il se releva quand même, la tête appuyée sur son front et dit :
-Et vous êtes arrivées quand ?
-Il y a tout juste une heure, on est arrivé par la Montagne de la Bombe.
-Mais comment êtes-vous arrivée ici ?
-Des gens qui m’ont reconnu m’ont expliqué ce qui s’est passé et ça m’a conduit jusqu’ici et puis…
-Et vous n’avez rien pu faire ? !
-J’y arrive : quand nous sommes arrivés, 4 monstres sont apparus devant nous, j’en ai conclu que ce n’était pas des amis en voyant les corps de Mario et Luigi portés par une bombe géante.
-Et ? ...
-Mais soudainement, la fleur étrange a essayé de me cracher un liquide brun et visqueux. Mais alors, un Yoshi qui était derrière moi m’a vite poussé avec sa langue et s’est pris la boue, ce qui l’a fait s’enfoncer dans le sol…
-Vous l’avez sorti ?
-Non, il est toujours là bas, dit-elle en montrant le rond-point.
-Je crois savoir comment le sortir de là, mais pourriez-vous continuer votre récit ?
-Ca alors, vous sauriez ? Ah ce serait merveilleux !
-Mais continuez s’il vous plait !
-D’accord. Alors je disais…..ah oui, j’ai donc envoyé trois Yoshi’s sur cette plante qui m’avait énervé. Ils ont réussi à la coller à terre pendant que j’envoyais trois autres sur le petit fantôme, mais il a disparut et je ne l’ai plus revu après. Ils s’en ont donc pris au chef du groupe, du moins je crois, le Mario en glace, et ils ont réussi à l’arrêter lorsqu’il a pris la fuite. Après il restait le Roi Bomb-Omb, il a essayé de sauver le chef mais là, j’ai envoyé la quinzaine qu’il restait, sur lui. Il n’a pas tenu 3 secondes évidemment.
-Vous les avez battu ?
-Pas tout à fait : j’ai demandé a un Yoshi de prendre Mario et un autre a pris Luigi, mais après le Bom-Bomb s’est mis en colère je crois, et il a fait sortir 5 Bomb-Bomb’s du sol, il les a pris et les a lancés par terre.
-Et alors ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?
-Ils ont tous les trois disparu…
-Oh….Ah mais, Mario et Luigi, où sont-ils ?
-Ici, répondit la voix de Mario.
-Mario !
-Moi aussi, dit cette fois la voix de Luigi.
-Luigi ! je suis content de vous savoir sains et saufs.
-Nous encore plus, répondit Mario.
-Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien, dit-il en se relevant. Il s’avança vers sa voiture et testa la radio. Il y eut quelques ratés, mais après plusieurs tentatives, on entendit :
« -…ce même avion, qui se dirige en ce moment vers les quatre îles temporelles. Nul ne sait encore si la princesse Peach et les frères Mario sont dans l’avion de cette dernière. En ce moment même, ils se posent sur l’île futuriste. Nous tenterons de vous donner plus d’information dans notre prochain flash, à bientôt sur TT Radio ! ... »
Il coupa la radio. Et puis Mario dit :
-Les îles temporelles ? Qu’est-ce que c’est ?
-Aucune idée, répondit Luigi, cependant ça me dit quelque chose…
-Les îles temporelles, commença Papy Champi, c’est quelque chose de plus étrange que complexe. Ce sont 3 îles : L’île futuriste, ont-ils dit, L’île du présent, et l’île préhistorique. Elles ont la particularité incroyable, de recréer, de créer ou d’imaginer les différents temps de l’univers. Nul ne comprend encore ce phénomène mais elles cachent un mystère qui n’a encore été découvert par personne, enfin si, mais on ne le connaît pas, la seule chose qu’on sait grâce à lui, c’est qu’il s’agit de 3 pierres, les 3 pierres de pouvoir.
-Je me souviens, Mario, c’est ce dont nous a parlé Karl chez le Dr. Toadinsky !
-Ah oui ! Mais si ils sont là, c’est qu’ils veulent les pierres, je suis sûr qu’il leur a tout raconté ! répondit Mario.
-Qui « il » ? ? intervint Daisy.
-C’est le professeur Karl Tastroff, répondit promptement Luigi.
-Ah, oui……Qui est-ce ?
-Un inventeur brillant, répondit-il puis ajouta, mais on en parle surtout ici.
-Ne m’en dites pas plus, mais continuez Papy Champi.
-Alors, je vous parlais des pierres de pouvoir : il y en a donc une par île, elles augmentent tous un des éléments présents dans le corps de certaines personnes.
-Comme nous, dit Luigi.
-Oui, comme vous.
-Mais tout ça nous le savions déjà, à part que si il n’y n a que une qui augmente la puissance de feu, mais sur quelle île ? demanda Mario.
-Attendez……le feu ? ???Ah oui, c’est sur l’île préhistorique, répondit papy Champi.
-L’île préhistorique ? ? Mais, ils sont sur l’île futuriste ! Ca veut dire que…
-Ils se sont trompés d’île, termina Luigi.
-Mais ça veut dire quoi tout ça ? demanda Daisy.
-Que nous avons le temps de les rattraper, répondit Mario, on peut arriver avant eux !
-Mais il faut faire vite, poursuivit Luigi, comment peut-on y aller ?
-Il y a ton bateau Daisy…..dit Mario timidement.
-Bonne idée, mais on doit retourner au Sarasaland….répondit-elle tristement.
-Oh noooooooon… s’exclama Luigi, enfin bon, ne paniquons pas, il y a sûrement un autre moyen, j’en suis persuadé !
Mais soudainement, leur ami Boo, qui les avait beaucoup aidé au Sarasaland, quand ils se combattaient sous la forme d’un être contenant six corps. Il leur di :
-Bonjour vous tous !
-Je t’ai dit de ne plus jamais faire ça Boo !
-Excuse moi, Mario, dit-il en souriant, j’écoutais votre discussion depuis un petit bout de temps et…
-Tu nous espionnais ? ? demanda Luigi.
-On peut dire que………….. oui.
-Bon et que viens-tu faire ici ? dit Luigi.
-Je viens vous aider ! dit-il, je peux vous amener devant le bateau de cette princesse vêtu de jaune. Aurait-elle un nom ?
-Daisy, répondit-elle, je m’appelle Daisy.
-Bon, maintenant regardez cet objet dit-il en leur tendant la « main ».
-Mais il n’y a rien ! dit Mario.
-Touche quand même gros bêta !
-Bon, c’est toi qui vois, et il mit sa main sur ce mystérieux objet invisible.
Luigi mit sa main aussi, sur celle de Mario, qui fut suivi par Daisy et puis par Papy Champi après avec réfléchi. Après Boo s’écria :
-Tout le monde est prêt ? Alors on y va ! !!!!!!
Et ils disparurent tous les cinq en fumée. Ils se sentirent aspirés étrangement à une vitesse incroyable dans un endroit que Mario jugea de très étrange lorsqu’il ouvrit les yeux. Ils étaient dans un ciel mauve et tournoyaient tous dans tous les sens. Jusqu’à ce qu’ils tombent enfin d’un nuage noire, juste devant une mer.
-Mon bateau ! cria Daisy en apercevant le paquebot.
-Ca alors, dit Papy Champi qui ne cessait d’être étonné.
-Ne perdez pas de temps, dit Boo, il faut que vous soyez là avant eux !
ils se mirent donc tous les quatre à courir vers le paquebot énorme de Daisy.
-Vous ne venez pas avec nous ? demanda Luigi en se retournant.
-Hum, non, j’ai des choses à faire…ici… répondit-il.
-C’est vous qui voyez !
Ils le saluèrent tous avant de monter sur le bateau afin de commencer la croisière. Le voyage s’annonçait bien, piscine, bar avec boissons à gogo et des petits casse-croûtes. Rien ne semblait pouvoir poser problème quand ils mirent en marche le moteur du paquebot. Après vingt minutes d’avancée dans la mer, tout le monde avait trouvé son aise, Mario était couché sur un transat au bord de la piscine, Luigi buvait un cocktail que Daisy lui avait servi dans le petit bar proche aussi de la piscine, il y avait seulement Papy Champi qui était très nerveux et en plus, avait le mal de mer, quand soudain il se rappela :
-Mes petits enfants ! !!!!!!
-Quoi ? dit Mario en se levant et en s’approchant de lui.
-Et Koopa-Rapido ! !
-Hein ? Mais expliquez-vous !
-J’ai eu une panne, alors j’ai été chercher de l’aide, c’était un Koopa portant le nom de Koopa-Rapido. J’avais laissé les enfants dans la voiture et quand je suis revenu, ils avaient disparu, et maintenant, Koopa a disparu aussi ! Daisy, vous n’avez rien vu ? ?
-Euh, attendez, je crois bien que j’ai vu un Koopa avec eux. Ah oui, il était dans la couronne du Roi Bom-Bomb ! répondit-elle en arrivant vers lui après être sortie du bar.
-Et les petits Toads ?
-Je n’en ai pas vu, vraiment désolé.
-Vous êtes sûre ? ?
-Je crois, oui. Ah non ! Attendez, je crois qu’ils étaient eux aussi dans la couronne de l’autre ! Désolé, dit-elle en riant, j’avais oublié.
-Mais quand va-t-on les récupérer ? ? s’écria-t-il en s’agrippant à la salopette de Mario.
-Je ne sais pas Papy Champi, répondit-il, mais nous en saurons peut être plus sur cette île, dit-il en montrant, derrière eux, l’île préhistorique.
-Ouah ! On est presque arrivé ! ! s’exclama Luigi sur son tabouret.
-Reposez-vous pendant la fin du voyage, dit Daisy à papy Champi, il y a des chambres, là haut, et ne pensez plus à tout ça.
-Merci Daisy, je vais y aller, répondit-il.
Il monta les escaliers et puis disparut derrière un mur. Mario avait récupéré son transat, Daisy s’était installée sur un autre juste à côté et Luigi était resté sur le tabouret, en train de regarder Daisy passionnément. Il l’aimait beaucoup, mais elle était bien trop importante princesse du Sarasaland, alors que lui n’était qu’un petit plombier du Royaume Champignon. Mais Mario, lui qui était très amoureux de Peach, s’était marié avec elle alors qu’il ne représentait pas plus que lui. Cette pensée lui remontait le moral. Il continua de la regarder pendant cinq minutes, et puis il la lâcha des yeux lorsqu’elle se leva pour aller, dit-elle, aux toilettes. Il s’approcha alors de son frère et lorsqu’il fut à côté de lui, il lui demanda :
-Voilà Mario, il faut que je sache comment tu…
Mais il fut interrompu par Daisy qui s’écria au dessus des escaliers :
-Iiiiiiiiiiiih ! ! Regardez, là-bas ! !
Elle montrait l’île, mais il y avait deux « choses » qui s’avançaient vers eux, c’était des animaux ailés et très grands. On commençait à distinguer leur couleur ils était en partie mauve foncé. C’était d’immenses ptérodactyles !