Chapitre VII
-Vite, sautez tous là dedans ! ! cria Mario en montrant le tuyau jaune.
Tout le monde se mit à courir vers le warphusion et sautèrent tous dedans, Boo fermait la marche et ils étaient tous dans le tuyau. Il sentait qu’ils se transformaient, ça leur paraissait très long mais au bout de, seulement, quelque minutes, le résultat sorti. C’était un géant, il avait la tête qui ressemblait très fort à celle d’un homme avec un teint jaunâtre. Il portait une casquette multicolore, elle était bordée de taches jaunes, vertes, rouges et mauves. Mais le plus impressionnant c’est qu’il savait voler et devenir pendant un instant invulnérable, comme si il n’existait plus, il devenait invisible. La fusion des plombiers, de leur rival et de Koopa et Boo avait l’air réussie mais le seul problème, c’était incontrôlable avec tant de personnes dans un même corps. Mais étrangement, le corps n’était contrôlé que par Luigi, sans doute à cause de sa peur terrible en ce moment même, son esprit influait très fort sur le corps et les autres décidèrent donc de le laisser faire étant donné qu’ils ne savaient rien contrôler. Et quand Bowser arriva vers lui, il s’arrêta mais il était toujours plus grand qu’eux, il leur dit :
-Hahahahaha, je crois que ce sera une belle bataille, COMBAT ! !!
Le combat commença effectivement très vite, Bowser crachait déjà une gigantesque déflagration qu’il évita de peu. Luigi ne pouvait pas fuir, il décida donc de faire une boule de feu, il la chargea un petit peu et lança sur Bowser qui, en le touchant, explosa et projeta son ennemi par terre. Bowser se relevait et il ouvert la bouche pour cracher quelque chose mais à la place sortit une toute petite flamme en forme de boomerang, qu’il prit en main et se releva en lui criant :
-Evite ça ! et il lui lança sa flamme. Luigi l’évita lorsqu’elle arriva vers lui en s’abaissant mais le boomerang revint vers lui et l’attaqua à la tête. Il tomba par terre et ne se relevait plus. Bowser s’approcha de lui et dit :
-Déjà fini, ça n’a pas duré longtemps, Muahahahahah !
Il se mit à côté de Luigi, allongé par terre et leva son poing pour le frapper et lui donner le coup décisif mais sa main traversa son corps et puis Luigi disparut.
-Quoi ? Où es-tu ! !
Il faisait très calme, Bowser insista :
-Tu peux te cacher, je t’aurais !
Mais après ces mots Luigi apparut derrière lui, ses pieds au niveau de sa tête et lui donna un coup de pied sur le crâne qui le fit presque tomber mais aussitôt que Bowser tourna la tête en essayant de le frapper, il avait à nouveau disparut. Il recommença son attaque quelques fois et puis réapparut à ses pieds et lui fit un croche-pied et le fit tomber. Bowser, par terre regarda Luigi qui avait réapparu avec colère mais après lui fit un grand sourire narquois et Bowser disparut à son tour. Luigi hésita avant de disparaître lui aussi mais Bowser réapparut alors et regarda Luigi comme si il le voyait et il avait l’air très content de le voir alors qu’il devait être invisible. Luigi comprit vite que l’invisibilité était comme un autre monde et onc ils se voyaient quand même, étant donné que le pouvoir de Boo était devenu inutile, il pensa à celui de Koopa et prit en compte la carapace qu’il avait sur le dos et la décrocha car son corps n’était pas dedans, elle était seulement collée sur lui étrangement. Il la lança sur Bowser et elle rebondit sur lui et il la reprit du pied en tirant de toutes ses forces dans sa tête ce qui l’étourdit mais il reprit conscience rapidement. Il se mit à courir vers Luigi et réussit à l’attraper à cause de la lenteur avec laquelle il a réagit, il lui mordit le bras et fit couleur quelque gouttes de sang sur le sol dur. Wario se réveilla alors en lui et il chargea coude en premier son ennemi en se libérant de ses griffes et le fit reculer en arrière sans le faire tomber t puis ce fut au tour de Waluigi de faire son réveil en sortant de sa poche un Bomb-Omb qu’il lança sur Bowser et l’envoya valser par terre, tout près de la lave, presque inconscient. Le moment était venu de terminer cette lutte acharnée par un coup fatal. Cette fois Mario et Luigi travaillèrent ensemble dans ce même corps, ils mirent leurs deux mains devant eux et commença à faire apparaître une boule de feu au bout de chacune d’elle. Rapidement, les boules se rejoignirent et ne formèrent plus qu’une seul et même boule de feu gigantesque qu’ils lâchèrent après une vingtaine de secondes et qui continuait de voler devant eux. Et pour terminer, ils crièrent Here we go ! ! en frappant d’un coup de poing la boule de feu qui fonça sur Bowser et le fit tomber dans la lave brûlante.
-Crrrrrrrrrrrriwaarrrrrr, rugit-il en s’enfonçant dans la lave et commençant à rétrécir et reprit rapidement sa taille normal.
Il n’eut pas le temps d’être complètement enseveli qu’un groupe de Paratroopas vint à lui et le firent remonter en le portant et le reconduirent dans son château à moitié détruit. La magie du Royaume Champignon réapparut soudain à ce moment là et le monde autour d’eux redevint comme avant et ils voyaient la route derrière eux et le château de Bowser avait l’air beaucoup moins imposant. Le ciel avait lui aussi reprit sa couleur d’origine, un bleu éclatant et un soleil éblouissant, et même un petit avion rouge qui descendait vers eux. Luigi sortit se sa poche son Warphusion et le déposa par terre mais comprit très vite qu’il aurait du mal à rentrer dedans. Il n’eut heureusement pas besoin de se plier en quatre pour entrer car dès qu’il mit sa main il fut rétréci et aspirer dans le tuyau. Sortirent donc nos six amis qui avaient vaincu le maléfique Bowser. Tout le monde semblait intacte à part Luigi, il fut projeté du tuyau et tomba sur le sol sans réagir, Mario s’approcha de lui et lui dit :
-Luigi ? Ca va ?
Mais il ne répondit pas. Koopa s’approcha alors de Mario qui avait l’air inquiet et lui dit :
-Ne t’en fais pas, il dort…
-Tu es sûr ?
-Crois-moi, et d’ailleurs, on l’entend ronfler, écoute bien, et à ce moment là, l’avion rouge qu’ils avaient vu atterri près d’eux, il était en fait blanc et rouge et lorsque les passagers sortirent :
-Peach ! cria Mario
-Mario ! répondit-elle en courant vers lui et en l’embrassant sur son gros nez et puis derrière elle, sortit Daisy accompagnée d’un groupe de Toad’s qui dit :
-Alors ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ici et…ohhhhhh, Luigi !
-Ne t’en fais pas Daisy, il dort, déclara joyeusement Mario.
-Ahhh, mais qu’est ce qui s’est passé ?
-En fait c’est lui qui nous a fait gagner, il est mort de fatigue et de peur, déclara Mario avant de bailler comme un hippopotame, je vous raconterai la suite plus tard…
-Oui repose-toi d’abord, nous allons partir mais Koopa ? C’est bien toi ?
-Salut Peach, oui c’est moi, mais nous devons partir car si Bowser découvre que nous sommes venus vous aider, nous serons sans doute tués donc je vous dit au rev..
-Ahhhhhhhhhh, là, un Boo ! !
-Ne t’en fais pas c’est un ami, Peach, déclara Mario mais le cri de Peach fit se réveiller Luigi de son sommeil. Il se releva ensuit lentement et puis dit d’une voix fatiguée.
-Bonjour Peach… et puis commença un bâillement mais qu’il stoppa toute suite en voyant Daisy à côté d’elle.
-B..onjour Dais..sy…
-Je suis content de voir que tu vas bien, répondit-elle avec un grand sourire.
-M..mais chaussures ! ! Bowser les a toujours ! !
-Ne t’en fais pas Luigi, j’y vais, lui dit Boo qui disparut pendant une vingtaine de secondes pour réapparaître les chaussures de Luigi dans la bouche. Il les déposa à ses pieds et puis dit à tout le monde :
-Nous allons devoirs vous laisser viens Koopa, mesdames et messieurs, c’était un plaisirs ! SWOOF et il disparut en emmenant Koopa avec lui.
-Venez, Daisy, Luigi, Mario, nous y allons ! cria Peach et tout le monde entrait dans l’avion et s’installa sur les fauteuils placés au milieu mais soudain, une illumination vint à Mario et il dit :
-Où sont Wario et Waluigi ? !!
Et là par nul ne sait quelle magie, Boo réapparut dans l’avion et fit sursauter tout le monde et Peach tomba presque.
-Je les ai vu partir, dès qu’ils ont vu l’avion arriver ils ont déguerpis, je remarque d’ailleurs que leur façon de courir n’est pas exemplaire, le grand plie trop les jambes derrière lui quant au gros, on dirait qu’il n’arrive pas à porter son corps enfin bon, ils sont partis quoi.
-Merci Boo, mais la prochaine fois évite de nous faire une telle p…
Mais il avait déjà disparu.
-Celui là… déclara Luigi.
-Je le trouve extraordinaire ce Boo, moi…
Et puis là, ils virent Papy Champi devant eux qui leur dit se sa grosse voix :
-Bonjour à tous, nous allons décoller, préparez vous ! et tout monde le salua et puis il dit à Peach :
-Peach, as-tu parlé de ton idée à Mario ?
-Oh non, pas encore, répondit-elle.
-Vas-y Peach, dis-nous ! demanda Mario avec curiosité.
-J’avais pensé à prendre des vacances…
-Oh oui ! Des vacances, je suis épuisé, c’est l’occasion de me reposer, une fois pour toutes !
-Et je peux vous inviter, Luigi ? Daisy ?
-Oh Peach, moi cette semaine je dois m’occuper du troupeau.
-Je comprends, Daisy, et toi Luigi ?
Mais Luigi ne répondit pas, il avait déjà repris la route des songes alors Mario répondit :
-Je crois qu’il préférera rester chez lui, tu sais il est très sensible, il lui faudra du temps pour s’en remettre.
-Tu as raison enfin, nous lu demanderons quand même.
-C’est plus sûr effectivement mais au fait, tu as une idée pour l’endroit ?
-Daisy m’a parlé d’une île, un peu exotique, même beaucoup en fait, ça s’appelle « L’Île Delphino »…
Fin
Vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!