Moi je trouve mkdd excellent... à plusieurs seulement ! au début, on passe 2/ 3 jour a plein temp sa roder les nouvelles course du nouveau mario kart ( un reve ki date de 5 ans kan meme)... mais au bout de kke jours, on connais les courses sur le bout du gland et on en a marre de refaire la meme chose tou le temps contre des bots idiots au bout du compte. à plusieur le jeu prend toute sa valeur : on ne tire plus sur un programme informatique mais sur son pote qu´on adore ( ou deteste ! )
c vrai ke c dommage ke lon puisse pas mettre des patates kan on est solo par kart !
les niveau du battle sont franchement... pas nuls mais décevantes. et tres decevente kan on a jouer a mk64. MAAAIIIS à partir de trois joueurs ca commence à tourner et le fun apparait très vite ( g fé lexperience). apres c tjrs la meme chose, fo jouer avec des gens ki savent jouer.
pour les armes, je vois pas en quoi ca derange que ce soient les meme puisk elles sont faciles a utiliser, fun et digne de luniver mario. quant a larme special, ca depend du perso kon prend. diddy et DK nauront jamais leur bananes sil sont dernier mais lauron tres souvant en premiere place. c le contraire pour paratroopa et koopatroopa.
la durée de vie mediocre et graphisme depassés je ne suis pas daccord. si tu connais 2 types qui jouent bien ki adore ce jeu et ki vienne souvant ché toi, la durée et excellente. Tout seul je suis daccord, mais c pas un jeu a joeur seul, et normalement ya pas besoin de le faire remarker. quant aux graphisme, moi, perso, g du mal a imaginer un mario kart avec des grosse textures realiste à chaque coin de rue. ca ferai pas mario kart !
ce jeu ne revolutionne rien, mais il fait revivre la légende mariokart, et on devrai avoir honte de s´en plaindre.
encore une fois, jouer à plusieur est basique pour profiter de mkdd.