Comme le topic officiel des feuilleton n´a pas marché, je crée mon propre topic, donnez votre avis sur mon feuilleton
Voila le début de mon feuilleton:
L´invasion
========================================
Yoshi et Birdo était heureux dans leur nouvelle
maison au royaume champignon, Birdo allait dans quelques semaine accouchait de son premier enfant : un garçon. Mais pour le moment, ils regardaient ensemble le journal télévisée, Mme Champitall, la présentrice, annonçait:
Mme Champitall : Et maintenant, un fais divers bien inquiétant, en effet depuis quelques jours, des témoignages racontant la vision de navette spatial, ou petits êtres annormaux se multiplient dans le royaume champignon, le maire de Champiville, Mr Woodstick, à d´ailleurs tenue une conférence à se sujet cet aprés-midi même sur la place de la ville. Voici ces paroles.
Mr Woodstick: Mesdames, messsieurs, je suis conscient de la psychose qui règne aujourd´hui sur notre ville et ses alentours à cause des témoignages troublant de ses derniers jours qui s´accumulent. Je vous demanderai néammions de gardez votre calme. Si vous osi etes témoins de ce phénomène extra ordionnaire je vous prierai d´en informé notre mairi o plus vite. Merci de voitre coopération.
Mmme Champitall: Voila, je vous retrouve pour l´information demain, bonne soirée à tous
Birdo: alor Yosh´ t´a entendu ca, t´en pense koi?
Yoshi: Tu sais bien, j´ke j´crois, bébé, j´suis pas du genre à croire ce genre de rumeur
Birdo: Oué mais quand meme, y´a vrément bocoup de témouignages
Yoshi: Je sais, je sais...
Pendant le nuit:
Birdo: Yosh´ t´a entendu
Yoshi: Ba oui, bébé coment ne pas entendre pire qu´un tremblement de terre
Birdo: Mé c´était koi à ton avis
Yoshi: J´sé pa j´vais descendre
Birdo: j´t´accompagne, j´pe pa rester seul ici
Yoshi: ok, mais tu me suis de pré
Ils sortirent donc de chez eux et virent...
A suivre