CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre !

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:43:13

Salut
Tout d´abord , je n´ai pas dit que ce jeu étais nul ou mauvais j´ai seulement dit que ce n´étais pas un chef d´oevure comme tout le monde le prétend
Et j´explique tout simplement pourquoi :
Tout d´abord c quoi un chef d´oeuvre ? ?
C un jeu dans lequelle on peut s´amuser a fond ou on trouve des tas de surprise ainsique toutes nos exigenses
Seulement dans ce mario kart y aura pas toute nos exigence ( pour le mode online c pas grave , le jeux video n´est pas encore devenu 100% online ) Seulement y a pas toad , ya pas les anciens circtuis , y a pas tous les anciens objets , y a pas les anciens kart , on sais meme pas si on peut jouer à 1 sur un kart , y a des tas de mode qui seront pas mis ( mode trial à 4 sim ) mode aventure . ..
Vraiment dommage , je pense que si nintendo est aussi forte qu´on le raconte ( et elle l´est vraiment , vous n´avez qu´a joeur a zelda ! ) Elle doit vraiment mettre toutes les idées possible et imaginable dans ce jeu ! !! Et ainsi le joueur trouverai tout ce qu´il voudra dans ce chef d´oeuvre ! !
Vous en pensez quoi ?

metroidien
metroidien
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:46:04

Moi je trouve que ce jeu a l´allure d´un grand HIT pas toi ? ??

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:54:04

est ce que t´a lu ce que j´ai dis ? ??

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:08:19

Mario Kart est un chef d´oeuvre... de fun! Enfin sûrement^^

Parce que pour qu´un jeu soit un chef d´oeuvre, il faut: Beaux graphismes, bonne musique, bon scénario, unviers passionnant^^

DOnc on ne peut pas dire que mario kart est un chef d´oeuvre proprement dit, mais un chef d´oeuve dans SA catégorie de jeu^^

TLm me suit loL?

Kans
Kans
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:33:17

tu ne peux pas encore juger si c un chef d´oeuvre car peut-être que Toad est un perso caché, ils ont pas encore montrer tout les circuit et peut-être qu´il y a des ancien circuit et puie on a pas beaucoup d´infos sur ce jeu

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:38:27

bajlout deja tu dis k´il faut des surprises pour faire un chef d´oeuvre, et apres tu critique double dash parceke y aura pas les ancien circuit... et en pls t´en est pas sur!! On ne sait pas grand chose sur double dash!! Vous parlé deja de chef d´oeuvre, faut attendre au moins l´e3 pour ca... Tous les mariokart ont ete des chef d´oeuvre, c pas la gamecube ki va y echaper!!

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
29 avril 2003 à 22:33:26

Tous les mario kart ont ete des chef d´oeuvre ! !
Hah , c´est ce que tu crois ! !!
Il n´y a eu qu´un seul mario kart chef do´euvre celui de la snes !
pour celui de la gba c´étais un tres bon jeux , pour celui de la n64 de la merde ( un principe de merde , trop de chance pour les derniers , peu de nouveauté ) Si toi t´accepte qu´on ressorte le meme jeu avec quelques modification , pas moi , moi je veux qu´on créé un jeu qui contiens toutes les anciennes choses des anciens jeux et qui proposent pleins de nouvelles choses ! !!
Maroi kart 64 n´a rien ajouter , alors la rien ( a part le mode 4 joueurs , mais ca compte pas puisque comme sur n64 tous les jeux qui étais jouable a 2 sont devenus jouable à 4 ! !

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
30 avril 2003 à 12:54:55

serieu attendons encore un peu avant de nous prononcer!!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:05:34

mrd...tous a son opignion la dessus..moi j´aime pas trop les RPG heuu...je me souvien pus du nom mias c Bolt qui me l´a dit..je suis plus du genre"tactique" qu´il a di(si qlq1 se connait en RPG, il comprend)

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:48:00

bon c vrai tony a raison... en tout cas moi je crois en ce jeu et mkdd SERA UN CHEF D´OEUVRE!!! c pas vrai... tous les mk sont des chef d´oeuvres, et puis tu dis ke celui de la 64 c de la merde alors ke c le meilleur pour l´instant.

MarioKartDash
MarioKartDash
Niveau 4
30 avril 2003 à 14:07:06

ouais moi jadore les MK
c trop fun
a 1 ou a 4 toujours fun
mais pour savoir si c un chef doeuvre fo att la sortie

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
30 avril 2003 à 17:41:22

Vous savez on ne parle visibement pas de la meme chose ! !
J´ai jamais dit que mario kart sur GC allait etre un mauvais jeu , d´ailleurs il sera un super super excellent jeu ( il aurait peut etre 98% ou un truc dans le genre ) Seulement il n´aura pas 100% ce n´est pas un chef d´oeuvre , car dans un chef d´oeuvre on trouve tous , tous les modes , tous les trucs quoi ! ! Et ce n´est pas le cas dans mario kart ! ! Vous avez pigés ou je veux en revenir ? ? Et ne dites pas qu´on ne sait pas encoe ce qu´on peut trouver dans le jeu ! ! Car je suis sur a mille % que dans ce mario kart on ne trouvera pas tous les modes ! !!
Ciao à tous

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:24:21

ya pas besoin de 1000 mode pour faire un chef d´oeuvre! un chef d´oeuvre c un jeu ki dure tres longtemps! c le cas des mariokart non? et puis 98% c un chef d´oeuvre fo pas exagerer

vesna
vesna
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:05:28

:rire: tu te drogue? :lol: ce jeu pas un chef d´oeuvre :ok: moins bien que 64 mais c´est quand même un chef d´oeuvre ! !

La vidéo du moment