CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles news à couper le souffle

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
27 avril 2003 à 23:31:27

Personnages :
Il y a bien sur les 16 persos de départ mais aussi des perso cachés : ils y a plusieurs pesonnages cachés , seulement pour le moment nous ne connaissons que 2 , Toad et Donkey Junior . Boo ne pourra pas etre mis comme un persos , puisque dans mario kart boo est un objet qui vole les autre objets ! ! Donc on trouvera dans ce jeu tous les meilleurs persos de l´univers nintendo
Pour les circuits :
Il existe 5 coupes
Coupe champignon , fleur , etoile , eclair et spéciale ( dans chaque coupe 4 niveaux )
Ce qui nous fait donc 20 circuits ! ! Et oui c´est peu , seulement , grosse surpise , on pourra débloque tous les anciens circuits dans anciens mario kart ( snes , n64 et gba ) ! !!
Pour les objets
Il existe 14 objets dés le départ
6 pour tous les persos et 8 spéciaux ( mais en déploquera bien sur tous les anciens objets des autres mario kart genre chacal . .. )
Pour les modes , c´est la que mario kart fait tres mal , avec des nombreux modes ( presque autant que smash melee ! ! )
Vous avez le choix au départ entre 2 modes
1- Comme dans les anciens mario kart , 1 par voiture
2- ou le nouveau mode , 2 par voiture !
Dans chaquin de ces modes on trouve
le Championnat ( jouable à plusieurs ) le mode versus ( jouable à plusieurs ) le mode trial ( jouable a plusieurs ) le mode mission ( comme dans smash melee ) le mode aventure ( comme celui de diddy kong , jouable a plusieurs aussi ) le mode Lan ( jouable à 8 ) mode battle ( à plusieurs ) le mode cooperer ( ou vous jouez à plusieurs ensebmle ( soit dans le meme kart , soit chaquin dans un kart ) et finalement le mode networks ( online ) qui sera finalement mit ! !
Je vous rappelle aussi qu´on peut choisir entre les anciens kart habituel ou les nouveaux kart ( on voit que nintendo a voulu imiter grant tourismo , plusieurs voiture , chaqune ses capacité . .)

Dhjiz
Dhjiz
Niveau 5
28 avril 2003 à 00:00:07

C´est vrai ? c´est officiel ? c´est Nintendo qui l´a dit ? ou as tu vu ça ?

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:24:34

cool si c vrai ce que ta dit lol ca va me donner une rqison dacheter le online : P

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
28 avril 2003 à 14:22:04

Salut tout le monde
Bon on peut pas dire que c´est officiel à 100% ( on ne sait jamais ! ) Seulement , c´est officiel a 90% ( comme nintendo a vu que les joueurs ont ete tres decu que le jeu ne soit pas online , ils ont finalement décidé de le faire , c´est exactement ce qu´il y a dans la news )
De plus il ne faut pas oublier qu´il y aura bien sur des tas d´autres secrets ! !
a+

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:59:26

C´est marrant, je n´y croit rien du tout!!!
Le on-line ca m´étonnerait vraiment... Nintendo n´a pas l´habitude de revenir sur ses pas.

Et rien d´officiel, nulle part ( cite tes références), et surtout pas de nintendo ( ce se saurait).

Ce ne sont que le résumé de toutes les spéculations faites, sur ce forum et ailleurs!!!

Exemple: tout le monde est étonné de ne pas avoir toad ( et dk jr), alors les voilà! On veut plein de mode ( à la ssbm...), les voilà! On souhaite le online: le voilà! Les mario kart ont toujours eu à peu près le meme nb de courses: en voilà... juste un peu plus!!!

Evidemment, je souhaite que ceci soit vrai, mais je n´y crois rien.

Arretez les rumeurs, on y verra tous plus clair.

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:02:27

moi non plus j´y croit pas...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:14:53

trop beau pour etre vrai!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:40:43

pour le online en tout cas... pour le reste, comme je fini par redire tjrs la meme chose, ATTENDRE L´E3!!!!!

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:56:03

ouais mais c kan E3 cette année ? ?

smash_mario
smash_mario
Niveau 2
28 avril 2003 à 17:59:46

trop bien ! !!!!!!

Sozer
Sozer
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:44:25

Vous savez quoi , je suis un salaud , j´aurai jamais du me casser la tete vous racontez toutes ces infos , c´est de ma faute , il ne faut jamais rélvéler des détails trop importants pour des gens comme vous
1- Vous croyez que vous etes les seuls sur la terre qui regrette que toad ne soit pas la , vous ne croyez pas que nintendo puisse penser à cela ( si comme vous le dites , j´ai pensé a tout cela , alors d´apres vous nintendo ne pourra pas aussi penser a cela ? ?? )
2- Je n´ai aucun site , c mon frere qui m´a raconté tout cela , je lui demanderai dés que je l´appellerai ( il vit à l´étranger )
3- Vous verrez vous meme a L´E3
4- Vous croyez vraiment que c´est tellement beau pour etre vrai , moi avec tout cela et meme encore plus , je pense que zelda est encore mieux
a +

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:50:23

comme tu dis, ON VERA A L´E3

Dhjiz
Dhjiz
Niveau 5
01 mai 2003 à 03:23:17

Je peux reprendre ton message et l´annoncer comme rumeur sur mon site ?

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 mai 2003 à 09:27:20

moi je dit un truc ses impossible qu´il remette les ancien kart et les ancien circuit

par contre toad et donki junior il y seront ses inpossible que nintendo est pus oublier toad sans lui se serait quoi

Sozer
Sozer
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:34:00

Ok , c´est rumeurs sont tres difficile a croire , seulement imaginez si mario kart soit comme ca ! ! Le bonheur totale ! !
STP ne met pas ca dans ton site , car bientot je vais mettre des tas d´idéee ( des trucs qui pourraient exister dans mario kart gc ) t´aura qu´a mettre ca dans les rumeurs du site ! ! OK ?
En fait , j´ai essayé d´ouvrir ton site mais il marche pas , pq ? ???
ciao