Salut je voudrais faire un comparatif en tre ces 2 jeux :
- Mario Kart Double Dash
- Crash Team Racing
Car Mario Kart m´a déçu !
les 2 jeux commencent à 0 points et je leur attribus des points pour leur qualitées respectives :
Mario = M
Crash = CTR
M est un jeu plus " moderne" + neuf que CTR donc il a forcement des graphiques mieux faient mais est beaucoup plus cher.
Score :
CTR : 2 pts
Mario : 2 pts
Il y a 16 courses différentes dans chaques jeux donc 0 - 0 mais il y a plus de course sans interêt dans M que dans CTR ( sans interêt = pas super le circuit)
CTR = 3
M = 2
Dans CTR il y a plus de modes, donc celui d´aventures qui manque a M ( seul mode représente celui arcade de CTR)
CTR : 5 pts
M : 2 pts
Dans CTR il y a des reliques, des lettres a récuperées, et des BOSS, rien de cela dans M ! !!
CTR : 11 pts ! !!
M : 2 pts
Double Dash : pas supère l´innovation, ca sert seulement pour les armes spéciales et quand on joue a 2 .
CTR : 11 pts
M : 3.5 pts
les turbos de M sont nuls, tandis que ceux de CTR peuvent durer des tours pour les meilleurs ( moi j´y arrive pas)
CTR : 12.5 pts
M : 3.5 pts
dans M il y a des niveau de difficulté comme dans le mode arcade de CTR. ce qui redonne un peu plus d´interêt a M.
CTR : 14 pts
M : 5 pts
pas d´impression de vitesse dans les 2 = nul !
pas de codes dans Mario ca c´est vraiment génial !
CTR : 14 pts
M : 7 pts
dans M comme dans CTR il y a des persos a débloquer, mais - d´arènes dans M mais de nouveaux karts ! mais + d´armes dans CTR !
CTR : 16 pts ! !!
M : 10 pts
CTR j´y ai passé des mois !
M je l´ai depuis Noël et en moins 2 jours il est finit ! !!!!!!!
CTR : 21 pts ! !!!!!!
M : 10 pts
j´vais encore d´autres remarques mais je m´en rappelle plus je les remettrai quand ca me reviendra !
on voit lequels que je préfère ? ???