CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPARATIF MKDD / CTR

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:03:05

Salut je voudrais faire un comparatif en tre ces 2 jeux :
- Mario Kart Double Dash
- Crash Team Racing

Car Mario Kart m´a déçu !

les 2 jeux commencent à 0 points et je leur attribus des points pour leur qualitées respectives :

Mario = M
Crash = CTR

M est un jeu plus " moderne" + neuf que CTR donc il a forcement des graphiques mieux faient mais est beaucoup plus cher.
Score :
CTR : 2 pts
Mario : 2 pts

Il y a 16 courses différentes dans chaques jeux donc 0 - 0 mais il y a plus de course sans interêt dans M que dans CTR ( sans interêt = pas super le circuit)
CTR = 3
M = 2
Dans CTR il y a plus de modes, donc celui d´aventures qui manque a M ( seul mode représente celui arcade de CTR)
CTR : 5 pts
M : 2 pts

Dans CTR il y a des reliques, des lettres a récuperées, et des BOSS, rien de cela dans M ! !!
CTR : 11 pts ! !!
M : 2 pts

Double Dash : pas supère l´innovation, ca sert seulement pour les armes spéciales et quand on joue a 2 .
CTR : 11 pts
M : 3.5 pts

les turbos de M sont nuls, tandis que ceux de CTR peuvent durer des tours pour les meilleurs ( moi j´y arrive pas)
CTR : 12.5 pts
M : 3.5 pts

dans M il y a des niveau de difficulté comme dans le mode arcade de CTR. ce qui redonne un peu plus d´interêt a M.
CTR : 14 pts
M : 5 pts

pas d´impression de vitesse dans les 2 = nul !
pas de codes dans Mario ca c´est vraiment génial !
CTR : 14 pts
M : 7 pts

dans M comme dans CTR il y a des persos a débloquer, mais - d´arènes dans M mais de nouveaux karts ! mais + d´armes dans CTR !
CTR : 16 pts ! !!
M : 10 pts

CTR j´y ai passé des mois !
M je l´ai depuis Noël et en moins 2 jours il est finit ! !!!!!!!
CTR : 21 pts ! !!!!!!
M : 10 pts

j´vais encore d´autres remarques mais je m´en rappelle plus je les remettrai quand ca me reviendra !

on voit lequels que je préfère ? ???

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:11:57

mon cul que tu l´a fini en 2 jours mkdd... j´irais me couché a ta place :honte:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
11 janvier 2004 à 17:16:07

Il y a un truc à se dire : C´est que CTR est dépassé, et même si tu l´as adoré, ce n´est pas le même style de jeu que MKDD, qui reste le meilleur jeu de sa catégorie.

Dans ce cas là, je prend les idées bonnes de MKDD : 2 pilotes, bonus, multi, nostalgie, difficulté....et puis tout ce qu´il reste^^

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:26:35

super mario pk tune me crois pas 2 jours entier c´est pas assez pour toi ?

je sais que CTR est dépassé mais pour le pric y a rien a dire!!!!
qu´est ce que tu appelle bonus et multi ,

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:33:23

arrete t conneries... ta battu tous les staff gohst? si tu sais ce que sais biensur...

Adriator
Adriator
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:31:54

arrete la :honte: ctr c´est dla mer.. par rapport a mkdd c´est inconparables ( en plus c´est dla ur copies

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:23:06

non j´ai pas fait les fantomes bien sur que je sais ce que c´est mais c´est nul !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:52:08

desole mai CTR c de la mrd a cote de mario kart.

xavBC38
xavBC38
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:14:23

en plus crash nitro kart c quasi le mm que ctr ( y compris dans les graphismes, aucunne innovation)alors que mario kart est +tot original et plus dur a finir si t´as deja eu ctr avant cnk :ok:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:43:54

j´ai jamais touché a cnk !

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:07:54

g deja à CTR pendant une aprem avec des potes. c bien mais ca vaut pas mariokart. deplus je pense que pour ctr ils ont pompé sur diddykong racing pour le mode aventure etc... diddy avait un peu pompé sur mariokart64, ctr à pompé sur diddykong racing... un mélange de diddy et mariokart quoi..
je me suis bien marré à ctr mais je préfère mariokart

Nurs
Nurs
Niveau 3
12 janvier 2004 à 22:10:56

Je suis assez d´accord avec Kartingman89 bien que les deux soient vachement bien.

La durée de vie de MKDD est beaucoup plus courte que CTR et pourtant dans les deux cas j´étais un néophyte(1 aprem pour finir les contres la montre en 50cc 100cc et 150cc alors que CTR j´y ai mis plus de temps pour finir le mode histoire).
Pour les fantomes, j´ai carement plus de mal à ceux de CTR que ceux de MKDD et pourtant CTR depuis le temps que j´y joue! car il y a N. Troppy mais apres il y a N. Oxide et personnellement je ne l´ai jamais encore battu ( je suis peut etre trop nul mais alors on est nombreux dans mon cas).
Au niveau conduite, je prefere CTR car il y a plus de turbo ( enfin j´entends par la qu´ils ont un plus grand interet dans le jeux mais bon j´ai quelques amis qui disent le contraire, normal avec les turbos je leur met un tour dans la vue mais la c´est autre chose)

Par contre au niveau du mode arene MKDD est largement plus interessant et plus complet.
Le mode coop de MKdd est vraiment innovant et apporte beaucoup au jeux ce qui lui donne un bonne avantage.
Les options de MKdd sont aussi largement mieux que celles de CTR

En conclusion c´est un avis personnel mais les deux sont interressant car ils sont differents dans leur style de jeux et donc permettent des delires différents.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
12 janvier 2004 à 22:49:26

Problème...c´est de dire : Y´a le mode histoire..

Ce n´est pas comparable dans ce cas là...S´il y aurait un mode histoire à chier dans MKDD ( Rien qu´un mode histoire ne le ferait pas...ce n´est pas le but du jeu) alors là, vous pourriez comparer...Mais là, :nonnon:

Snip3
Snip3
Niveau 6
13 janvier 2004 à 09:50:37

mkdd est bocoup mieu ke ctr j ai fini ctren une semaine et mkdd sa fé 3semaine ke je suis desus je suis qu au grnd chlem donc mkdd est mieux d apres moi

xavBC38
xavBC38
Niveau 6
13 janvier 2004 à 11:54:59

ctr sur ps1 est bcp + dur a finir que mkdd sur gc ( qui est relativement facile) alors que cnk est facile sur gc quand t´as fini ctr sur ps1! je crois que c bien résumé non ? ? :p)
Au fait bonne année à tous les gamers de ce forum!!

xavBC38
xavBC38
Niveau 6
13 janvier 2004 à 11:58:17

kart: sans rancunne pour le forum thps2, c pas mon genre et g un peu mal réagi, encore dsl ( en plus ton topic de comparatif est excellent!!) a plus

Snip3
Snip3
Niveau 6
13 janvier 2004 à 13:27:38

non ctr est baucoup plus simple et facile a finir
kan a cnk je n est pas jouer kar y a pas d amelioration mkdd est plus dur kan on n y a jamais jouer kan on est abituer c simple

xavBC38
xavBC38
Niveau 6
13 janvier 2004 à 14:01:35

:up:

xavBC38
xavBC38
Niveau 6
13 janvier 2004 à 14:02:54

moi g qd mm ramé pour gagner la coupe des diamants ( ou un truc comme ca je sé pu)

La vidéo du moment