CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 objets?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:37:11

Nintendo annonce 14 objets, dont 6 personnels au perso. Or mario kart en comptais...... ( carapaces vertes, 3vertes, rouges, 3rouges, bleues, bananes, 5bananes, fausses cases, champignons, 3champ, super champ, éclair, fantome et étoile!)...... 14 aussi!!!

Alors, pas de changements? ou nintendo compte-t-il les bananes ( 1 ou 5) comme un seul objet, de meme pour les carapaces et les champignons?!

Ou certains seront-ils supprimés pour faire place à de nouveaux? La carapace jaune?!!

Et lesquels seront personnels?

Ou sera-ce comme dans super mario kart, avec le retour des champignons vénéneux, des carapaces immobiles...?

Aaaahhh... vivement l´e3!

Mais en attendant, qu´en pensez-vous?

Y en a-t-il que vous n´aimiez pas?

Moi je pense que ce seront les memes, avec les objets " multiples" spécifiques à chaque perso ( ainsi que la carapace bleue et... jaune?!), suivant par exemple la couleur ( pour qu´on s´en souvienne: mario, baby mario et paratroopa les carapaces rouges, koopa les vertes...!), avec suppression pourquoi pas du super champ., remplacé par une carapace jaune!!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:43:33

" pour qu´on s´en souvienne: mario, baby mario et paratroopa les carapaces rouges, koopa les vertes...!)"

ca va pas??

attend si c comme ca moi je prend le perso ki a les boule bleu et l´eclair! a mon avis les 6 power up de bases c ceux de n64 sans compter les multiple, et les 8 propres au persos, c´est... 1 special pour bb bowser et bowser, un special pour mario et luigi, 1 pour bb mario et bb luigi... ah mé c pour ca k´il n´y a plus toad!!! il pouvai faire equipe avec personne!!!

terminator14
terminator14
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:44:02

Déja je pense que les bannanes ne seront pas la disponibilité de tous le monde.Mais plutot rien que au singe.Les champignon a mario.Et les carapaces habituel.Par vert et rouge.Il ne faut pas oublié la mauve qui est ma préféré voila mon p tit commentaire ^_^

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:44:27

. ..donc... sa fais 1 pour chaque equipe ( meme si on pe melanger les equipe) et donc 8 au total!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:45:42

mé non ta pas compris... imagine une partie avec dk contre bowser... donc moi je prend bowser et toi dk! donc moi j´ai les carapaces et toi les...bananes! Y A PAS EGALITE!!!

Grimher
Grimher
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:45:45

Mouais... J´espère seulement qu´il n´y a pas d´objets anti-jeu pour certains persos.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:53:18

oui mais vous oubliez quelque chose: les objets persos n´apparaitront pas à la meme fréquence! Chaque fois qu´on prend une case, on a le " choix" des memes objets ( bananes, champ....), plus l´objet perso de notre perso! Mais on peut imaginer que Bowser soit très lent, mais que cette faiblesse soit compensée par un super objet, ou une grande fréquence.

Non?!

Autre chose: je suis de nature pessimiste, c´est pourquoi je fais l´hypothèse qu´il y aura aussi " peu" d´objets! Mais on peut espérer que nintendo compte comme le pense mkcstar.

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:01:27

ben ca serai l´ideal... en resumer pour tous les items de 64 et pour chaque equipe de 2 un power up special. le meme pour luigi et mario, un autre pour bowser et son gosse...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:07:30

Remarquons qu´on sait déjà des images parues que les bananes, carapaces vertes et champignons seront présents!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:08:50

heureusement... il yavai pas besoin k´il les montre!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:16:16

bananes, boules, eclair, etoile, champignons, boo, sans compter les deriver, ca fai bien 6... on vera!!!

La vidéo du moment