CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mario kart 64 / mario kart double dash

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:26:21

Ces ( bonnes) nouvelles m´ont donné envie de me remettre un peu à mario kart 64, et je me suis rendu compte qu´il y avait qq trucs qui j´espère ne vont pas etre oubliées dans ce nouvel opus:

La vitesse! Le jeu va bien plus vite que ce que je me souvenais.

Les circuits: étroits et sinueux, en tout cas pour certains.

Au vu des premières images, j´ai juste un peu peur que ces 2 choses soient un peu oubliées: les circuits sont hyper larges et droits, et on n´a pas l´air d´aller très vite ( je sais: sur une image c´est dur à voir!!!): en tout cas tous ceux qui pensent jouer avec le c-stick pour viser ne prennent pas ceci en compte!

Ayons confiance, mais j´ai quand meme peur de me retrouver face à un diddy kong racing, avec des pistes énormes et pas délimitées, mais un fun oublié! Croisons les doigts!

terminator14
terminator14
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:27:59

Oui je suis d acc.Ces vrai que la vitesse apuie sur r je pense et tu verra vitesse moyenne 60 à l Heure dans une dexende a vélo je peux faire sa ^_^

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:30:07

Attendez l´E3 avant de paniquer...

terminator14
terminator14
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:30:49

Oui mais ses normal que au panique sur n64 tous étais pas parfait.

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:35:27

c´est vraiment exitent tout ca!!! vivement les videos! a mi parecer les courses seront aussi rapide ke sur n64, il n´y aura pas a s´ocuper du gars de derriere sauf pour lui donner l´ordre de tirer!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:47:01

Moi je le trouvais parfait mario kart 64... ou presque! Mais je serais content que double dash soit aussi bien ( et révolutionnaire) que mk64 en son temps!

Je ne vois pas beaucoup de défauts à mk64: pas de mode sans objet à plusieurs ( mais bon, c´est un mario kart!), les bombes jaunes insupportables à plusieurs, et le mode un joueur vite lassant ( l´ia est vraiment zéro!). C´est tout, pour moi!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:50:12

moi aussi je le trouvai parfait, mais maintenent k´il y a mkdd, je ne pense plus k´a lui et je croise les doigt pour k´il soit aussi revolutionnaire comme au temps de mk64

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:11:05

Espérons oui, car les 2 mario kart ( snes et n64!) ont révolutionné la course de kart: le premier parce qu c´était le premier du genre, le 2eme parce qu´il se jouait à 4! Une troisième révolution comme celles-ci me plairait bien!!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:12:16

vu les screens, on peut s´attendre a une vrai revolution de gameplay! viva nintendo!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:17:09

C´est clair. J´ai peur qu´ils se plantent ( qu´il devienne comme diddy kong racing), mais je pense plutot que ca va etre une nouvelle bombe! Vivement noel!!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:21:08

non a mon avis nintendo ce trompera pas... rare c´est pas faire les mariokart. nintendo c eu ki l´ont inventer ( les génies) alors si la gamecube est vraiment plus facile a programmer ke le 64, il peuve pas se gourrer!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:23:00

oui, à moins qu´ils veulent trop inover. C´est toujours le risque des suites. Mais ayons confiance.

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:25:13

nintendo a tjrs su innover, ils vont pas s´arreter sur un mariokart kan meme!! bon j´avoue ke j´ai un peu peur aussi. si ils le rate c fini pour eux ( j´exagere?). mais aiyon confiance

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:29:02

En tout cas ca ferait mal qu´ils se plantent: depuis la snes, j´attend toujours plus que tout les mario, mario kart et zelda. J´achete une console nintendo en tout cas à 50% pour ces jeux!!! Et bon, il y avait rare, mais il s´en est allé... snif! Mais on ne va pas se laisser aller, surtout pas avec un jeu aussi prometteur que celui-ci ( et que zelda... ouf, plus que 6 jours!!!)

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:31:38

moi aussi je vé me le procurer zelda mais en ce mement g plus trop de tune alors je l´aurai plus tard mé je l´aurai!! viva nintendo
petite kestion comme ca, est ce ke tu va acheter la xbox pour les jeu rare? moi oui ( g un peu honte mé ca vaut le coup kan meme)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:35:01

Franchement, je n´aime pas la x-box, mais rare pourrait bien me convaincre: lorsque banjo et perfect dark sortiront, et s´ils sont aussi bien que les anciens, je pense qu´il se pourrait bien que je craque...

Mais on verra. Je me réjouis aussi de l´e3 pour ca. Mais j´espère résister à la tentation! Peut etre que si son prix baisse encore.......

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:09:18

n´empeche c vraiment des salaud rareware de quitter la gamecube... avec starfox ils etaient bien parti ( sauf ke starfox etai enuyeu a mon gout, on est tjrs guidé vers les objectif) et perfect dark gamecube aurai vraiment tué. heureusement k´on a free radical!

Bajlout
Bajlout
Niveau 4
28 avril 2003 à 14:25:42

salut wildtablo ! !
J´ai vu dans un autre sujet que tu avait pleins di´idée sur ce jeu ( mode trail a plusieurs , mode défis et tous . .)
Est ce que tu peux m´expliquer mieux tout ces modes ( on me disant à quoi ils consistent et tous )
Merci et ciao

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:51:42

Oui j´ai aussi trouvé star fox assez ennuyeux ( bien que la première partie allait, je n´y ai jamais rejoué!!!), à cause de son ultra-linéarité...

Pour ce qui est des scénario: ( je suis flatté!!!)

Mode classique: comme dans le bon vieux temps de mario kart 64: avec des " karts", contre 8 concurrents...

Mode mélée: avec des " karts", mais avec les 16 concurrents ( 1 par kart)!

Mode time trial: sans objet: de la vitesse pure, mais aussi à plusieurs ( pour faire se taire ceux qui te sortent toujours: " c´est que de la chance, t´avais de bons objets"!).

Mode championnat: en double ( ie 2 par voiture), en championnat comme dans le mode " classique", et jusqu´à 2 joueurs ( plus, faut pas rever: la machine a ses limites!).

Mode battle: en double, à plusieurs uniquement, et jusqu´à 4, comme sur n64.

Mode défi: des défis style ceux de smash bros: perso imposé, directives imposées, course imposée. Par exemple: protéger peach en étant mario et luigi; remonter de la dernière à la première place en unt tour; finir la course sans son coéquipier; réussir une course sans objet; faire terminer mario dernier, en étant wario; laisser conduire l´ordi et dirriger le 2eme perso afin de rester en tete; championnat gentil contre les méchants(!).........

Mode duel: un 1 à 4 ( hum...), sans concurrents, en double.

Mode " LAN": 2 tv, 2 gc, 2 jeux, 8 manettes: pour 8 joueurs ( en duel, classique voire en battle)!!!

De plus, chaque mode pourrait etre jouable par équipe, soit chacun son kart, soit par 2.

Voilà! Ce sont mes idées, meme si je doute que les modes sur des " karts" voient le jour ( mais des rumeurs disent que oui!), et que certains modes sont tout aussi improbables. Mais perso, je ne vois pas ce qu´il pourrait y avoir de plus!!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:34:07

moi je dirai 2 mode principaux: un normal sur des bon vieux karts, et l´autre doubledash comme vous deviné. si on depasse 5 j il faut le LAN!
dans le mode classic:
il y aurai le mode coupe normal avec 8 persos ( juska huit joueur humains)et super coupe avec 16 persos ( 8 humains pareil, avec donc 8 bots), le mode versus contre ses potes sans bots et juska 8, le mode arcade tout seul ou a plusieur avec les bots k´on ve et une option equipe ( genre perfect dark koi), le mode battle juska 8 ( le truc de dingue...) avec option equipe mais sans bots ( ou pourkoi pa faut voir ce ke ca donne) et un mode video ou on peut enregistrer les meilleur passage de la course sous la vue k´on veut et ou on peu prendre des photos aussi.
Maintenent pour le mode double dash ( 2 par kart):
c plus compliker, faut choisir entre mode solo et mode multi:
mode solo: choisir son équipe ( exemple bowser et bb bowser, mais on pourrai tres bien faire un melage comme yoshi avec wario!), choisir qui a sa place sur le kart au depart, et chosir celui k´on veut incarner. ensuite fo choisir entre le mode coupe ( la rien de special aparament), le mode arcade ( genre simulateur de combat dans perfect dark, donc avec option equipes), et ptet un mode defis, et biensur le mode video.
mode multi: chaque joueur choisi son perso,haque joueur choisi si il ve etre avec un joueur humain sur son kart ou avec bot ( exempme si on joue a 5 ya forcement kkun ki se tape le bot!), et on fait les equipe de 2. apres on choisi entre le mode coupe ( juska 8), le mode versus ( que des joueur humains),le mode arcade ( a la pd64) et le mode battle ( sans bot), et le mode video.

Ouf!
VIVA MARIOKAAAAAAAART!!!!!!!!!!!!