Oui j´ai aussi trouvé star fox assez ennuyeux ( bien que la première partie allait, je n´y ai jamais rejoué!!!), à cause de son ultra-linéarité...
Pour ce qui est des scénario: ( je suis flatté!!!)
Mode classique: comme dans le bon vieux temps de mario kart 64: avec des " karts", contre 8 concurrents...
Mode mélée: avec des " karts", mais avec les 16 concurrents ( 1 par kart)!
Mode time trial: sans objet: de la vitesse pure, mais aussi à plusieurs ( pour faire se taire ceux qui te sortent toujours: " c´est que de la chance, t´avais de bons objets"!).
Mode championnat: en double ( ie 2 par voiture), en championnat comme dans le mode " classique", et jusqu´à 2 joueurs ( plus, faut pas rever: la machine a ses limites!).
Mode battle: en double, à plusieurs uniquement, et jusqu´à 4, comme sur n64.
Mode défi: des défis style ceux de smash bros: perso imposé, directives imposées, course imposée. Par exemple: protéger peach en étant mario et luigi; remonter de la dernière à la première place en unt tour; finir la course sans son coéquipier; réussir une course sans objet; faire terminer mario dernier, en étant wario; laisser conduire l´ordi et dirriger le 2eme perso afin de rester en tete; championnat gentil contre les méchants(!).........
Mode duel: un 1 à 4 ( hum...), sans concurrents, en double.
Mode " LAN": 2 tv, 2 gc, 2 jeux, 8 manettes: pour 8 joueurs ( en duel, classique voire en battle)!!!
De plus, chaque mode pourrait etre jouable par équipe, soit chacun son kart, soit par 2.
Voilà! Ce sont mes idées, meme si je doute que les modes sur des " karts" voient le jour ( mais des rumeurs disent que oui!), et que certains modes sont tout aussi improbables. Mais perso, je ne vois pas ce qu´il pourrait y avoir de plus!!!