. ........L’héritier d’ èlquésie
A une époque légendaire , dans un royaume magique vivait les élquèlia . Ce peuple était formidable il avait établi des loi que personne n’ ausait contre dire . Un famille très grande 5 enfants un père et une mère vivait pauvrement.
Le père vendait des bijoux mais des bijoux fait de bois et d’herbe, la mère ne
travaillait pas. Je parle de cette car un garçon unique y vivait.
Plus tard un peuple détruit elquésie tous le monde, mourut sauf un, un des enfant de la famille dont je vous ai parlé tous t’a l’heure . Il s’appelait Nova.
A la fin de cette guerre il avait 12 ans, ces yeux étaient vert et ces cheveux noir.
5 année s’écoulèrent ; le jeune garçon avait maintenant 17 ans . Un jour il partit a la chasse, il s’ apprêtait à tué une biche quand il vit qu’elle portait un
collier il s’ approcha d’elle et lui pris le collier dessus était graver une épée ;
il le mis autour de son cou et un étrange phénomène apparu l’épée bougea et
pointa vers le nord. Il alla alors vers le nord, l’épée changea de direction et pointa vers l’ouest il suivit la direction indiqué cela dura des heures et des heures. Il trouva alors une épée enfoncé dans un arbre. Il se dit alors :
« cet une épée ! mais a n’a pas l’aire normale.
Après une brève hésitation il s’approcha et la pris. Une voix résonna dans ça
tête :
_Tu m’a délivré. Je t’en re merci .
_Qui est là ? ! dit le jeune garçon
_! le peuple qui a détruis ton peuple ma cacher ici pour que personne ne me retrouve.
_mais cet, cet toi qui parle ! !! dit je jeune homme en pointant l’épée du doigt.
_Oui. Emmène moi !
_Pour quoi ?
_Pour venger ton peuple ! !!et aussi parce que tu es l’ héritier d’ Elquésie ! !!
la suite apres
alors donner une note sur 20