CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la legende mario

superstars
superstars
Niveau 6
05 janvier 2004 à 20:58:23

je lai deja ecrite en entier ( 14pages)

Je vous met le tout debut et je met la suite que si ca vou interesse:

--------La Legende de Mario---------

Mario et son frere , luigi , lasses de la civilisation metterent de cote leur metier de plombier pour se retrouver dans la campagne. Leur grand-mere leur avait legue sa petite maison. En arrivant mario et luigi avait decouvert non pas deux , mais un vieux kart poussiereux a deux place avec un mot dessu:__Chers mario et luigi , etant jeune je me suis servi avec votre mere et maintenant il vous revient. Malheureusement si vous trouver ce kart c´est que votre grand mere est decede faites en bon usage.Gagnez le " Grand chelem" et delivrez nous......

" delivrez nous", dit mario
" mais mamy nous a toujours dit qu´ils etaient morts"repondit luigi

vrooom VROoooMM VROOOOOOOOMMMMMMMM un bruit de moteur se rapprochait

bebe bowser!!! sur un kart flambant neuf
" Mon pere ma donner ca pour vous..."dit-il

Une carapace rouge foncait vers eux a une vitesse halucinante.....

a suivre....................

alors ken pensez vous

Super_Yoshi007
Super_Yoshi007
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:04:44

ben pour le moment c´est bien
continue comme ca :ok:

Demain-a-17h
Demain-a-17h
Niveau 3
05 janvier 2004 à 21:07:29

c koi cette merde ? Lisez plûtot " Le secret de Wario " , mon histoire tro cool , la meilleure du forum depuis le debut du forum !

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:54:32

ses trop nuuul :lol: :lol: :lol:

non sans :lol: elle est bien ton histoire...pour le moment

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 11:43:36

c bien mai g 1 histoire moi aussi la voila

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 12:04:36

« Bienvenue à tous au Circuit Luigi pour le départ du grand championnat de Mario Kart ! »

Une acclamation, des sifflements, des applaudissements et le commentateur continua à parler dans son micro, sa voix résonnant sur tout les gradins et la ligne de départ :
« Ainsi pour la 4ème édition de Mario Kart, nous voici à nouveau réunit autour de nos coureurs favoris ! J’aperçoit déjà MARIO ! et… LUIGI ! qui s’avance et salue la foule ! Suivi de prés par BOMWSER ET BOWSER JUNIOR ! Déjà deux concurrents et Ô voilà la PRINCESSE PEACH ET SA SŒUR DAISY ! Mais… et voilà YOSHI ET BIRDO ! Mais qui vois je ? WARIO ET WALUIGI ! Ils sont 5 karts alignés devant Likupu qui attends les 3 autres ! Et voilà les derniers qui arrivent : TOAD ET TOADETTE ! DONKEY ET DIDDY KONG ! et enfin les voici les représentant KOOPA ET PARATROOPA ! »

Il laissa la foule acclamé ses favoris, les salués, il laissa les derniers arrivants se préparer. Les derniers préparatifs, la révision des moteurs et des freins et hop ! chacun sautait dans son kart :
« Nous assisterons sans aucun doute cette année à des courses de folies car la nouvelle règle de MarioCorp indique que les coureurs pourront être deux par kart ! Mais qui vois je ? Likupu demande le silence ! Mesdames et messieurs le moment que vous attendez tous est enfin arrivé ! Oh ! Oui je me tait d’accord… »

Le silence régna dans le stade et on entendit plus que les vrombissements des moteurs. Likupu sur son nuage arriva au dessus de tous les karts et alluma alors son feu. Les copilotes arrimés derrière chaque karts se préparaient à partir ; 3 ; les moteurs braillaient et le publique retenait son souffle ; 2 ; certains copilote comme Yoshi s’échauffait encore ; 1 ; tous tel un éclair partirent au signal START de Likupu !

« Et voici le début ! Premier accélérateur et hop ! L’équipe Wario en tête ! Voici les premiers cadeaux ! Ouh ça fait mal ça à Diddy Kong, Toadette vient de lui chiper son cadeau sous son nez ! Et hop ! déjà une carapace rouge en pleine tête et voilà l’équipe Wario détrôné par Peach et Daisy ! Ca y est le premier virage et les accélérateurs, on voit bien que Mario et Luigi ont des problèmes avec les Koopas ! Ils se disputent la deuxième place ! Ohhhhhhh ! Ca c’est du sport ! L’équipe Bowser vient de prendre la première place en shottant avec son spécial tout ses concurrents devant lui ! Ah la grosse carapace des Bowsers ça fait mal ! Et les derniers Yoshi et Birdo viennent de prendre une étoile ! C’est partit ! Adieu DK ! Salut Toad ! A de peu, ils ont manqués Wario ! Et voilà le dernier virage avant le deuxième tours ! L’équipe Bowser toujours 1er suivit par Mario 2ème, Peach trois… non c’est les Koopas qui sont 3ème Peach vient de se prendre le combo des frères tortues ! Voilà Yoshi qui revient en 4ème position et Oh ! Mario a prit la tête avec son frère et ils dépassent la ligne du deuxième tour ! »

- Luigi ?
- Oui Mario ?
- On est premier non ?
- Oui… Attentio… !

Mario dérapa de justesse et évita la carapace verte du deuxième.
- C’était qui ?
- Paratroopa !
- Voilà les cadeaux mon frère et… ?
- J’ai une banane !
- Garde là on sait… OUCH !

« L’équipé Mario dans les vapes ! Encore les frères tortues qui ont utilisés leurs accélérateurs pour déstabiliser les plombiers ! Et ils prennent la tête et Oh ! de peu ! La banane de Luigi à faillit les atteindre ! »

- Zut !
- Pas grave ! Là ! Je prends les Boosts ! Et zooooooouuuuuuh ! Les cadeaux Luigi ! T’as quoi ?
- J’ai une rouge et toi ?
- Un faux cadeaux !
- Je l’utilise ok ?

« Paf ! L’équipe Troopa dégommer par Luigi qui récupèrent la première place ! »

- Donne moi le cadeau ! s’écria alors Luigi.
- Tiens !
- Merci. Je le fais ?
- Attend qu’on arrive dans une zone à cadeaux !
- Ok ! Eh ! Nooon !

« Mais qu’est ce que ? C’est quoi cette chose ? Ce n’était pas prévu normalement ! »

- Bonne journée Mario ! Ah ! Ah ! Ah ! lui lança Bowser qui venait de prendre la première place avec son fils.

Le kart de Mario gigotait dans les airs accrochés à des lianes sortis de nul part. Elles entourèrent le kart et étouffèrent les frères plombiers. Soudain, alors qu’ils venaient de se faire dépasser par les 8ème Peach et Daisy, elles les reposèrent avec violence.

« C’était quoi ? Oh ! Elles partent ! Mais l’équipe Mario est 8ème et leur kart est inutilisable ! Ils ne bougent même plus d’ailleurs ! Sont ils… Non ! »

Likupu arriva sur les lieux avec son nuage et une équipe de champignon soigneur. Ils les emmenèrent loin de la piste sous les hurlements de le foule et leurs protestions. La course venait de se finir, Bowser avait gagné et le reste importait peu…

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 12:37:10

Tout le royaume champignon était réuni sur la grande place...
Papy Champi attendait le silence depuis déjà bien longtemps mais ils fallait comprendre le peuple, il s´inquétait sur la santé des frères plombiers...
Mais soudain, ne pouvant plus attendre, il prit la parole :
< < Mes chères concitoyens, ce n´est plus la peine à mon avis de rappeler le grave incident qu´y a eu lieu sur le Circuit Luigi récemment. Tout ce que je peux vous affirmez cependant, c´est que nos amis mario et luigi vont bien quoi qu´un peu secoués.Une enquète a été lancée juste après la fin de la course et nous ne pouvons tirer pour l´instant aucune conclusion par manque d´éléments.
- Quand est-il des suspects présumés?? s´écria TOAD leur petit camarade,quoi qu´ennemis de mario sur le circuit il n´en restait pas moins son ami dans la vie.
- Justement j´allais y venir, et j´en profiterait pour arrêter les rumeurs en cours!! Je sais que BOWSER n´est pas un homme de confiance et ce n´est pas, en plus, parce qu´il a gagné la course qu´il faut porter des jugement trop hatifs. Nous n´avons aucune preuve sur qui que ce soit et nous attendrons le réveil des frères plombiers pour qu´ils nous fassent leur témoignage. Désormais, chaque personne qui serait au courant d´éventuel complot sera prier de venir au poste de police pour nous raconter ce qu´il aurait vu et/ou entendu.
- Et qu´en ait-il du championat de Mario Kart? demanda une personne au hasard.
- Nous n´avons aucune information sur la décision de Likutu et nous supposons que les courses s´arrèteront jusqu´au bon rétablissement de nos amis. Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable journée!! > >

Sur ces mots la foule se dispersa petit a petit... Tout comme Toad et Toadette, Peach, Daisy, Yoshi et Burdo rejoignirent Papy Champi a l´Hosto-Champignon. Là ils rendirent une petite visite a Mario et Luigi. Ils entrèrent dans leur chambre d´hopital. Ca sentait le mercurochrome et l´alcool a plein nez. Mario et Luigi, chacun sur un lit dormaient à points fermés. Toute la petite compagnie resta longtemps à les observer jusqu´à ce que Papy Champy prenne la parole:
< < Mes amis ils sont mal en point ceux deux là...Appelez-moi leur médecin s´il vous plaît.>>
Yoshi s´exécuta...
BIentôt il fut de retour avec le médecin des 2 malades. C´était un delfinois.
< < Que puis-je faire pour vous? demanda-t-il
-Je voudrais connaître l´état de ces deux garçons là! Répondit Papy Champi un peu impatient.
- Et bien monsieur, çà s´améliore d´heure en heure, d´ici demain, ils seront sur pied et prêt a rouler ou je ne m´appelle plus Massimilien Surdetout!
- Cela me rassure beaucoup docteur, je tiens a mon sauveur! répondit Peach. De quoi les avez-vous soignez au juste?
- De pas grand chose... Ils étaient sous état de choc et je n´ai profité pour faire quelques radios, mais rien de très grave au final.
- Et bien, déclara Toad, je m´en vais de ce pas réparrer leur kart pour demain! Tu viens Toadette?
- Toute de suite! répondit-elle.
- CHUITCHUUU!!! cria Yoshi heureux.
- Il dit qu´il veut venir avec vous! traduisit Burdo impatiente à son tour.

Ils partirent donc tous les quatres.Il ne restait dans la chambre qu Papy Champi,Peach et Daisy, Le docteur et les deux malades. Alors que Papy Champi s´appretait a partir, l´hopital se mit soudainement à trembler. Les meubles s´agitèrent violemmenent et tous tombèrent à la renverse...
« Qu’est ce que c’était ? s’écria Papy Champi ! Mario ! Luigi ! Ouf ! Ils vont bien !
- Oui ils n’ont pas bouger d’un millimètre, répondit le docteur en se relevant.
- Papy ! Où aller vous ? demanda Peach.

Mais il ne répondit rien et s’enfuit dans le couloir aussi vite que lui permettait ces petites jambes. Arrivé à l’étage inférieur, il resta bouche bée ! Tout était sans dessus dessous ! Les chaises, la salle d’attente, l’accueil. La porte avait laissé place à un gros trou. Par ci par là, les médecins et les infirmiers, se redressaient aidant les malades aussi bien qu’ils le pouvaient. Il y avait des nuages de poussières et on entendait des toussotements partout ! Mais qu’est ce qui avait bien pu faire ça se demanda Papy Champi. Soudain alors qu’il tentait d’enjamber les débris il fut interpeller par une voix familière.
« Monsieur Champi ! J’ai à vous parler c’est urgent ! »

Le roi champignon se dirigea dehors et aperçut Lakitu seul qui l’attendait. Déjà, une petite foule s’était amassée autour de l’Hosto-Champignon et on le ruait de questions. Gardant son calme Papy Champi ne répondait rien et se frayant un chemin parmi les curieux, il rejoignit Lakitu.

« Monter Monsieur Champi ! Monter vite ! »

S’exécutant il grimpa tant bien que mal dans le nuage de Lakitu et ils s’envolèrent vers le palais Champignon.
- Qu’y a t-il de si grave Lakitu ?
- Vous n’avez pas vu le trou béant dans l’hôpital ? Votre vue baisse monsieur ?
- Si ! Oh que oui je l’ai vu ! Et ça m’inquiète ! Je me demandais si il y avait un rapport entre cette attaque et celle qui a lieu sur le Circuit Luigi justement !
- Moi aussi et c’est pour ça que vous êtes sur mon nuage Monsieur !

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 12:38:55

Ils arrivèrent alors au palais et descendant de l’embarcation de Lakitu, Papy Champi se dirigea vers la porte d’entrée. Mais à peine avait t’il inséré les clés dans la serrure que quelqu’un lui ouvrit. C’était Toad, Yoshi, Toadette et Birdo qui l’attendaient déjà. Sans s’échanger une seule parole, tous entrèrent dans la spacieuse salle à manger du palais et chacun prit une chaise sauf Lakitu qui restait sur son nuage. Papy Champi s’installa alors au bout de la table comme l’aurait fait un président lors d’une réunion et dit :
- Expliquez moi tout ! Je vous écoute !
- Non pas encore, répondit calmement Lakitu ! Nous attendons les autres.
- Quels autres ? demande Papy Champi.

Mais à peine avait il finit que Peach et Daisy entraient dans la salle et s’installaient côte à côte :
- Voilà les autres ! Nous pouvons commencer, s’écria Lakitu joyeux. Voici pourquoi je vous ai tous demander de venir : voyez vous cette attaque contre l’Hosto-Champignon aujourd’hui a comme tout le monde s’en doute été porté dans le seul but de toucher nos frères plombiers ! Les recherches de témoins sont en cours et on nous affirmerait avoir vu des boules blanches explosé contre les murs de l’hôpital ! Si cela est vrai je ne vois nullement qui en serait le coupable ! Pas vous ?
- YOSHIUUUUUUU ! s’écria Yoshi d’un air désolé.
- Il dit qu’il ne sait pas lui non plus ! traduisit alors Birdo.
- Oui c’est très étrange en effet ! Des lianes puis des boules blanches ! Les accusations contre Bowser vont être écarté ! pensa tout haut Papy Champi.
- Je n’ai jamais pensé Bowser coupable, répondit Lakitu. La menace est extérieur cette fois et j’attend de voir ce qu’il se passera à la prochaine course.
- Pourquoi ? demanda naïvement Peach.
- Parce que mademoiselle si les attaques se portent contre Mario et Luigi, il y en aura une forcément à la prochaine course ! Comme la course se déroule sur votre plage privé mademoiselle, à Delphino, je me demandai si on pouvait inspecter avant et après la course ?
- Si cela peut aider à trouver les agresseurs de mon sauveur je suis d’accord Monsieur Lakitu.
- Très bien ! Au fait Mario et Luigi ? Comment vont ils ?
- Le docteur a dit qu’ils seraient sur pieds demain, répondit Toad. Et Yoshi et moi on s’apprêtait à réparer leur kart !
- YOSHI ! s’écria l’intéressé heureux.
- Pas la peine de traduire, continua Birdo…
- Ainsi, je vous recommanderai d’être rapide car la course aura donc lieu demain vers 16 heures. Ne vous occupez de rien en ce qui consiste l’équipe d’inspection Monsieur Champi ! Je m’occupe de tout avec le roi de Delphino. Sur ceux je vous souhaite une bonne et agréable journée ! Et si je puis me permettre de vous donner un conseil : rapatrier les frères plombiers ici ! Ils seront sous meilleur garde.

Lakitu partit en trombe et on l’aperçut loin dans le ciel se dirigeant vers Delphino. Papy Champi aidé de Birdo ramenèrent Mario et Luigi qui se réveillèrent en sursaut. On leur expliqua tout ce qui s’était déroulé depuis leur sommeil et finalement Toad et Yoshi finirent les réparations de leur kart. Tout allait pour le mieux la vieille de la course où leurs vies changera définitivement…
Et voilà ! Nous sommes de retour pour le Grand Championnat de Mario Kart avec aujourd’hui la deuxième course qui se déroule sur la Plage Peach à Delfino ! Beaucoup d’entre vous ont sûrement entendu parler du fâcheux incident de la course précédente et je peux vous affirmer que les victimes Mario et Luigi vont bien et participeront à la course aujourd’hui ! »

Sur ces mots, le publique attroupé sur la falaise surplombant la Plage Peach poussa un « ouf ! » de soulagement.

« Je rappelle les scores du championnat et par conséquent les places que prendront les coureurs sur la ligne de départ :
- en première place avec 10 points : Bowser et Bowser Jr !
- en seconde position avec 8 points : les frères Koopa et Paratroopa !
- en troisième avec 6 points : le couple Yoshi et Birdo !
- quatrième avec 4 points : Donkey et Diddy Kong !
- cinquième à 3 points : Toad et Toadette !
- sixième à 2 points : Peach et Daisy !
- septième avec 1 point : les frères Wario et Waluigi !
- et enfin huitième sans aucun malheureux points : les frères Mario et Luigi !

Après ce bref rappelé des scores nous pouvons d’hors et déjà apercevoir le premier et le second sur la ligne de départ ! Voici les autres concurrents qui arrivent enfin ! Et… et… et il y a bien MARIO et LUIGI comme je vous l’avait affirmer ! »

Cette fois ci le soupir de soulagement du public devint un terrible hurlement de joie. Les frères plombiers saluèrent joyeusement la foule et prirent très encouragé par les spectateurs place dans leur kart.
- Luigi ? demanda Mario.
- Oui ?
- C’est une impression ou le public nous aime ?
- Je crois qu’il nous aime vraiment mon frère ! répondit Luigi en lui donnant une tape dans le dos.

Lakitu arriva alors. Il parcourut des yeux les coureurs et jeta un bref coup d’œil sur le Paquebot Daisy amarré un peu plus loin dans la mer. Soudain, il se mit en position et alluma son feu. ; 3 ; 2 ; 1 ; START !

« Ça y est c’est partit ! s’écria le commentateur. Bowser en tête mais dépassé par le turbo de Toad ! Ça commence fort ici et c’est déjà les cadeaux surprise ! ! J’aperçois Waluigi en possession d’une bombe et… son ennemi Luigi, juste derrière lui avec les boules de feu verte ! S’en ai finit de l’équipe Wario et de leur bombe dégommé par l’équipe Mario qui prenne la septième place ! Tout le monde est sur le sable et déjà les canards prennent des victimes ! Ah… non… ils restent plantés là comme si de rien était… bizarre… Ah ! Quand même ils se mettent à bouger ! ENFIN ! Quoi ? Ils se dirigent tous… les six canards vers… ? ? MARIO ET LUIGI ! C’est moche ! Tous sur leur direction ! … »

- Mario ! Attention !
- Ça va je l’ai vu ! s’écria t-il en évitant le premier canard sur la gauche.
- ENCORE UN ! !
- Gnnn ! !
Mario tirait sur le volant et il vira vers la droite alors que le couac fonçait sur la gauche.

- Bien joué ! Oh ! C’est pas possible ! ! Non c’est pas vrai ! Là !
- Je l’ai vu ça va je te dis je gère !
- Non mais tu l’a… OUF ! s’écria Luigi en se baissant pour éviter de justesse le bec du troisième couac. Là y’en a un autre qui sort de l’arche en pierre et qui va vers nous !
- C’est pas vrai !
- Ahhhh ! Mais qu’est ce que tu fais ! L’eau s’a ralenti !
- C’est le seul moyen de l’éviter celui là et puis ça ralentit plus un couac en pleine face mon frère !
- Et les cadeaux ? ?
- Attend je prend celui là qui vient… là et voilà ! En plus on a évité le couac ! La classe non ?
- Ouais, mais on est septième et je n’ai qu’un accélérateur !
- Pas grave ! Utilise quand je te le dirai !

Reprenant sur la deuxième partie de plage, ils s’aperçurent que les deux derniers canards fonçaient également droit vers eux et l’un derrière l’autre.
- Je pourrai éviter le premier mais le deuxième va nous prendre de vitesse et juste après va nous percuter en nous coupant notre trajectoire ! Mais si tu utilises l’accélérateur quand je le dirai, on ira plus vite et il aura pas le temps de nous couper le chemin d’accord ? s’écria Mario à l’adresse de son frère.
- Au point où on en est ma seule chance est de te faire confiance, répondit nerveusement Luigi.

Effectivement après avoir passé le premier couacs sur la droite, le deuxième se dirigeait vers eux et ce fut là que Luigi actionna l’accélérateur. Comme l’avait dit Mario le dernier canard ne fut pas assez rapide pour se mettre en face d’eux.
- Excellent ! Tu es très fort Mario ! hurla Luigi soulagé et la voix tremblante.
- Tu es stressé Luigi ?
- Un peu vu ce qui vient de se passer ! Je me demande si on aura autant de chance au deux prochains tours ! ! Oh ! Regarde !

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 12:40:06

4
Une carapace bleue ailée passa juste au dessus de leur tête alors qu’ils venaient de prendre leur cadeau. Ils rigolèrent en pensant à la tête du premier espérant que ce fusse Bowser. Luigi obtint de nouvelles boules de feux vertes et attendit d’être à porter du sixième en l’occurrence Toad pour le lui balancer. Mais par manque de précision elles passèrent un poil à côté. Soudain alors que Mario tournait pour se remettre droit, Wario passa en trombe, les frôlant juste. Il était brillant et étincelant d’étoiles qui tournaient autour de lui et son frère qui en profita pour faire une grimace à Luigi. Arrivant au cadeaux, ils virent à leur grand malheur et grand désespoir les six couacs alignés en face d’eux et en face de Wario par la même occasion. Aucune issue possible pour les plombiers et ils allaient se faire charcuter par leurs ennemis emplumés…
La seule solution était de foncer droit sur eux et espérer avoir un passage, mais c’était obligatoirement voué à l’échec puisque même si il y avait eu un passage il n’aurait jamais pu être assez grand pour laisser passé un kart et ses deux occupants. Mais ! Mais à leur grand bonheur Wario avait toujours la puissance des étoiles : la chance était de leur côté. L’ennemi des plombiers dégomma deux couacs qui furent éjectés aussitôt. Mario qui talonnait son ennemi de toujours passa de justesse dans l’embouchure où devait se trouvé les deux couacs alors que les autres se refermaient dessus.

- Encore passé ! s’écria Luigi ! Encore passé ! ENCORE et ENCORE PASSE ! !
- Oui frérot ! Oui !

Ils n’entendaient pas mais la foule qui jubilait au dessus d’eux et le commentateur qui explosait en compliments à leur égard !

« L’équipe Wario n’a plus les étoiles et Luigi les envoi valser avec une belle carapace rouge ! Oh ! Encore bravo ! BRAVO ! et BRAVO ! C’est magnifique ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Les voilà septième et en possession d’un beau trio de champignons ! Ça y est ! Ils sont sixième… et… cinquième ! C’est beau cette remontée ! Que c’est beau ! ! Encore les cadeaux et cette fois ils ont… une carapace rouge ! En plein sur Donkey et c’est quatrième que sont les frères plombiers ! Dernier tour et les… CADEAUX ! Je suis désolé si je m’intéresse trop à l’équipe Mario mais c’est qu’ils ont beaucoup de mérite ! Luigi a une seconde carapace rouge ! Quelle chance et… Non ? NOOOON ! Les couacs sont encore là et postés à chaque coins de la première parcelle de plage ! Que vont ils faire ? Ahhhhh c’est trop moche je ne veux… Ah ? Oh ! Mais ils ont pris le second passage méconnu de certains coureurs ! Celui avec le tremplin ! Bien joué comme ça ils éviteront les canards ! »

- Mais Mario ? Et la marée ? Si c’est pas bon on est cuit ! !
- Laisse ! Je me suis suffisamment entraîner pendant les vacances pour être sûr de mon coup ! répondit Mario concentré.

Ils prirent le tremplin et sautèrent sous l’œil horrifié des couacs. Ils atterrirent à côté du palmier et le petit passage de sable qui menait normalement à l’arche de pierre était visible mais se refermait petit à petit. Accélérant du plus qu’il pu, ils passèrent de justesse laissant la mer se refermer derrière eux. Ça y est les couacs les regardaient fuir pour la troisième fois et ne bougeait plus… ils ne pensaient pas aux autres concurrents qui passaient sous leurs becs. Non ! Ils étaient mort de peur d’une raison inconnu de tous jusqu’à lors… Mario et Luigi crurent longtemps à leur chance de victoire mais les premiers Koopa et son frère Paratroopa avaient trop d’avance et ils durent se contenter de la deuxième place devançant de quelques centièmes Bowser fou de rage. Les plombiers saluèrent la foule en la remerciant et se rendirent sur la plage punir les couacs avec Lakitu. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, ils s’étaient enfuis et avaient plongés dans la mer. Pour échapper à leur punition que leur donnerait la justice pensèrent Lakitu et les plombiers qui abandonnèrent la poursuite. Mais ils se trompaient lourdement ! Les couacs n’avaient pas peur de la justice et ne savaient même pas ce que c’était, et c’était autre chose qui les faisait fuir… quelque chose de plus puissant et de plus dur que la justice…
Au palais champignon on fêta la semi victoire comme il se devait : champagne, petits fours et canapés au rendez vous offerts par Papy Champi en personne ! Lakitu était aussi de la partie, surtout parce qu’il devait emmener Mario et Luigi quelque part après la fin de la fête. Yoshi toujours avantageux, assis sur son siège attrapait les gâteaux apéritifs avec sa langue sur le buffet placé à deux mètres de lui. Birdo le corrigea à plusieurs reprise disant que ce n’était pas des manières, mais le lézard continuait en se moquant d’elle. Elle finit par abandonner et par rejoindre Peach, Daisy et Toadette.
Mario, son frère, Toad, Lakitu, Papy Champi et Yoshi discutait de la course en riant et buvant à grande gorgée le succulent champagne :
« 4ème, Toad et Toadette eux étaient 6ème et Peach et Daisy juste derrière. On se moquait également Je porte un toast à nos excellents pilotes ici présent, s’écria Papy Champi, mais tout particulièrement à Mario et Luigi qui ont excellé malgré les dangers sur la course d’aujourd’hui ! »

Il y eut un tonnerre d’applaudissements et finalement la fête se termina tard dans la soirée. On parlait encore de la course et des résultats à la fin : Mario et Luigi était arrivé 2ème, Yoshi et Birdo : de Wario qui avait sauvé involontairement Mario et Luigi des couacs et ce fut sur ce mot que Lakitu reprit ses esprits :
« Justement en parlant de couacs ! Demain je viens tous vous chercher à 10 heures du matin pour vous emmener à un endroit très important ! Alors couchez vous vite ! conclu t-il en riant de sa remarque qu’il trouvait très drôle. »

Sans attendre de réponse et en adressant un clin d’œil à Papy Champi, il s’envola loin dans le ciel de sorte que bien vite on n’aperçut plus qu’un petit point pâle en forme de nuage qui s’éloignait.
Ainsi, tous très joyeux et enivré, ils allèrent au lit sans demander leur reste. C’était une rumeur le lendemain, mais il paraîtrai que Yoshi avait vomi dans la nuit. Birdo le bichonna en lui rappelant ses dires la veille pendant la fête.

Enfin, tous prêt à 10 heures, Lakitu vint les chercher. Conduit par Lakitu, les uns dans son nuage, les autres dans la belle voiture de Papy Champi, ils arrivèrent sur les côtes de la plage Peach, lieu où s’était déroulé bien des choses la veille ! Lakitu leur indiqua alors le paquebot de Daisy et ils comprirent que c’était là qu’il fallait se rendre. Empruntant un chemin rocailleux vers le port, Papy Champi se gara au beau milieu des ouvriers et des grues. Mario, comme un tic regarda vers la mer et vérifia si elle n’était pas souillé. Il se moqua de lui même en pensant que son inquiétude était infondée et fort heureusement, il avait raison. Ils passèrent presque inaperçus bien que certains travailleurs applaudirent Mario et Luigi sur leurs passages.
Mais Daisy avait piqué sa crise comme d’habitude. Sa sœur n’essayait même plus de la calmer. Elle braillait déclarant que si Lakitu avait belle et bien préparé quelque chose sur son propre bateau sans la prévenir, il passerait un mauvais quart d’heure. Enfin, sans rien d’autre de spécial ils entrèrent tous sur son magnifique bateau spacieux et luxueux de croisière. Là Lakitu était déjà arrivé avec Toad et Toadette qui avaient absolument voulu l’accompagner et ils les attendaient le visage radieux. Daisy avait baissé le ton. Elle était comme beaucoup de personnes : elle disait des choses mais ne les concluait jamais.
- Bien ! s’écria Lakitu ! Suivez moi s’il vous plaît !

Tous firent ce qu’il leur dit et ils le suivirent ainsi dans ce qui devait être la cabine du capitaine. Ils passèrent devant la piscine et dans la grande salle puis Lakitu prit une porte dans un couloir à droite et il les fit entrer dans une petite pièce avec une grande vitre qui donnait sur l’horizon. Il y avait bien là une multitude d’appareils qui servaient à la navigation, mais certains n’avaient pas leur place ici. Ceux là avaient l’apparence pittoresque et sur exagéré. Personne mis à part celui qui les avaient construit pouvait savoir en quoi ils consistaient. Mais alors Luigi eut soudain une illumination. Il ouvrit la bouche comme pour déverser une immense question, mais ce ne fut qu’un seul mot qui sortit :
- ICI ?

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 12:44:47

Lakitu n’eut pas le temps de lui répondre que déjà un petit homme excentrique sortit d’un petit coin entre deux câbles monstrueux. Il était vieux et avait une touffe de cheveux blanc sur sa tête et une seule dent. Il avait également une énorme paire de lunette ronde et portait une blouse blanche de chercheur. Ce petit être observa longuement le groupe pour s’arrêter sur Luigi. Ils se jugèrent longtemps au cours du quel personne n’osait parler.
Soudain, le petit être poussa un cri de joie et se précipita vers le plombier vert qui lui tendit les bras amicalement :
- Luigi ! Cela faisait longtemps ! ! s’écria l’étrange petit chercheur.
- Tastroff ! Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir ! Oh ! Mais comment se fait il que tu sois ici ?
- C’est votre ami Laku… Laki… Lako…
- L-A-K-I-T-U. dit alors le personnage en question, interrompant leur chaleureuse retrouvaille. A tous ceux qui ne le connaissent pas voici le professeur K.Tastroff, éminent membre de l’ancienne académie de RetroCity.

L’intéressé se prosterna, embrassant les femmes et serrant les mains des hommes.
- Je l’ai appelé car nous avons ensemble, vous lui et moi, d’importante chose à voir. Daisy, il y un autre qui doit…

Tout à coup il y eut un énorme vrombissement et on entendit un gros « SPLASH », puis sous le choc le bateau tangua dangereusement, mais rien n’y personne ne partie.
« C’est lui ! Déjà ? dit Lakitu se parlant à lui même. Il est allé plus vite que prévu et c’est tant mieux ! ».
La seule solution était de foncer droit sur eux et espérer avoir un passage, mais c’était obligatoirement voué à l’échec puisque même si il y avait eu un passage il n’aurait jamais pu être assez grand pour laisser passé un kart et ses deux occupants. Mais ! Mais à leur grand bonheur Wario avait toujours la puissance des étoiles : la chance était de leur côté. L’ennemi des plombiers dégomma deux couacs qui furent éjectés aussitôt. Mario qui talonnait son ennemi de toujours passa de justesse dans l’embouchure où devait se trouvé les deux couacs alors que les autres se refermaient dessus.

- Encore passé ! s’écria Luigi ! Encore passé ! ENCORE et ENCORE PASSE ! !
- Oui frérot ! Oui !

Ils n’entendaient pas mais la foule qui jubilait au dessus d’eux et le commentateur qui explosait en compliments à leur égard !

« L’équipe Wario n’a plus les étoiles et Luigi les envoi valser avec une belle carapace rouge ! Oh ! Encore bravo ! BRAVO ! et BRAVO ! C’est magnifique ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Les voilà septième et en possession d’un beau trio de champignons ! Ça y est ! Ils sont sixième… et… cinquième ! C’est beau cette remontée ! Que c’est beau ! ! Encore les cadeaux et cette fois ils ont… une carapace rouge ! En plein sur Donkey et c’est quatrième que sont les frères plombiers ! Dernier tour et les… CADEAUX ! Je suis désolé si je m’intéresse trop à l’équipe Mario mais c’est qu’ils ont beaucoup de mérite ! Luigi a une seconde carapace rouge ! Quelle chance et… Non ? NOOOON ! Les couacs sont encore là et postés à chaque coins de la première parcelle de plage ! Que vont ils faire ? Ahhhhh c’est trop moche je ne veux… Ah ? Oh ! Mais ils ont pris le second passage méconnu de certains coureurs ! Celui avec le tremplin ! Bien joué comme ça ils éviteront les canards ! »

- Mais Mario ? Et la marée ? Si c’est pas bon on est cuit ! !
- Laisse ! Je me suis suffisamment entraîner pendant les vacances pour être sûr de mon coup ! répondit Mario concentré.

Ils prirent le tremplin et sautèrent sous l’œil horrifié des couacs. Ils atterrirent à côté du palmier et le petit passage de sable qui menait normalement à l’arche de pierre était visible mais se refermait petit à petit. Accélérant du plus qu’il pu, ils passèrent de justesse laissant la mer se refermer derrière eux. Ça y est les couacs les regardaient fuir pour la troisième fois et ne bougeait plus… ils ne pensaient pas aux autres concurrents qui passaient sous leurs becs. Non ! Ils étaient mort de peur d’une raison inconnu de tous jusqu’à lors… Mario et Luigi crurent longtemps à leur chance de victoire mais les premiers Koopa et son frère Paratroopa avaient trop d’avance et ils durent se contenter de la deuxième place devançant de quelques centièmes Bowser fou de rage. Les plombiers saluèrent la foule en la remerciant et se rendirent sur la plage punir les couacs avec Lakitu. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, ils s’étaient enfuis et avaient plongés dans la mer. Pour échapper à leur punition que leur donnerait la justice pensèrent Lakitu et les plombiers qui abandonnèrent la poursuite. Mais ils se trompaient lourdement ! Les couacs n’avaient pas peur de la justice et ne savaient même pas ce que c’était, et c’était autre chose qui les faisait fuir… quelque chose de plus puissant et de plus dur que la justice…
Au palais champignon on fêta la semi victoire comme il se devait : champagne, petits fours et canapés au rendez vous offerts par Papy Champi en personne ! Lakitu était aussi de la partie, surtout parce qu’il devait emmener Mario et Luigi quelque part après la fin de la fête. Yoshi toujours avantageux, assis sur son siège attrapait les gâteaux apéritifs avec sa langue sur le buffet placé à deux mètres de lui. Birdo le corrigea à plusieurs reprise disant que ce n’était pas des manières, mais le lézard continuait en se moquant d’elle. Elle finit par abandonner et par rejoindre Peach, Daisy et Toadette.
Mario, son frère, Toad, Lakitu, Papy Champi et Yoshi discutait de la course en riant et buvant à grande gorgée le succulent champagne :
« 4ème, Toad et Toadette eux étaient 6ème et Peach et Daisy juste derrière. On se moquait également Je porte un toast à nos excellents pilotes ici présent, s’écria Papy Champi, mais tout particulièrement à Mario et Luigi qui ont excellé malgré les dangers sur la course d’aujourd’hui ! »

Il y eut un tonnerre d’applaudissements et finalement la fête se termina tard dans la soirée. On parlait encore de la course et des résultats à la fin : Mario et Luigi était arrivé 2ème, Yoshi et Birdo : de Wario qui avait sauvé involontairement Mario et Luigi des couacs et ce fut sur ce mot que Lakitu reprit ses esprits :
« Justement en parlant de couacs ! Demain je viens tous vous chercher à 10 heures du matin pour vous emmener à un endroit très important ! Alors couchez vous vite ! conclu t-il en riant de sa remarque qu’il trouvait très drôle. »

Sans attendre de réponse et en adressant un clin d’œil à Papy Champi, il s’envola loin dans le ciel de sorte que bien vite on n’aperçut plus qu’un petit point pâle en forme de nuage qui s’éloignait.
Ainsi, tous très joyeux et enivré, ils allèrent au lit sans demander leur reste. C’était une rumeur le lendemain, mais il paraîtrai que Yoshi avait vomi dans la nuit. Birdo le bichonna en lui rappelant ses dires la veille pendant la fête.

Enfin, tous prêt à 10 heures, Lakitu vint les chercher. Conduit par Lakitu, les uns dans son nuage, les autres dans la belle voiture de Papy Champi, ils arrivèrent sur les côtes de la plage Peach, lieu où s’était déroulé bien des choses la veille ! Lakitu leur indiqua alors le paquebot de Daisy et ils comprirent que c’était là qu’il fallait se rendre. Empruntant un chemin rocailleux vers le port, Papy Champi se gara au beau milieu des ouvriers et des grues. Mario, comme un tic regarda vers la mer et vérifia si elle n’était pas souillé. Il se moqua de lui même en pensant que son inquiétude était infondée et fort heureusement, il avait raison. Ils passèrent presque inaperçus bien que certains travailleurs applaudirent Mario et Luigi sur leurs passages.
Mais Daisy avait piqué sa crise comme d’habitude. Sa sœur n’essayait même plus de la calmer. Elle braillait déclarant que si Lakitu avait belle et bien préparé quelque chose sur son propre bateau sans la prévenir, il passerait un mauvais quart d’heure. Enfin, sans rien d’autre de spécial ils entrèrent tous sur son magnifique bateau spacieux et luxueux de croisière. Là Lakitu était déjà arrivé avec Toad et Toadette qui avaient absolument voulu l’accompagner et ils les attendaient le visage radieux. Daisy avait baissé le ton. Elle était comme beaucoup de personnes : elle disait des choses mais ne les concluait jamais.
- Bien ! s’écria Lakitu ! Suivez moi s’il vous plaît !
6SDFFDSQ
Tous firent ce qu’il leur dit et ils le suivirent ainsi dans ce qui devait être la cabine du capitaine. Ils passèrent devant la piscine et dans la grande salle puis Lakitu prit une porte dans un couloir à droite et il les fit entrer dans une petite pièce avec une grande vitre qui donnait sur l’horizon. Il y avait bien là une multitude d’appareils qui servaient à la navigation, mais certains n’avaient pas leur place ici. Ceux là avaient l’apparence pittoresque et sur exagéré. Personne mis à part celui qui les avaient construit pouvait savoir en quoi ils consistaient. Mais alors Luigi eut soudain une illumination. Il ouvrit la bouche comme pour déverser une immense question, mais ce ne fut qu’un seul mot qui sortit :
- ICI ?

Lakitu n’eut pas le temps de lui répondre que déjà un petit homme excentrique sortit d’un petit coin entre deux câbles monstrueux. Il était vieux et avait une touffe de cheveux blanc sur sa tête et une seule dent. Il avait également une énorme paire de lunette ronde et portait une blouse blanche de chercheur. Ce petit être observa longuement le groupe pour s’arrêter sur Luigi. Ils se jugèrent longtemps au cours du quel personne n’osait parler.
Soudain, le petit être poussa un cri de joie et se précipita vers le plombier vert qui lui tendit les bras amicalement :
- Luigi ! Cela faisait longtemps ! ! s’écria l’étrange petit chercheur.
- Tastroff ! Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir ! Oh ! Mais comment se fait il que tu sois ici ?
- C’est votre ami Laku… Laki… Lako…
- L-A-K-I-T-U. dit alors le personnage en question, interrompant leur chaleureuse retrouvaille. A tous ceux qui ne le connaissent pas voici le professeur K.Tastroff, éminent membre de l’ancienne académie de RetroCity.

L’intéressé se prosterna, embrassant les femmes et serrant les mains des hommes.
- Je l’ai appelé car nous avons ensemble, vous lui et moi, d’importante chose à voir. Daisy, il y un autre qui doit…

Tout à coup il y eut un énorme vrombissement et on entendit un gros « SPLASH », puis sous le choc le bateau tangua dangereusement, mais rien n’y personne ne partie.
« C’est lui ! Déjà ? dit Lakitu se parlant à lui même. Il est allé plus vite que prévu et c’est tant mieux ! ». Sans chercher a comprendre, tous suivirent Lakitu qui les emmenait dehors. Il n´y avait rien de spécial si ce n´est que derrière la ballustrade on appercevait de la fumée. Ils se penchèrent vers la mer et aperçurent une longue machine qui flottait

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 12:46:29

bon jan ei marre a ecrire a cette vittesse je vous envoi ça par e mail

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 12:55:59

baby luigi 13 je ne peux pas envoier des mail veut tu me la donner svp

La vidéo du moment