ROYAUME CHAMPIGNON
Hopital
Toadette poussa un cri dans l´obscurité béante almertant les infirmiers et infirmières suivit de la sécurité qui sans mal attrapèrent Dr.Goomba pour l´emmener au poste
Daisy-
Hmm...?
Daisy c´était réveillé...une partie des personne autour du corp de Toadette regarda Daisy se levé
Daisy-
Qui a t´il
Docteur-
Tout est bien qui finit bien
Docteur PSO-
Oui je pense...vu son état Mlle Daisy va rentrer chez elle...tout ira pour le mieu
Daisy-
D´accord mais expliquez moi ce qui s´est passé...Mario c´est grace a lui que je ne suis pas morte c´est ca ?
Docteur-
Mais il est en prison
Docteur PSO-
Je pense que Mario est innocent, Mlle Daisy nous allons le libérer d´ici demain il sera dans votre chateau avec vous
Aussitot dit aussitot fait...Mario fut libérer laissant Waluigi seul avec son guarde préferer ou presque et rentrèrent ensemble au chateau de Peach ou les retrouvailles se firent heureuse et sans problème
==================================================
ROYAUME CHAMPIGNON
Port
TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUUTTTTTTTT
Tout les passagers pour le royaume Champignon doivent descendre
Yoshi-
Enfin...je sent que je vais aimer cette ville
Yoshi descend du bateau et la au milieu de la foule un regard lui rapelle quelqun
Yoshi-
Birdo ?
Juge Birdo-
Yoshi ? !?
Ils se sérrèrent dans leurs breas pour de grandes retrouvailles pour des amis d´enfance
==================================================
ROYAUME CHAMPIGNON
Chateau de Peach
Mario avait fait une petite fête entre amis au chateau de sa dulciné
Mario-
Je lève mon verre a notre VICTOIRE !
Peach-
Bravo Mario je t´aime SMACCCCCKKKK
Luigi-
OUAIP et en plus les fils Koopa sont sous les verrous au Sarazaland...YOUPIIII
Juge Birdo-
Mario désolé de t´avoir soupconné mais je veut vous présenter un ami d´enfance mon précieux ami Yoshi
Mario-
Bonjour Yoshi ! allez c´est la fête
Par contre une personne semblait être a l´écart de la fête, Mario s´approcha alor de la carrure du petit Champignon
Mario-
Qui a t´il toad c´ets terminé...viens faire la fête
Toad-
Ce n´est pas terminé...DK, Diddy, Koopa, et le Chef
Mario-
Le chef
Toad-
C´est le chef de Koopa je l´ai entendu parler au téléphone avec lui quand il m´avai enfermé dans un placard au Koopa Cabana j´entendais a travers la porte
Mario-
Bah nous n´entendrons plus parler de lui
Toad-
Mario...tu ne comprend pas...ca ne viens que de commencer