Salut...
Bienvenue dans le feuilleton MKDD...j´éspère que le feuilleton vous plaira et que vous le trouverez fidèle au jeu vidéo donc sur ceux BYE
ROYAUME CHAMPIGNON
Circuit Luigi
Tout le monde est au début de la course écoutant un discour...kart prêt...moteur prêt a rugir...ne manquant plus que le feu de Lakitu qui donne le départ
Boo-
Hum...Hum...Cher participant au 1er concour de Double Dash bonjour je suis Boo et je serai l´arbitre avec Mr.Lakitu donc comme je le disais c´est une course très spéciale pour vous...entre autre les meilleurs seront pris pour le Grand Chelem...pour l´élite...qui gagnera vous le saurez en terminant ce premier circuit : le circuit Luigi
Peach-
Encore un idiot qui a des discour super long
Mario-
Ouais...ah euh regarde Luigi va parler...Cool
Luigi prend la place de boo au micro
Luigi-
Bonjou...Bonjour...je suiss Luigi Bros bienvenue sur mon circuit donc comme vous le savez vous serez 2 par Karts et je fais partie de la compétition avec Mlle.Daisy...donc a cause de pêtit problème un chomp a fait sa demeure sur ce circuit mais je pense que vous arriverez a l´éviter donc Mr.Lakitu a vous
Mr.Lakitu-
Wun 1
Dos 2
Tres 3
AYAYAYYA SHIGERU MIYAMOTO GOOOOO !
Tout le monde s´élance sur la piste, en premier Wario avec Waluigi qui avait pris un Champignon suivis de Luigi et Daisy tant dis ce que Mario et Peach sur el même kart était en 3ème
Mario-
Peach il faut accélérer
Peach-
Oui...euh...regarde un double bloc la bas
Mario-
Cool
Mario et Peach prennent le double bloc
Mario-
t´as quoi ? moi une boule de feu
Peach-
Euh...Banane
Peach lance sa banane qui percute les frère Koopa et sort du lot Bowser et son fils avec chacun une carapace énorme avec des piques
Mario-
Peach euh on est mal
Peach-
Oui euh...AHHHH
Une des carapaces de Bowser les avaient frappé de plein fouet et a leur mauvaises chance se firent engloutir par le chomp qui s´était libéré