CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

&&&& mario kart&&&&

OManu22
OManu22
Niveau 7
03 janvier 2004 à 11:10:54

ici cé le topic des raccourci :lol:
donnez tous les raccourci que vs connaissez.
epargnez les truc bidon
ex:poinp ki di ki fo foncé dans un mur etccc..

yoshi_and_boo
yoshi_and_boo
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:28:29

si tu parle de mario kart dd, sur le bateau de daisy juste après les tables au moment de tourné aulieu de passé sur le coté va daans le tour et la c´est le passage meme dans le passage il y a un tuyau rouge voici le passage du circuit du ba teau de daisy . ( je laisse les otre répondre )

yoshi_and_boo
yoshi_and_boo
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:32:41

oups: va dans le trou .

OManu22
OManu22
Niveau 7
03 janvier 2004 à 11:44:01

oki meme qsi celui la cé le sel ke je coné

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 janvier 2004 à 12:00:52

Il y a un raccourci dans le circuit ou il rfait nuit avec les voitures champiville je crois. un peu après le départ il y a un ligne droite et quand on va un peu sur la droite, on voit un petit chemin en pierre rose grace à ça je gagne tout le temps dans ce circuit ( en grands prix)

bowser1306
bowser1306
Niveau 6
04 janvier 2004 à 18:11:57

j en ai plein:circui yoshi apres les premieres caisses i fo alé tou droi avec 1 champipi
jungle dinodino dan la grotte avec les jé d oa l entrée tourner a droite y a un tremplin en boi il fo le prendre avec un champipi
bien sur en miroir il fo inversé les comandes
a j oublié pon champignon apré le premié pon prendre tou droi ver une ptite montée avec du sable et la ossi pour ne pa perdre de vitesse avec 1 champipi et toujour ici sur les 2 tranches du pon il y ades turbos tu peu monté dessu mé tu peu facilemen tombé et on gagne pa bocou de temp voili voilou c déja bien
oh fete:omanu si té pour l om :up: :ok:

Thunder98
Thunder98
Niveau 4
04 janvier 2004 à 18:57:24

Bon MKdd:

- DK Mountain: dans la descente, juste a la sortie du virage avant la crevasse, freinez et laissez vous tomber la ou il n´y a pas de barrières, vous vous retrouverez juste au virages du pont en bois

- Circuit Yoshi ( Champis nécessaires ) : Juste après le départ, au lieu de prendre le virage en épingle vers la droite, utilisez les champi pour sauter au dessus de la fosse remplie d´eau | Plus tard, au niveau du nez du Yoshi ( Plan ) , vous verrez un endroit sans barrière à gauche, avec un petit talus. Enclenchez un champi et sautez dans le vide, mais le plus à droite possible, vous vous retrouverez a l´entrée d´un tunnel vous faisant gagner beaucoup de temps.

-Circuit Champiville: dans la ligne droite où il y a les première voiture, vous trouverez un petit chemin étroit et rose, vous gagnerez du temps et ressortirez avec un double carré.

-Bowser castle ( nécessite un champi ) : au lieu de prendre le virage à droite puis l´épingle, enclenchez un champi en face du Bowser mécanique là où il n´y a pas de muret, vous passerez ainsi l´épingle.

-Circuit Luigi: deux passages " à doubles carrés" se trouvent dans ce circuit; le premier est derrière le chomp, le second est juste avant le virage de la ligne d´arrivée, toujours à droite mais cette fois difficile a prévoir du fait qu´il se trouve dans la montée.

-Plage Peach: Le premier passage se trouve au bout de la ligne droite du départ, au lieu de tourner à droite, tournez à gauche et entrez dans le tuyaux, vous perdez du temps mais vous obtenez un bouble carré | Le second passage est sur la plage: lorsque la marée à l´air de convenir, passez à gauche et prenez le boost, vous gagnez du temps et un double carré mais attention à la mérée qui peut vous ralentir ! | A la ligne droite d´arrivée, passez à gauche de la grande statue, vous perdez du temps mais vous obtenez un bouble carré

-Désert Sec Sec ( nécessite un champi ) : au début vous pouvez couper les chicanes en passant derrière les monstres grâce à un champi | à la fin du " terrain vague", restez à droite et utlisez un champi pour passer sous le dernier grand panneau.

-Pont Champignon:
Tout de suite après la ligne de départ, tournez à droite, négociez les deux virages en angles droits, et entrez dans le tuyaux, vous perdez du temps mais vous gagnez un double carré | Avec un champi, vous pouvez couper le grand virage en passant dans le sable ( à droite à la sortie du premier pont ) | Pour éviter d´emboutir des voitures, vous pouvez rouler sur le trottoir protégé par des barrières à gauche après le premier pont | Les arches du pont possèdent des boost, mais vous ne gagnerez que très peu de temps d´autant plus plus que ce " raccourcis" est difficile à négocier

-Circuit Mario ( nécessite un champi ) : Coupez l´herbe derrière le Chomp grace à un champi

-Jungle Dino Dino ( nécessite un champi ) : passez sur le pont en bois grâce à un champi et gagnez de même un double carré! | Avant la grotte, sur le pont en bois, passez sur le petit ponton tout à droite: il possède un boost au sol

-Wario Stadium: dans le grand " rond point" , passez au milieu grace au boost au sol et essayez d´ attraper la carré!

-Paquebot Daisy: juste après l´escalier de la piscine, fait un virge très, très, très serré à droite pour passer derrière la piscine | Tomber dans le trou après le virage ne vous fait ni gagner ni perdre de temps mais vous obtenez un double carré :ok:

Il y a presque un raccourci par course, mais la je ne me rappelle plus très bien quelles course il y a, si vous voulez que je vous dise d´autres raccourcis, dites moi quels autre circuit il y a ^^

Pour bien comprendre mes raccourcis, faites le mode contre la montre et observez bien tout, même si vous devez mettre 10 minutes à faire une course :-)))

Thunder98
Thunder98
Niveau 4
04 janvier 2004 à 18:59:25

pas mal hein :p

OManu22
OManu22
Niveau 7
05 janvier 2004 à 20:14:09

ok merci
he oui bowser jui pr l´om

djaff
djaff
Niveau 4
05 janvier 2004 à 22:10:39

citation: < <si vous voulez que je vous dise d´autres raccourcis, dites moi quels autre circuit il y a>>

Je te propose le défi du siècle: trouver des racourcis sur la rainbow road.

( on est pas couché) :rire:

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:13:55

jai un seul truc a dire pour bowser castle ta pa besoin de champi ! !!

djaff
djaff
Niveau 4
08 janvier 2004 à 11:36:37

Un petit up pour ce sujet ; -)

La vidéo du moment