CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[[( HISTOIRE DES FRERES PLOMBIERS )]]-

Horny8
Horny8
Niveau 9
10 janvier 2004 à 23:31:48

c ma première fic et jai bocoup plus de succé que je limaginais!! bon alors je ferais tout pour que ce soit demain ! !

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
11 janvier 2004 à 00:26:11

Link n´a pas 2 corde pour s´accrocher à son grappin!
Soit il a un corde tres résitante soit il a de la ferraille qui se plante sur du boit ou des trucs dans le genre...
Je t´avais prévenus Horny8 sur ce que t´allait dire a propos de Link et des autres!

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
11 janvier 2004 à 00:29:05

< < Il avait pendu à son ceinturon une épée remarquablement belle>>

FAUX!!!!!! Il l´a porte sur le dos!!!! Et elle ne peux sincitiller a la lune puisqu´elle a un étui dans lequel il l´a range toujours....
ET JE V PAS AVOIR FINI!!!!!

Horny8
Horny8
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:44:06

benbouka c bien bo ces remarques mais du moment que c´est moi qui fait l´histoire tu n´a pas à m´agresser. Si ça te plait pas je te force pas à lire!

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:28:32

c cool... ca fait un seigneur des anneuax... tout le monde se reunit et patati et patata :honte:

:ok: contunu sur cette lancée... :ok:

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:17:25

benkouka

ci ca te plait po va tfer

Adriator
Adriator
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:26:20

le suite ! !

Horny8
Horny8
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:02:11

la suite sans fote demain ! Aujourdui jai pas pu sorry javai mon raport de stage à faire et pleins de devoir jai pa u le temps de taper la suite !

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:05:08

horny allé.....
lasuite

o faite vien

dans le shell quizz si tu ve ogmenter ton lvl

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
12 janvier 2004 à 07:57:06

le rapport entre plaire et faire des reamrques...?
Ah oui... Une derniere chose, c´est d´autant plus imposssible que son épée brille puisqu´il a tjrs son bouclier d´hyrule.(A moins qu´il se soit faire avaler et recracher sans par un gros glouton! lol !
Mais continue!

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
12 janvier 2004 à 20:21:13

se topic es en train de couler...MET LA SUITE!!!!!!!!

Horny8
Horny8
Niveau 9
12 janvier 2004 à 20:32:05

la voici :

« Voyez vous on a du boulot ! s’écria Link en montrant une carte du monde. Il la fixa sur un mur de la cuisine du palais champignon et expliqua :
- L’île de Banjo et Kazooie est à pas plus d’une semaine de bateau et je pense qu’ils nous serons d’une aide précieuse. Je pense que leur ennemi jurée : la sorcière Gruntilda est de retour avec les autres affreux. On aura besoin de leur aide ! C’est pour ça que leur île sera notre première destination.
- Banjo et Kazooie ? demanda Luigi. Si tu penses qu’ils seront utiles alors pourquoi pas !
- Oui ! Qu’attendons nous ! s’exclama Mario ! Il faut réunir les gentils le plus vite possible car nos ennemis ont une bonne longueur d’avance sur nous ! »

Tous se préparèrent alors au voyage vers l’île Banjo. Link leur présenta Dragon Rouge son bateau parlant qui sympathisa très rapidement avec Toad. Dragon Rouge devait être leur embarcation vers l’île de l’ours et après l’avoir enfin charger de vivres et de moyens de survies, ils étaient prêt à partir. Mario, Yoshi, Fox et bien sûr Link embarquèrent alors à bord de son bateau et en faisant leurs adieux, ils s’éloignèrent du palais empruntant la rivière qui le longeait. Cette rivière les mena directement à la mer et sans regarder derrière eux, ils disparurent dans la grande bleue.
L’océan était très calme et ils parcoururent le premier jour beaucoup de chemin. Link leur raconta en détail ce qu’il avait fait lors de son infiltration dans le bateau de Daisy et tous furent impressionné par ses talents. Mario raconta cédant aux demandes incessantes de Link ses aventures à son tour. Fox regrettait de ne plus avoir son vaisseau et quand il raconta ses exploits de pilotes, ils furent autant regrettés que lui. Yoshi parlait peu car personne ne le comprenait beaucoup, mis à part Dragon Rouge qui connaissait sa langue et qui entamait des discussions incompréhensibles de « Yoshitsuuuu ! Yishwitsuaaakaaa ! Chwitsiiiuuuu ! ».

Enfin ils passèrent au début un agréable voyage, mais vint ce qui devait arriver…

Un soir alors que la Lune était haute dans le ciel et brillait de tout son éclat argentée, elle fut soudain recouverte d’un épais halot de nuages grisâtre et menaçant. On vit un éclair blanc puis un grondement lointain, et la pluie se mit à tomber, légère au départ puis de plus en plus forte, elle les martelait et tombait comme des cordes sur leur visage. Elle devint tellement puissante que les vagues en furent changés. L’écume se formait sur les rouleaux qui grossissaient à chaque gouttes. La pluie les accueillait avec sa musique saccadé sur la mer. Les nuages crachèrent des éclairs et l’océan, craint par l’homme depuis la nuit des temps, se retourna sur lui même, déchaîné et comme enragé contre l’équipage du Dragon Rouge. Les vagues formèrent des creux de plusieurs mètres, aussi abrupt et haut que des falaises, si bien que le bateau volait de rouleaux en rouleaux. Ils durent affronter l’océan lui même et pas une simple tempête ! Autant dire tout de suite que ce n’était pas une mince affaire ! L’équipage se cramponnait à ce qu’il pouvait : cordes, mat, planches… Link essaya un mouvement pour redresser le gouvernail mais il changea d’avis quand une énorme vague vint finir sa course dans leur bateau. Immobile à bord du Dragon Rouge, ils restèrent bien cinq heures sans le moindre changement dans l’état de la mer… Mais au bout de ces cinq longues heures épuisantes, où chacun était comme paralysé et n’osait bouger par peur d’être renverser, l’océan au lieu de se calmer gronda et comme épuisé, il devint plus nerveux et les vagues s’écrasant sur Dragon Rouge devenaient incessante. C’était simple ils étaient tellement inondés, qu’ils ne savaient plus si c’était la mer ou la pluie qui les mouillaient… Même au goût, salé et sec pour la mer, pur et doux pour la pluie, il y avait tellement d’eau qu’a peine une saveur était rentré dans leur bouche qu’une autre venait la chasser. Au loin, ils aperçurent, un tsunami monstrueux d’au moins une trentaine de mètre qui s’explosa parmi les rouleaux. Ils tremblèrent sous le choc. Link observa ses collègues ruisselant d’eau : Yoshi hochait de la tête avec le mouvement des vagues, Fox fixait en plissant des paupières l’horizon orageux et Mario était très pâle et semblait avoir des hauts le cœur. L’elfe se détourna et s’agrippa au gouvernail, non pas pour le diriger, mais pour ne pas tomber. Soudain alors que le bateau venait de cabrioler à cause d’une vague trop haute, il entendit un bruit de crachement et de toussotement gras derrière lui malgré le vacarme de la mer. Puis, un liquide chaud vint se frotter à ses bottes. Link comprit se qui venait de se passer. Il secoua la tête sans se retourner vers Mario, quand tout à coup il poussa un cri de terreur. Un tsunami gargantuesque se dirigeait vers eux. Il était trop rapide et inévitable. Quand il rentra dans le bateau, Dragon Rouge s’enfonça sous la pression de l’eau et perdu son équipage qui sombrait dans l’eau glacée…

je vais vous demander votre avis pour la suite a laide dun vote ! C´est simple comme le bateau à fait naufrage en pleine mer nos héros vont être dispersé.

Je vous demande de voter pour celui que vous voulez voir dans la suite ! Attention la suite ne concerna que son périple pour retrouver les autres alors voter bien : Link, Mario, Fox ou Yoshi ! !

Horny8
Horny8
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:14:47

:up:

le_basque
le_basque
Niveau 8
13 janvier 2004 à 12:26:44

yoshi

-----MARIO-----
-----MARIO-----
Niveau 5
13 janvier 2004 à 13:08:19

Mario

Horny8
Horny8
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:54:57

le premier perso arrivé à cinq lemporte ! ! noublier pas de voter c important !

les scores :

Yoshi : 1
Mario : 1
Link : 0
Fox : 0

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:00:35

YOSHI!!!

Horny8
Horny8