N´oubliez pas e lire la suite là haut ! ! ^^
Le jour vint et ils partirent : Toad, Yoshi, Papy Champi, Fox Mc Cloud, K.Tastroff menés par Lakitu, Mario et son frère. Ils ne prirent pas la surperbe voiture du grand père champignon. Ils se rendirent tous à pieds au Rocher de la Gloire. Cet immense Rocher au bord d´une immense falaise devait son nom à une petite anecdote :
Un beau jour de printemps, un groupe de jeunes enfants champignons jouaient autour d´un immense rocher aux abords de leur village. Ils jouaient à un jeu stupide, celui qui arriveraient à monter sur le haut du rocher en premier. Ce qu´ils n´avaient pas pensés s´étaient que le veille il avait beaucoup trop plus et que la terre était glissante. Alors qu´un des enfants arrive sur le haut du rocher, ce dernier s´ébranle renverse le petit garçon qui n´a heureusement rien, et dévale la pente à toute vitesse vers la mer. Mais le rocher perd de la rapidité et s´arrête au bord extrème de la falaise qui surplombe la grande eau. Depuis ce jour des centaines de touristes accourt dans cette ville que l´on nomme : Anfantiyaj, et en font la gloire pour voir ce rocher sauver de la perte inextremis. C´est pour cela que l´on appelle ce rocher : le Rocher de la Gloire.
Enfin, aprés que pour passer le temps Papy Champi est raconté cette histoire meconnu de tous, ils arrivèrent au Rocher de la Gloire incognito. Là ils attendirent longuement, l´éventuel arrivée de " l´homme blond" mais personne ne vint. La pleine lune laissait une vague fraîcheur sur leur peau. En bas de la falaise, les vagues tulmutueuses s´écrasaient en fracas contre les rochers en pics. Un vent marin soufflait violemment. Alors que leurs esprits s´assoupissaient avec la musique de la mer, ils furent réveillé par un bruit mât. Un bruit de voile grinçant et Toad s´écria :
" Yen a un gros bateau en bas dis moi Pépé !
- Ah je crois que c´est eux, répondit Lakitu."
Deux cordes à grapins furent lancés et agripés à l´herbe aux cotés de l´équipe Mario. Arriva un jeune blond aux longues oreilles et à l´habit vert. Il avait pendu à son ceinturon une épée remarquablement belle. Elle scintillait à la lumière de la lune et refletait une lumière argenté sur l´herbes. Il s´approcha et dit à Lakitu :
" Je ne suis pas trop en retard j´éspère ?
- Non ! On venez juste d´arrivée, mentit t-il, mais son esprit était tellement heureux qu´il n´était même pas en colère de son retard.
- Trés bien. Pour ceux qui ne m´ont jamais vu, je me nomme Link, sauveur d´hyrule un nombre incalculable de fois. Je pense que Lakitu vous a mit au courant ?
- De quoi ? demanda Mario.
- Un paquebot a été volé récemment au port de Delfino et à son bord, les plus redoutables et plus cruels êtres du monde tous attiré vers le Pays des Ombres. C´est un drame car l´homme qui les a attirés là bas doit être leur chef et plus puissant que tous ceux qui la ramené vers lui. Je tiens à vous informer que durant mon infiltration dans ce bateau, j´ai vu Bowser, Ganondorf, c´est mon pire ennemi, j´ai vu plusieurs fantômes qui ont failli me faire repérer et j´ai entendu dire qu´ils allaient récupérer un tyran saurien échoués en mer.
- Scales ! s´écria Fox serrant les poings.
- Oui... Je suis ici pour informer Mario. Durant mon périple sur ce monde votre renommée m´est parvenu et quand j´ai appris sur le bateau ce qu´ils contaient vous faire... j´ai proposé mon aide à votre ami Lakitu...
- Ce qu´ils content me faire ?
- Oui... Ils montent un complot contre vous et leur chef ultime tente de rallier tous les horribles que Gaîa mère nature à engendrer... Mais le pire est qu´ils stabilisent leur forces et leurs sbires en but de créer une armée surpuissante... qui n´aura d´autre but que d´envahir et d´aservir le Royaume Champignon... D´abord ça mais par la suite l´île Delfino... en vérité Bowser depuis le début n´écoute qu´un seul être... et sa tentative récente de dominer cette île n´était dans son esprit qu´un ordre à éxécuter pour son maître... Désolé de vous en apprendre autant...
- Qu´allons nous faire ? ? s´exclama Papy Champi ! Jamais le Royaume Champignon ne résistera contre tous les affreux du monde ! BOUHOUHOU...
- Ne vous inquiétez pas. J´ai une solution à ce problème, répondit l´elfe.
- Laquelle... snif...
- Si les méchants se réunnissent... pourquoi les gentils ne le feraient pas ?