CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[[( HISTOIRE DES FRERES PLOMBIERS )]]-

Horny8
Horny8
Niveau 9
08 janvier 2004 à 15:57:12

quelle bonne suite ais je la réserve pour plus tard !

Horny8
Horny8
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:14:28

jai relu ma suite page5 et j´ai remarqué de grosses erreurs qui fait perdre le sens au début ! alors voilà la suite sans erreurs ^^

Au palais champignon on fêta la semi victoire comme il se devait : champagne, petits fours et canapés au rendez vous offerts par Papy Champi en personne ! Lakitu était aussi de la partie, surtout parce qu’il devait emmener Mario et Luigi quelque part après la fin de la fête. Yoshi toujours à son aise, assis sur son siège attrapait les gâteaux apéritifs avec sa langue sur le buffet placé à deux mètres de lui. Birdo le corrigea à plusieurs reprise disant que ce n’était pas des manières, mais le lézard continuait en se moquant d’elle. Elle finit par abandonner et par rejoindre Peach, Daisy et Toadette.
Mario, son frère, Toad, Lakitu, Papy Champi et Yoshi discutait de la course en riant et buvant à grande gorgée le succulent champagne :
« Je porte un toast à nos excellents pilotes ici présent, s’écria Papy Champi, mais tout particulièrement à Mario et Luigi qui ont excellé malgré les dangers sur la course d’aujourd’hui ! »

Il y eut un tonnerre d’applaudissements et finalement la fête se termina tard dans la soirée. On parlait encore de la course et des résultats à la fin : Mario et Luigi était arrivé 2ème, Yoshi et Birdo : 4ème, Toad et Toadette eux étaient 6ème et Peach et Daisy juste derrière. On se moquait également de Wario qui avait sauvé involontairement Mario et Luigi des couacs et ce fut sur ce mot que Lakitu reprit ses esprits :
« Justement en parlant de couacs ! Demain je viens tous vous chercher à 10 heures du matin pour vous emmener à un endroit très important ! Alors couchez vous vite ! conclu t-il en riant de sa remarque qu’il trouvait très drôle. »

Sans attendre de réponse et en adressant un clin d’œil à Papy Champi, il s’envola loin dans le ciel de sorte que bien vite on n’aperçut plus qu’un petit point pâle en forme de nuage qui s’éloignait.
Ainsi, tous très joyeux et enivré, ils allèrent au lit sans demander leur reste. C’était une rumeur le lendemain, mais il paraîtrai que Yoshi avait vomi dans la nuit. Birdo le bichonna en lui rappelant ses dires la veille pendant la fête.

Enfin, tous prêt à 10 heures, Lakitu vint les chercher. Conduit par Lakitu, les uns dans son nuage, les autres dans la belle voiture de Papy Champi, ils arrivèrent sur les côtes de la plage Peach, lieu où s’était déroulé bien des choses la veille ! Lakitu leur indiqua alors le paquebot de Daisy et ils comprirent que c’était là qu’il fallait se rendre. Empruntant un chemin rocailleux vers le port, Papy Champi se gara au beau milieu des ouvriers et des grues. Mario, comme un tic regarda vers la mer et vérifia si elle n’était pas souillé. Il se moqua de lui même en pensant que son inquiétude était infondée et fort heureusement, il avait raison. Ils passèrent presque inaperçus bien que certains travailleurs applaudirent Mario et Luigi sur leurs passages.
Mais Daisy avait piqué sa crise comme d’habitude. Sa sœur n’essayait même plus de la calmer. Elle braillait déclarant que si Lakitu avait belle et bien préparé quelque chose sur son propre bateau sans la prévenir, il passerait un mauvais quart d’heure. Enfin, sans rien d’autre de spécial ils entrèrent tous sur son magnifique bateau spacieux et luxueux de croisière. Là Lakitu était déjà arrivé avec Toad et Toadette qui avaient absolument voulu l’accompagner et ils les attendaient le visage radieux. Daisy avait baissé le ton. Elle était comme beaucoup de personnes : elle disait des choses mais ne les concluait jamais.
- Bien ! s’écria Lakitu ! Suivez moi s’il vous plaît !

Tous firent ce qu’il leur dit et ils le suivirent ainsi dans ce qui devait être la cabine du capitaine. Ils passèrent devant la piscine et dans la grande salle puis Lakitu prit une porte dans un couloir à droite et il les fit entrer dans une petite pièce avec une grande vitre qui donnait sur l’horizon. Il y avait bien là une multitude d’appareils qui servaient à la navigation, mais certains n’avaient pas leur place ici. Ceux là avaient l’apparence pittoresque et sur exagéré. Personne mis à part celui qui les avaient construit pouvait savoir en quoi ils consistaient. Mais alors Luigi eut soudain une illumination. Il ouvrit la bouche comme pour déverser une immense question, mais ce ne fut qu’un seul mot qui sortit :
- ICI ?

Lakitu n’eut pas le temps de lui répondre que déjà un petit homme excentrique sortit d’un petit coin entre deux câbles monstrueux. Il était vieux et avait une touffe de cheveux blanc sur sa tête et une seule dent. Il avait également une énorme paire de lunette ronde et portait une blouse blanche de chercheur. Ce petit être observa longuement le groupe pour s’arrêter sur Luigi. Ils se jugèrent longtemps au cours du quel personne n’osait parler.
Soudain, le petit être poussa un cri de joie et se précipita vers le plombier vert qui lui tendit les bras amicalement :
- Luigi ! Cela faisait longtemps ! ! s’écria l’étrange petit chercheur.
- Tastroff ! Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir ! Oh ! Mais comment se fait il que tu sois ici ?
- C’est votre ami Laku… Laki… Lako…
- L-A-K-I-T-U. dit alors le personnage en question, interrompant leur chaleureuse retrouvaille. A tous ceux qui ne le connaissent pas voici le professeur K.Tastroff, éminent membre de l’ancienne académie de RetroCity.

L’intéressé se prosterna, embrassant les femmes et serrant les mains des hommes.
- Je l’ai appelé car nous avons ensemble, vous lui et moi, d’importante chose à voir. Daisy, il y un autre qui doit…

Tout à coup il y eut un énorme vrombissement et on entendit un gros « SPLASH », puis sous le choc le bateau tangua dangereusement, mais rien n’y personne ne se cassa.
« C’est lui ! Déjà ? dit Lakitu se parlant à lui même. Il est allé plus vite que prévu et c’est tant mieux ! ».

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:27:04

ton histoire est toujours aussi cool :cool: :cool:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:30:26

:cool:

Horny8
Horny8
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:34:12

voici la suite ! lisez bien le passage au dessus pour ceux qui n´aurat pas lu la suite à la fin de la course sur la plage peach et voilà ^^ :

Sans chercher a comprendre, tous suivirent Lakitu qui les emmenait dehors. Il n´y avait rien de spécial si ce n´est que derrière la ballustrade on appercevait de la fumée. Ils se penchèrent vers la mer et aperçurent une longue machine qui flottait, son nez recourbé et laissait sortir de la fumée. Mario savait qu´il avait déjà vu cette machine quelque part... Mais où...? Creusant au fond de lui-même il se rappela une arène haute dans le ciel où il avait disputé les combats les plus durs de son existance: le championnat de Super Smash Bros. De la grande machine sortit un renard, habillé d´une combinaison de pilote verte et blanche. Ses iris étaient verts brillant, et son regard dur et amical. Mario se souvint alors de son nom.
< < Tu est arrivé plus vite que prévu Fox Mc Cloud! lui lanca Lakitu.
-J´ai pris mon temps au contraire. lui répondit-il.>>
Daisy lui jetait un regard noir... Il avait abîmé la coque de son bateau.
< <Excusez-moi pour les dégats Madame, mais il n´y avait pas de piste d´atterissage et j´ai fait de mon mieux.>>
Ne répondant rien, ils aidèrent Fox à monter son vaisseau dans le bateau à l´aide de poulies et de cordes. Ils posèrent avec galère le vaisseau à côté de la piscine.
En définitive, il n´avait rien de cassé si ce n´est que la peinture était un peu éraflée. Fox se présenta à tout le monde. Et ils repartirent dans la cabine du capitaine:
< < Maintenant que nous sommes tous réunis, on va pouvoir enfin commencer! S´écria Lakitu. Tastroff est là car je lui ai demandé pendant la course sur la plage Peach d´observer les environs...
- . .. et surtout d´observer ça! interrompit Tastroff.
Il se dirigea vers un petit bureau et sortit d´un tiroir un flacon vide.
-Voici un echétillon de sang plasma.
- De quoi...? S´écria Toad. Il n´y a rien dans ce flacon!
- Détrompez vous jeune homme ! continua Tastroff. Ceci est le sang d´un ectoplasme. Qui dit ectoplasme dit Fantôme. Qui dit fantôme dit Boo!!
-Boo?! Demanda Luigi horrifié ne devraient-ils pas être en votre possession? C´est moi même qui les ai capturés!
-Normalement Si! Vous avez raison Luigi. Mais il s´avère que l´avenir en a décidé autrement. Voyez-vous, un beau jour dans mon labo alors que j´allais dans ma galerie comtempler mes beau tableaux de fantôme. J´aperçus au fond du couloir une ombre qui avait déjà commencer à regarder avant moi. Je l´interpellais, elle se retourna vers moi, mais je n´apperçus aucun détail de sa figure. A peine avais-je dit ces mots que l´ombre s´en est en aller. Me dirigeant alors vers la toile qu´elle comptemplait, je m´aperçus qu´elle était vide et qu´elle appartenait au 50 boos que tu m´avais capturé! Heureusement la toile du roi boo était intacte et contenait toujours son portrait. J´étais arrivé a temps sinon l´ombre l´aurais libéré!
- Mais c´est dramatique ! dit Luigi ! Les boos sont en libertés ?
- Oui ! Mais pas leur roi ! Ce qui fit penser au pire, répondit Tastroff.
- Pourquoi ? demanda Mario horrifié à son tour.
- Justement, lui répondit Lakitu, c´est pour ses conseils et ses talents de scientifiques que j´ai fait appel à Tastroff ! Il va vous expliquer mais s´il vous plaît plus de questions avant qu´il est finit !
- Merci ! Bon alors voilà ! Les boos sans leur chef sont dispersés et faibles. Ils disparaîraient facilement alors c´est pour ça que c´est grave ! D´abord j´ai pensé que les Boos aller libéré leur roi mais pas du tout ! Ces fantômes servent celui qui les a libérés ! Ils servent tous l´ombre désormais et leur roi n´a plus d´importance pour eux... J´ai quand même prit avec moi son tableau et tous les autres d´ailleurs ! On ne sait jamais peut être que l´ombre elle s´y interressera ! Enfin, voici mon hypothèse ! Et je suis sûr de sûr que c´est ce que je dit la vraie ! Maintenant Lakitu m´a parlé de l´attaque des boules blanches sur l´Hosto Champignon et il ma laissé inspecté ! Et le voilà ce que j´y est trouvé ! ! s´écria t-il alors en brandissant le flacon. Le sang de plusieurs boos ! J´en conclut que les sois disant boules blanches étaient des boos qui se sont fait sautés ! Malheureusement aucun n´est mort... Vous savez pourquoi Luigi n´est ce pas ?
- Euh...
- Et bien parce que les boos sont déjà mort et que mourir deux fois est contraire aux lois de la nature ! ! Donc les boos ont découvert une arme redoutable : l´explosion ! C´est monstrueux si on pense à ce qu´il pouront faire avec !
- Merci professeur, conclut Lakitu. Maintenant à votre tour Fox :
- Trés bien alors voilà ! Je ne suis ici que par un pur hasard à mon avis ! Je pourchassais un vaisseau, en l´occurence selui du Général Scales. Ca vous dit quelque chose ? demanda le renard, mais voyant leurs têtes perplexe, il expliqua : c´est un tyran saurien qui à mit sous son contrôle le monde de Lylat ! Il devait être hors d´état de nuir mais son vaisseau est parti de sa planète d´origine. Personne ne sait si son navire est habité mais il se dirigeait vers votre planète et s´y est échoué quelque part... Enfin je le pourchassai et Lakitu au courant de tout m´a prié de venir... Et me voilà !
- Merci infiniment à tous et maintenant du balais ! commanda une voix derrière le groupe.

Ils se retournèrent et tous horrifié par ce qu´ils voyaient n´osait répondre à cette vois cruel...

Thunder98
Thunder98
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:00:16

ton histoire est bien , . .... mais je trouve que starfox fait un peu " tâche" dans l´univers de Maro même si jadore ce jeu ( sans doute mon préféré )

mais continues sur ta lancée :ok:

Adriator
Adriator
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:02:45

ouai :ok: euh c´est pour quand le suite ( toujours la meme question . ..) ? ?

Horny8
Horny8
Niveau 9
09 janvier 2004 à 12:32:59

fox mc cloud fait tache ? c´est parce qu´il a pas dami qu´il fait tache, il est seul et il fait sentir en disant que c´est par un pur hasard qu´il est là ! Moi je mattendais thunder à ce que tu me dise : le général scales est mort par exemple alors il peut pas être ici ! ! Enfin.. adriator il ya peu de chance pour que je fasse la suite aujourdui mais on sait jamais ! !

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
09 janvier 2004 à 13:08:00

ses vraiment cool :cool:
ta lar de raconter des histoire toi!!! :ok: :ok:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:00:44

euh.. moi g une remarque... abord j´ai pensé que les Boos aller libéré leur roi mais pas du tout . ... Boo c invariable.. enfin je crois...

Horny8
Horny8
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:47:47

les boos je sais pas... merci baby... ! !

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 19:15:52

vérification . .. . .. . .. . .... . . . .. . ... . .... . ... . .....
AUCUN RAPPORT!!!
Boo nest pas du tout invariable...
Mais c´est pas " les boos" qu´ils s´appelent!!!
C´est :"Les Boos Buddies" Si si je vous assure!!

Adriator
Adriator
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:37:22

les boos buddies :rire: franchement j´ai du mal a le croire ! !

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
09 janvier 2004 à 19:48:28

moi je ve la suite :ouch:

Horny8
Horny8
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:03:27

Benbouka a entièrement raison ! ! La suite ? C´est maintenant :

Horny8
Horny8
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:07:06

« Fumier ! ! Reviens si tu es un homme ! ! s’écria Fox en brandissant son poing. »

Il donna alors un violent coup de poing dans l’eau, éclaboussant tous les autres. Mario lui dit de venir : ils ne pouvaient pas rester indéfiniment dans la mer sinon une crampe était à prévoir. Le renard suivit le plombier et ils nagèrent le crolle pour rejoindre le groupe qui s’éloignait déjà vers la plage du phare de Delfino. Quand ils furent tous arriver à bon port, ils s’écroulèrent les uns après les autres, trempés de la tête au pieds sur le sable frais du soir. Ce fut Yoshi qui les réveilla tous en les léchant un par un. Exténués et accablés, sans posé de questions, ils rentrèrent au palais Champignon. Lakitu n’était pas avec eux. Il avait disparu depuis la mésaventure du bateau. Ce mystérieux homme avec sa cape à capuchon noir qui lui recouvrait entièrement le visage… lui avec ses choses… ses ombres… Ils les avaient jeter par dessus bord, avaient investi le bateau et étaient partis avec le paquebot sans demander leur reste. Ils avaient embarqué le vaisseau de Fox Mc Cloud et sa radio de communication ce qui le rendait pour longtemps coincés sur cette planète… Tastroff avait lui aussi perdu ses instruments et était désespéré… son Ectoblast 3000… dans les mains de ces vermines ! Daisy, pleurait à chaude larme… son magnifique Paquebot volé par une ombre…
Au final tous étaient malheureux… Ils ne savaient plus où ils en étaient… Lakitu les avait abandonné sans prévenir et sans lui… rien n’était possible… rien n’avançait…

Papy Champi consolait les esprits un par un, mais il sentait que personne ne serait apte à faire quoi que se soit avant demain… où même avant la fin de la semaine… en tout cas pas avant que Lakitu revienne avec des nouvelles fraîches…
Mais Lakitu ne revint pas de sitôt. Il les laissa moisir un bon mois durant lequel Fox et Tastroff essayèrent de se familiariser avec le pays Champi. Ses us et coutumes, ses habitants, son ambiance…
Daisy avait prit en grande estime Mc Cloud, et Peach la taquinait en lui répétant :
« Daisy Mc Cloud ça sonne bien non ?
- Arrête ! Il n’y a rien entre nous ! répondait elle en rougissant. »

Tastroff construisait un nouveau Ectoblast. Luigi l’aidait car il savait qu’ils en auraient besoin plus qu’autre chose.
Papy Champi calmait les médias : le vol du bateau de Daisy avait prit une ampleur faramineuse et l’arrivée de Mc Cloud également.
Mario, Toad et Yoshi s’entraînaient jours et nuits au kart sur un circuit amateur… et Birdo, Toadette, Peach et sa sœur passaient leur journée à faire du shopping comme à leur habitude. Fox lui essayait de comprendre le maniement du kart.

Enfin, tous en gros tentaient de tuer le temps à leur manière… Mais la flamme de curiosité et d’aventure trépidante brûlait encore dans leur corps… elle les faisait souffrir car elle voulait renaître. Ils s’étaient tous transformer au final en cette flamme… en cette flamme qui résiste douloureusement à l’extinction et dont le seul moyen de raviver serait une bonne grosse bûche… Cette bonne grosse bûche était pour eux : UNE BONNE GROSSE AVENTURE !

Fin de l’introduction et début de l’Histoire des Frères Plombiers.

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:22:38

je ve pitié la suite

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:59:10

la suite

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13