CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[[( HISTOIRE DES FRERES PLOMBIERS )]]-

Thunder98
Thunder98
Niveau 4
05 janvier 2004 à 20:43:27

zzzzzzzzzzzzzzz

Horny what are you fouting ? ? ^^

Adriator
Adriator
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:49:18

bon . ... bin moi je vais y aller ( c´est trop long :sleep: ) :bye:

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:55:26

l´histoire arrive mais jai pas pu venir avant car mon ordi m´est interdit d´accé par mon père ! là jei réusssi à yaller grace à ma mère !

elle arrrive l´histoire mais pour les invités surprise attendé encore

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:06:13

La suite que j´ai faite fait trois pages sur Word ! JE vous balance la moitié et si vous voulez je balancerai selon vos éxigences la deuxième partie ^^

« Et voilà ! Nous sommes de retour pour le Grand Championnat de Mario Kart avec aujourd’hui la deuxième course qui se déroule sur la Plage Peach à Delfino ! Beaucoup d’entre vous ont sûrement entendu parler du fâcheux incident de la course précédente et je peux vous affirmer que les victimes Mario et Luigi vont bien et participeront à la course aujourd’hui ! »

Sur ces mots, le publique attroupé sur la falaise surplombant la Plage Peach poussa un « ouf ! » de soulagement.

« Je rappelle les scores du championnat et par conséquent les places que prendront les coureurs sur la ligne de départ :
- en première place avec 10 points : Bowser et Bowser Jr !
- en seconde position avec 8 points : les frères Koopa et Paratroopa !
- en troisième avec 6 points : le couple Yoshi et Birdo !
- quatrième avec 4 points : Donkey et Diddy Kong !
- cinquième à 3 points : Toad et Toadette !
- sixième à 2 points : Peach et Daisy !
- septième avec 1 point : les frères Wario et Waluigi !
- et enfin huitième sans aucun malheureux points : les frères Mario et Luigi !

Après ce bref rappelé des scores nous pouvons d’hors et déjà apercevoir le premier et le second sur la ligne de départ ! Voici les autres concurrents qui arrivent enfin ! Et… et… et il y a bien MARIO et LUIGI comme je vous l’avait affirmer ! »

Cette fois ci le soupir de soulagement du public devint un terrible hurlement de joie. Les frères plombiers saluèrent joyeusement la foule et prirent très encouragé par les spectateurs place dans leur kart.
- Luigi ? demanda Mario.
- Oui ?
- C’est une impression ou le public nous aime ?
- Je crois qu’il nous aime vraiment mon frère ! répondit Luigi en lui donnant une tape dans le dos.

Lakitu arriva alors. Il parcourut des yeux les coureurs et jeta un bref coup d’œil sur le Paquebot Daisy amarré un peu plus loin dans la mer. Soudain, il se mit en position et alluma son feu. ; 3 ; 2 ; 1 ; START !

« Ça y est c’est partit ! s’écria le commentateur. Bowser en tête mais dépassé par le turbo de Toad ! Ça commence fort ici et c’est déjà les cadeaux surprise ! ! J’aperçois Waluigi en possession d’une bombe et… son ennemi Luigi, juste derrière lui avec les boules de feu verte ! S’en ai finit de l’équipe Wario et de leur bombe dégommé par l’équipe Mario qui prenne la septième place ! Tout le monde est sur le sable et déjà les canards prennent des victimes ! Ah… non… ils restent plantés là comme si de rien était… bizarre… Ah ! Quand même ils se mettent à bouger ! ENFIN ! Quoi ? Ils se dirigent tous… les six canards vers… ? ? MARIO ET LUIGI ! C’est moche ! Tous sur leur direction ! … »

- Mario ! Attention !
- Ça va je l’ai vu ! s’écria t-il en évitant le premier canard sur la gauche.
- ENCORE UN ! !
- Gnnn ! !
Mario tirait sur le volant et il vira vers la droite alors que le couac fonçait sur la gauche.

- Bien joué ! Oh ! C’est pas possible ! ! Non c’est pas vrai ! Là !
- Je l’ai vu ça va je te dis je gère !
- Non mais tu l’a… OUF ! s’écria Luigi en se baissant pour éviter de justesse le bec du troisième couac. Là y’en a un autre qui sort de l’arche en pierre et qui va vers nous !
- C’est pas vrai !
- Ahhhh ! Mais qu’est ce que tu fais ! L’eau s’a ralenti !
- C’est le seul moyen de l’éviter celui là et puis ça ralentit plus un couac en pleine face mon frère !
- Et les cadeaux ? ?
- Attend je prend celui là qui vient… là et voilà ! En plus on a évité le couac ! La classe non ?
- Ouais, mais on est septième et je n’ai qu’un accélérateur !
- Pas grave ! Utilise quand je te le dirai !

Reprenant sur la deuxième partie de plage, ils s’aperçurent que les deux derniers canards fonçaient également droit vers eux et l’un derrière l’autre.
- Je pourrai éviter le premier mais le deuxième va nous prendre de vitesse et juste après va nous percuter en nous coupant notre trajectoire ! Mais si tu utilises l’accélérateur quand je le dirai, on ira plus vite et il aura pas le temps de nous couper le chemin d’accord ? s’écria Mario à l’adresse de son frère.
- Au point où on en est ma seule chance est de te faire confiance, répondit nerveusement Luigi.

Effectivement après avoir passé le premier couacs sur la droite, le deuxième se dirigeait vers eux et ce fut là que Luigi actionna l’accélérateur. Comme l’avait dit Mario le dernier canard ne fut pas assez rapide pour se mettre en face d’eux.
- Excellent ! Tu es très fort Mario ! hurla Luigi soulagé et la voix tremblante.
- Tu es stressé Luigi ?
- Un peu vu ce qui vient de se passer ! Je me demande si on aura autant de chance au deux prochains tours ! ! Oh ! Regarde !

Une carapace bleue ailée passa juste au dessus de leur tête alors qu’ils venaient de prendre leur cadeau. Ils rigolèrent en pensant à la tête du premier espérant que ce fusse Bowser. Luigi obtint de nouvelles boules de feux vertes et attendit d’être à porter du sixième en l’occurrence Toad pour le lui balancer. Mais par manque de précision elles passèrent un poil à côté. Soudain alors que Mario tournait pour se remettre droit, Wario passa en trombe, les frôlant juste. Il était brillant et étincelant d’étoiles qui tournaient autour de lui et son frère qui en profita pour faire une grimace à Luigi. Arrivant au cadeaux, ils virent à leur grand malheur et grand désespoir les six couacs alignés en face d’eux et en face de Wario par la même occasion. Aucune issue possible pour les plombiers et ils allaient se faire charcuter par leurs ennemis emplumés…

vos avis plz ^^ et merci à tous pour votre fidélité !

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:26:45

ba alors ya personne ? ? ? on me demande sur une page et au final ya personne pour lire :lol: !

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:39:36

jai une question à poser au pros ! Les bébés Mario et Luigi je peux pas les mettre dans l´histoire puisque ce sont Mario et Luigi étant bébé ! Ou au contraire je peux car ce sont les bébés de Mario et de Luigi ?

vs me suivez alors répondez svp^^

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:43:06

Moi je lis ses trop :cool: :cool: :cool: :cool:
CONTINUE
pitié

P-S:j´aimerais bien avoir la suite aujourd´hui

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:46:30

Tu peux les mettre car se sont les bébés de Mario et Luigi

( enfin,...je crois....ou leurs
frère...ou.... :doute: ...heu... :doute: ...hum...:hap
:

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:49:03

aller je vais dire : les lécteurs sont rois !
je met la suite mais noublier pas pour ceux qui viennent d´arriver que yen a une plus haut^^ :

La seule solution était de foncer droit sur eux et espérer avoir un passage, mais c’était obligatoirement voué à l’échec puisque même si il y avait eu un passage il n’aurait jamais pu être assez grand pour laisser passé un kart et ses deux occupants. Mais ! Mais à leur grand bonheur Wario avait toujours la puissance des étoiles : la chance était de leur côté. L’ennemi des plombiers dégomma deux couacs qui furent éjectés aussitôt. Mario qui talonnait son ennemi de toujours passa de justesse dans l’embouchure où devait se trouvé les deux couacs alors que les autres se refermaient dessus.

- Encore passé ! s’écria Luigi ! Encore passé ! ENCORE et ENCORE PASSE ! !
- Oui frérot ! Oui !

Ils n’entendaient pas mais la foule qui jubilait au dessus d’eux et le commentateur qui explosait en compliments à leur égard !

« L’équipe Wario n’a plus les étoiles et Luigi les envoi valser avec une belle carapace rouge ! Oh ! Encore bravo ! BRAVO ! et BRAVO ! C’est magnifique ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Les voilà septième et en possession d’un beau trio de champignons ! Ça y est ! Ils sont sixième… et… cinquième ! C’est beau cette remontée ! Que c’est beau ! ! Encore les cadeaux et cette fois ils ont… une carapace rouge ! En plein sur Donkey et c’est quatrième que sont les frères plombiers ! Dernier tour et les… CADEAUX ! Je suis désolé si je m’intéresse trop à l’équipe Mario mais c’est qu’ils ont beaucoup de mérite ! Luigi a une seconde carapace rouge ! Quelle chance et… Non ? NOOOON ! Les couacs sont encore là et postés à chaque coins de la première parcelle de plage ! Que vont ils faire ? Ahhhhh c’est trop moche je ne veux… Ah ? Oh ! Mais ils ont pris le second passage méconnu de certains coureurs ! Celui avec le tremplin ! Bien joué comme ça ils éviteront les canards ! »

- Mais Mario ? Et la marée ? Si c’est pas bon on est cuit ! !
- Laisse ! Je me suis suffisamment entraîner pendant les vacances pour être sûr de mon coup ! répondit Mario concentré.

Ils prirent le tremplin et sautèrent sous l’œil horrifié des couacs. Ils atterrirent à côté du palmier et le petit passage de sable qui menait normalement à l’arche de pierre était visible mais se refermait petit à petit. Accélérant du plus qu’il pu, ils passèrent de justesse laissant la mer se refermer derrière eux. Ça y est les couacs les regardaient fuir pour la troisième fois et ne bougeait plus… ils ne pensaient pas aux autres concurrents qui passaient sous leurs becs. Non ! Ils étaient mort de peur d’une raison inconnu de tous jusqu’à lors… Mario et Luigi crurent longtemps à leur chance de victoire mais les premiers Koopa et son frère Paratroopa avaient trop d’avance et ils durent se contenter de la deuxième place devançant de quelques centièmes Bowser fou de rage. Les plombiers saluèrent la foule en la remerciant et se rendirent sur la plage punir les couacs avec Lakitu. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, ils s’étaient enfuis et avaient plongés dans la mer. Pour échapper à leur punition que leur donnerait la justice pensèrent Lakitu et les plombiers qui abandonnèrent la poursuite. Mais ils se trompaient lourdement ! Les couacs n’avaient pas peur de la justice et ne savaient même pas ce que c’était, et c’était autre chose qui les faisait fuir… quelque chose de plus puissant et de plus dur que la justice…

vos avis plz^^ et pour la suite demain ce sera sans doute à la même heure de la journée dsl...

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:52:30

:cool: :cool: :cool:
:cool: :cool: :cool:

ses trop....
:cool:

:cool:

GENIAL

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:53:13

merci et jéspère que je pourrai mettre la suite demain ! ^^

Baby_Luigi13
Baby_Luigi13
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:56:39

j´espère aussi!!! :-) :-)))

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:00:24

je pense que bébé mario et dans un jeu sur GBA et que c´est mario en bébé ! ! Je men rapelle de l´histoire du jeu : c´est mario qui est sur yoshi pour sauver bébé luigi qui a disparu !

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:28:17

:up:

YoMario
YoMario
Niveau 6
05 janvier 2004 à 22:42:03

:lol:
C´est trop marrent et c´est surtout

Marrent

Horny8
Horny8
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:46:50

tu es sur davoir tout lu ? je t posté un message te demandant gentillement de lire à 22h38 ! tu dis lol elle est trés marrante ton histoire à 22h42 alors que primo elle est pas trés drole et deuxio en quatre minute a part detre un allien on lit pas 9 pages de textes mec ! !

si tu ve pa la lire je te force pas mais ne met pas un message idiot stp

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:09:54

mais non... mais la pas a 22h je serait obligé d´attendre 2m1...

sinon ct très bien je trouve. bravo :ok:

Adriator
Adriator
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:09:48

c´est toujours aussi :cool:

Adriator
Adriator
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:15:12

:oui: ah vivement la suite :oui:

je me repete mais c´est vraiment :cool: