Je suis prit par le temps. J´ai plein de devoir et je travaille en faisant des articles sur le site www.jeuxpc-fr.com ! En plus je fait cette histoire donc soyez indulgent si je prend du temps ! !
Le vent se leva fort ce matin sur la plage. Peach observait le ciel brumeux en languissant sur la côte. Daisy aussi était inquiète. Cela se lisait sur leur visage. Plusieurs jours sans nouvelle… Déjà cinq… Le temps passait lentement ici au royaume champignon…
Fox descendit difficilement la coque et atterrit enfin dans Dragon Rouge. Celui ci en tournant le cou fit un clin d’œil au renard. Plusieurs heures passèrent dans la brume noir qui entourait le bateau de Daisy.
Soudain, alors que Mc Cloud s’était endormi, la barque bougea sous un choc. Il se réveilla et vit Link déposant le corps de Mario sur le bois du bateau. Sans dire un seul mot, Dragon Rouge se mit en marche et ils quittèrent le halot obscur du bateau ténébreux. Leur plan était simple : retrouver Yoshi. Il ne partirait pas sans avoir retrouver son corps. Le seul problème fut que si Yoshi avait touché de l’eau trop longtemps, il disparaissait fondu. Mais ça nos héros ne le savait pas.
Ainsi ils tournèrent autour de l’île qui avait vu la mort de Mario pendant une longue semaine avant de ce décider d’abandonner les recherches. Link jeta une fleur a la mer en destination de l’âme de Yoshi qu’il croyait perdu comme celle de Mario. Il fit une petite prière et ils se remirent en route vers l’île de Banjo.
Pendant ce temps au Royaume Champignon, pendant une semaine, il s’en était passé des choses. Tout d’abord, Yoshi était revenu d’une manière inconnu de tous. C’était un jour alors que Peach et Daisy faisaient leur ronde habituelle sur la plage en quête de Dragon Rouge, elles avaient vu de loin Yoshi échoué sur le sable mouillé de la plage. Elles le ramenèrent au palais où on le bichonna pendant une longue journée avant de la noyer de questions. Il expliqua à Birdo qui traduisit qu’ils avaient été prit dans une tempête folle et que d’une façon qui lui était inconnu, il s’était réveillé dans cette chambre du palais sain et sauf ne sachant rien du sort de Mario et compagnie.
A cette nouvelle, le monde champignon s’ébranla tel un tremblement de terre. Des centaines de recherches en bateau vedettes furent lancé. Des hélicoptères, des avions, tout les machines aériennes et sous marines existantes furent envoyés à la rescousse du Plombier, de l’Elfe et du Renard. Mais aucune ne revînt avec de bonnes nouvelles…
Un jour, on avait perdu contact avec un sous marin et tout le monde ne réalisa pas sur le moment que c’était l’œuvre du mal.
Mais le temps passa et Lakitu décida de relancer le championnat si dans trois semaine, le plombier n’avait pas refait surface. Cette nouvelle fut prit comme un affront du côté du palais champignon, et Lakitu fut écarté définitivement de la vie au château.
^^