voilà voilà :
Fox rentra dans la grotte annoncé la mauvaise nouvelle à Mario. Ce dernier était plus pâle que d’habitude. Ses joues étaient creuse et son regard vide. Mc Cloud le secoua un peu et lui dit :
« Il y a le paquebot de…
- Kof ! Kof ! Kof ! Kof ! Kof !
- Mario ? Ca va ?
- Kof ! Kof ! Kof ! Non ! Kof ! KOF ! KOF ! Arch ! ( TOUX) ! Je… mes boyaux, j’ai l’impression qu’il vont remonter…
- Il faut te reposer… mais je viens de voir le…
- Kof ! Kof ! KOF ! KOF ! KOF ! Qu’est ce que tu as vu ? KOF ! Kof ! KOF ! !!
- Le Paquebot de….
- ARGHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!! »
Mario hurla. Son corps tout entier souffrait. Il crachait du sang, de la salive, et du venin. Son cri d’agonie était horrible. Il mélangeait la souffrance et l’épuisement dû au toux. Le plombier était hors de lui et ne se contrôlait plus. Ses yeux firent un quart de tour et il cracha un filet de bave rougeâtre. Puis malgré l’aide que Mc Cloud essayait d’apporter, Mario ne bougea soudain plus ; ses yeux fixaient le plafond de la grotte et ses paupières ne clignaient plus.
« Mario ? Mario ? demanda Fox très anxieux et d’une voix tremblante. »
Voyant qu’il ne répondait pas, il prit son pouls. Le renard poussa un long cri d’horreur. Soudain alors qu’il faisait un signe de paix à Mario, un spasme blanc sortit du corps du plombier. Il s’éleva dans les airs et comme un spectre il sortit de la grotte. A la sortie, il se retourna vers Fox. Le spasme avait des yeux rouges et un corps ectoplasmique rond. Il poussa un rire sournois et s’envola vers la mer.
Mc Cloud ne comprenait pas ce que c’était. Il n’en fit pas beaucoup attention… ce qui pour lui comptait le plus en ce moment, c’était que Mario était décédé…
Le renard n’enterra pas le corps du plombier. Ce n’était pas sur une île déserte que devait gésir Mario, le meilleur protecteur que la Terre n’est jamais porté, mais dans le palais qu’il avait toujours hébergé. Il prit alors son corps mort sur ses épaules et passa une très longue journée à chercher ses compagnons. Plusieurs fois il passa devant le Paquebot de Daisy qui s’était arrêté devant l’île, mais ce ne fut que tard dans la nuit, alors qu’il était couché à l’orée de la jungle sur une parti de plage caché des yeux du bateau, qu’il fut réveiller par une main qui le secoua. Se réveillant en sursaut il brandit son blaster prêt à se défendre. Mais, il aperçut alors le scintillement d’un bouclier familier. Fox rangea son arme et s’avança vers ce qui devait être Link, mais à la place il fut assommé et se réveilla à bord du Paquebot Daisy.