Chapitre 5: Ptit gars sur le nuage: La course va commencer. Pour rajouter du piquant, on a pigé les noms des coureurs pour faire les équipes au hasard. Mario: Mamamia! Je vais pas être avec Luigi! Ptit gars sur le nuage: Les résultats de la pige sont: Mario avec Luigi, Bowser avec Bowser jr, Peach avec Daisy, Yoshi avec Birdo, Wario avec Waluigi, Koopa avec Paratroopa, Toad avec Toadette, Bébé Mario avec Bébé Luigi, DK avec Diddy et King Boo avec Flora Piranha?! Je crois que la pige a été très précise! Technicien: C´était arrangé d´avance gros con! Ptit gars sur le nuage: Bon ben la course va commencer! 3 2 1 GO! Mario et Luigi ont fait un départ en boost et ils sont en tête, mais pas pour longtemps car Peach a une étoile! Et crac! Le kart de Mario fait des tonneaux! La foule va applaudire.......J´AI DIT LA FOULE VA APPLAUDIRE! Technicien: Applaudissez gang de caves! CLAP! CLAP! CLAP! Une folle: Je t´aime Bowser! Ptit gars sur le nuage: OooooH! Ya une folle qui se dirige sur la piste et elle semble rattraper la voiture de Bowser qui roule pourtant à 87kmh! SÉCURITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE!!!!! La folle: AAAAAAAAAAAh!!!!! Je t´aime Bowser AAAAAAAAAh! Bowser: Ouf! On a eu chaud fiston! Bowser jr: Regarde ou tu vas papa! Bowser: Mais c´est toi qui conduit! Bowser jr: Oooooooh. KABOUM!!! Ptit gars sur le nuage: Cette explosion semble être causé par un CD de musique et regardez! Bowser jr part en vol plané avec le feu au fesses et il fonce dans un moteur d´avion qui ensuite s´écra... Écoutez moi le public! Vous n´avez jamais vu ca! OH! Regardez! La Wariomobile est en tête et pose pleins Bombes derrière elle! Toad et Toadette essaient de la rattrapé, mais ils mangent un bo-bomb en pleine gueule! Wario et Waluigi ont gagnés! Tous les autres sont derrières eux avec de multiples fractures ouvertes! Beurk! C´est pas beau à voir!