plus on joue plus on se rend compte de toute la finesse du gameplay de mkdd comparé au autre mario kart.
au debut je me suis dit oui bof ça sera pour mon petit frere,puis finalement je l´adore,et je trouve les derapage bien mieu que les petits saut finalement,il dechire mkdd
Link2803
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:42:56
j´ai plus jouer au 64 mais pour donner mon avis je prefere peurt-etre le 64 mais quand j´aurais jouer un peu plus a DD mon jugement changeras peut-etre!
S-Presci
Niveau 6
28 décembre 2003 à 20:37:35
les personnage son 1000 foi mieu sur dd mé je trouve ke lé objé de boo et pirana son merdike: boo sa seré mieu comm sur 64 on devien transparen et on vol l´objé de ninporte qui! et pirana je c pa mé c super nul! mé le fait ke chake personnage é son objé spécial c pa mal! et la route arc en ciel c un peu de la merde... on diré un remix des circuit de 64; lé arene des bataille son mieu sur 64 mé les but son mieu sur dd et surtou la y a pa bocou de vré passage la plu par c des racourci j´me souvien sur 64 ct des vré passage secret en fait je croi ke j´aime les 2!
AAAAAMMMMM
Niveau 1
28 décembre 2003 à 22:12:38
je trouve que double dash est mieux bien qu´il ne faut pas oublier que mario kart 64 a été fait en 1996 et sur nintendo 64 alors que double dash est fait en 2003 et sur gamecube. Ils ont amélioré les graphiques mais je trouve que c´est un peu facile et que le jeu est trop court car quand t´a tout fait les coupes, t´a pu rien a fair. etre 2 dans un kart est très hot surtout pour lui d´en arriere. Les items spécial sont cools mais quand je suis babyluigi ou babymario, l´item de chain chomp sort juste quan tu est dans les derniers. Je trouve ca plate car certain ont toujours accès a leur item spécial(donkey kong,koopa...) et d´autres non(babyluigi,Waluigi...)
Ganon-boss
Niveau 12
28 décembre 2003 à 23:56:38
Franchement... celui sur 64 etait plus...Magique.... féérique... et meme si DD est plus complet, je prefere largement cleui sur n64... rien que pour les courses... rien que pour ca!!!
lol je sais ca vaut rien ya pas d´arguement mais sur n64 c´etait du pur jeu^^
MaDucK
Niveau 9
29 décembre 2003 à 01:31:39
double dash est beaucoup plus fun petit defaut ; les racourcis dans double dash ne font pas assez gagner de temps dans mario kart sur 64 sur la plage tu prenais le boost pour aller dans le tunel tu passais premier direct
mais bon avouez que double dash fait vraiment marer
je ne me lasse pas de bebe bowser qui chiale quand il perd a la fin on dirait kil se vide les tripes cest plus fun que ié 2 persos dans le meme kart vive le clebard des 2 bébé mario et luigi
et vive la carapace geante de bowser !
aaahh ia po tout sa sur 64
yassinebouzid3
Niveau 2
29 décembre 2003 à 07:21:46
a mon avie la version gamecube est + fun pacque il y´a des modes trés cool comme la mode mirroire et la spécial des perso est vraimment bien pensé comme toad et toadette , leurs spécial ( l´accélérateur qui reste 8 secondes)reste beaucoup moin longtemps que celui sur 64!
FabDeath
Niveau 2
29 décembre 2003 à 11:27:27
Moi c Mario Kart Double Dash car ya plus de personnages, plus de circuit et puis ça me rapelle kan gt enfant innocent, les oiseaux chantaient :content . .. HUM!!!!! Enfin bon voila koi!!!!!!!!!!!!!