Apres toute les passage donner on fra 1 recueil!
Plage peach: si vous avez un champignon a l´entré de la plage, et ben tourné a gauche! il va y avoir un jump qui donne des boites et vous allez atterir sur une île. Là continuer et juste avant d´arriver dans l´eau, prenez votre champignon
Dry Dry Desert: si vous avez des champignon foncez dans le sable sur les coté!
Pont champignon: au départ , tourner tout de suite a droite( ne parter pas en feu) , sa prend un peu plus de temps , mais vous gagner un double ´´?´´ box .
si vou obtener un champignon attender la sorti du tunel et prener le petit chemin de petite tuile de sable a droite de la piste < ---( Copie de rafale )
( moi)---> a la fin de la course, on peut monter sur les rebord du pont il y a 1 boite et plusieur boost, mais c´est très difficile de garder equilibre
Daisy cruiser: quand vous etes en face de la piscine au début, tournez a droite ( surtout utilisé en time trial)
mushroom city: voir rafale
Yoshi: Avant d´arriver sur sa main, ( voir carte) continuer tout droit avec un champinion, prenez le avant d´arriver sur le gazon
Wario colisé: quand on arrive au cercle avec 1 trou au centre, continuez tout droit pour arriver sur un jump.
Dino: avant d´arriver sur les ponts au début allez a droite, il y a un pont minuscule
quand vous entrez dans une grotte tournez vers le pont de bois ( je me souvien plus de quel coté) et foncez avec votre champignon
Bowser: voir msg d´en haut
Voila j´ai tout donner ceux la que je connais!