Episode Spécial :Le noël de Bowser jr et cie
Salut les gars,et oui,voilà déjà Noël ! je vais vous raconter mon Noël :c’est exactement maintenant,on fait une p’tit soirée pour Noel,Baby Mario s’est pris les pieds dans les câble de la Gamecube(Pfffffffffffff,le boulet ! ),Toad et moi on a faits copain-copain,Diddy fait le DJ,Vincent(C’est un de mes meilleurs ami)organise le soirée,Koopa s’occupe du bar(Mon propre Bar) et les autres font la fete,Mario danse comme un plouc,Luigi,n’en parlons pas,Baby bowser et mini bowser s’empifre comme des porc,Wario drague secrètement Daisy,Waluigi papote avec papa,et les autres danse comme des nases(faudrait que je leurs donne des cours de danse).puis,on chante au coin du feu,chacun son tour,mes oreilles ont failli expolse en entendant Luigi chanter,puis on raconte des blagues,je suis le champion des blague(suivi de Goomba,qui est Docteur),puis des quizz sur différent sujet,puis enfin,minuit,mais je vois Mario partir au coin du balcon pendant que le autres se dise joyeux noël,aller,je vais voir :
Bowser jr :Kes qu’il se passe ?
Mario :bof,personne ne m’aime !
Bowser jr :mais si ! sinon,pourquoi t’aurait fait autant de jeux ?
Mario :Bof ! pour le fric !
Bowser jr :mais enfin,tout le monde s’arrache tes jeux !
Mario :mouaif ! il est minuit et personne a part Peach et Luigi ne m’ont dit Joyeux noel.
Bowser jr:….Joyeux Noel,Mario
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE ! !!!!
Bowser_jr(je dedicace c’est episode a mes copain du forum MKDD,ca,ces des copain!(Vinvin,Dr_gooba,Quintus,...))
)