ENDROIT INCONNUE
Endroit Inconnu
Voix-
Youhou...on se réveille
Mario-
. .......
Voix-
Mario réveille toi mon amour
Mario-
Unh quoi ?
Mario se relève le visage en sueur
Peach-
Enfin tu es réveillé Mario
Mario-
Ah euh...ou on est...qui a gagné la course ?
Peach-
Toad en premier suivi de Toadette et pour finir Bowser-JR...
Mario-
JR m´a foncé dedans
Peach-
Oui je sais mais Mr.Lakitu n´a pas voulu le disqualifier sinon il y avait en 4ème Baby Mario et il s´était trompé de compétition...donc il ne voulait pas que cette compet soit trop gamine...
Mario-
Pff...le kart c´est finin pour moi
Peach-
Dommage!
Peach sort une affiche de sa poche et la montre a Mario sui lis en caractère gras
[ GRAND CHELEM ! LE TOURNOI ULTIME DE KART ]
Peach-
Tu y est inscris...par moi, que la compet commence
==================================================
ROYAUME DE BOWSER
Bowser´s Castel
Bowser-
C´est lamentable JR tu aurais du me laisser passer...petit imbécile
Bowser-JR-
Désolé Papa
Bowser-
Ludwig...Iggy...Bowser-JR vous allez allez chez Toad et tout saccagé...si vous trouvez une personne la bas...un coup de poing dans le ventre et qu´il agonise...AH AH AH Ah AH
ROYAUME CHAMPIGNON
Chateau de Peach
En l´honneur de la victoire de Toad, Peach a accepté Toad de faire une fête au chateau
Toad-
A ta santé Luigi, Yoshi a ta santé...mais ou sont ces ferrero rochers ? Miss Birdo devait les apporté
Mario-
Bravo Toad...un dicour
Toad-
D´accord Mario...Votre attention S´ilvouplait..si je suis premier de cette course c´est d´abord grace a vous et je voudrai remercier Mario Bross qui m´a longuement encouragé sinon je voulais vous signaler la venu d´un enfant dans ma famille...ce n´est plus un secret je suis mario a Toadette et elle est en sainte...dans 7 jours elle devrait accoucher mais a cause de ces mals de ventre elle n´a pu m´accompagne donc merci de m´avoir écouter blablater et je lève mon verre a votre santé
ROYAUME CHAMPIGNON
Maison de Toad
Bowser-JR-
Je sonne et si quelqun ouvre un coup dans le ventre ok ?
Ludwig & Iggy-
OK!
DiNg DonG DiNg DoNg
Toadette ouvre la porte
Toadette-
Oui qui a t´il ?
Bowser-jR-
Maintenant
Iggy et Ludwig donne un gros coup de poing dans le ventre de Toadette et dans un éclat de sang qui sortirent de sa bouche...elle tomba par terre le corp ensanglanté