CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pratique le jui-jitsu?

papiduweb
papiduweb
Niveau 3
29 mai 2003 à 17:30:31

Qui pratique le jui-jitsu? ou n´importe laquelle des autres activitées des combattants du pride

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
30 mai 2003 à 10:57:57

Je fais un peu de grappling mais à un niveau lamentable ; )

papiduweb
papiduweb
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:58:56

Comment ca lamentable?

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:54:31

Ben en fait oin se fait des petits combats pour le fun on tourne à 3 ( dont un qui fait 83 kilos contre lequel rien ne marche) et les seules technques qu´on connait c´est celles qu´on a vues au Pride.

Elthius
Elthius
Niveau 6
04 juin 2003 à 22:52:08

bin déja si tarrive a faire celle là, c carrement po mal lol!

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
05 juin 2003 à 10:48:22

lol j´ai pas dit qu´on arrivait à toutes les faire!!!! Les triangles par exemple pas moyen...lol

papiduweb
papiduweb
Niveau 3
05 juin 2003 à 20:57:50

non parce que moi je fais du jiu-jitu bresilien et du jiu-jitsu slassique et pour moi un triangle n´a plus de secrets

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
06 juin 2003 à 09:53:48

lol moi je pratique le Karaté Shotokan donc pour moi les soumissions c´est pas ça ; )

papiduweb
papiduweb
Niveau 3
07 juin 2003 à 10:59:30

C pas dur regarde le pride et tu apprendras beaucoup deja

style-black
style-black
Niveau 4
11 juin 2003 à 23:12:32

moi aussi je vai du jujistu traditionnele et non pa classique enfin plus basé sur les technique d´atemi et de soumision et deja c sa s´appel pa le triangle mé le " yoké sankaku" lol c marrant on dirai sangoku!!!!! bref je vai du jujistu en parrale je pratique regulierement de la boxe japonaise ( shooto) et de temp en temp je pratique aussi du jurin chi kenpo de la boxe thai et du penchak silate donc voila mé c dernier temp avec les exame c pa trop possible!!!!!! : ´-(

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
13 juin 2003 à 10:39:57

moi je fait du kung fu et du kick boxing . le kung fu est un sport trés complet car on aprend d"es soumission au sol comme debout on aprend a géré sa puissance é lutilisé a 100% . kelkun a déja vu un combattant de free fight pratiqué du kung fu ou du wing tsun ?
merci

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
13 juin 2003 à 18:25:35

Le wing chun il paraît qu´en CL ça marche pas mal ( niveau amateur en tout cas)... Le wing tsun je sais pas. Pour le Kung Fu par contre, Cyrille Diabaté en a fait et il trouve ça complètement nul pour le CL ( et il a un très bon niveau!).

zkraz
zkraz
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:18:39

Moi je pense qu´il faut être plus efficace est aller rechercher les bons là ou ils le sont. En Chine.
Je ne dit pas que Diabaté est un mauvais, loin de là, c´est une valeur sûre du Combat libre, il n´y pas de doute, maintenant il faut en donner les moyens aux français. Donc Gilles Arsène au Pride pour plus tard. ^_^
Ce que je veux dire, c´est que Wanderlei Silva est un As du Muai Thai, et ils a appris à s´adapter pour sortir du sols(parfois finaliser son adversaire), le jiu jitsu.
Donc un vrai et bon combattant de Kung Fu pourrait réussir. Mais il ne faut pas chercher les pseudos bons comme certains dans les premiers UFC ou des pratiquants amateurs comme moi qui ne ratent pas un seul entrainement mais qui n´ont que 11 heures par semaine, qui furent détruit par des vrais tueurs tel les Gracie et Shamrock.
Donc pour le Kung Fu, vu que c´est quand même varié faut des gars qui s´y sont mis à en faire toutes leurs vie tous les jours plus de 3 heures par jours. Vivre Kung Fu. Mais faut remarquer que dan les tyles traditionnels, les seules invitations pour participer à des Valetudo furent à l´intention des champions, enfin de pratiquant d´une forme sportive très Soft.
Valerie henin la dit quand son mari ( Orlando Wiet) à fait l´UFC 2, il ne s´attendait pas à ce qu´il aller voir. Dans touts les arts martiaux il y en a qui pratique pour rechercher une vrai efficacité ( Carlson Gracie et le célébre Helio, et même Ivan Gomes), il ne rechrechait pas les titres, en fin pas tout de suite, ils participaient , AU DEBUT DU MOINS, à des Vale Tudo pour vérifier leur efficacité.
Ceci est un prolongement des Arts martiaux asiatiques. Ils faut donc rechercher de vrai combattants, non pas des chercheurs de médailles ( un Pascal Gentil aurait du mal en Vale Tudo).
Pour Diabaté, il excelle en Kickboxing et Vale Tudo, car il a bosser dur, avec aussi de bons experts et entraineurs, en France pour le Kung Fu les experts sont quand même plus rare( Les Dans Schwarz ne courant pas les rues). Certains(dans d´autres styles) refusent même le combat libre, ils suffit d´écouter les sifflets lors de 2 combats libres à Bercy( Anthony Réa et Gilles Arsène) pour le festivals des Arts martiaux.
MErci,
Zkraz et vive le MMA, mais ne pas oublié qu´il faut être efficace et que le Pride pour tout de même protéger les pratiquants ont quelques limites, et qu´il faut aussi rechercehr l´efficacité ailleurs d´où une certaines philosophie des Arts Martiaux. De plus pour le MMA, il faut tout de même un certain talent. Même avec du boulot, n´est pas un Wanderlei Silva, un Murillo Bustamante ( on n´emparle pas assez de lui), ou un Gracie, qui veut.
Dommage pour moi. ^_^
Zkraz

La vidéo du moment