CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOB SAPP le monstre!!!!!!!!!

style-black
style-black
Niveau 4
01 mai 2003 à 19:33:56

voila je voulai vous demande kes ke vous pensé de bob sapp l´exe joeur de football americain ki fait pa mal de déga en free fight!!! c vrai kil et pa technique et kil joue ke sur sa force mé la jai fu un de c comba ou pride ou il passé une clé au sol ( jujigatamé) et je me suis di ce mec disi 1 ou 2 ans sa va etre un monstre!!!!!!!! deja en pied poind il a éclaté dé ga au k1 come hernest hoost et cyril abidi donc il a plu ka travaile le sol et sa sera un tueur imbatable!!!!!

crapozor
crapozor
Niveau 4
01 mai 2003 à 22:59:54

c´est vrai, il " n´a plus qu´à". Plus qu´à devenir bon au sol, et plus qu´à faire des triangles les mains dans les poches...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
02 mai 2003 à 00:17:37

Technique ou pas, ce gars est impressionant à voir, le match qu´il a fait face à Nogueira en est un bel exemple il me semble...

@+ les gars !

TheRecliner
TheRecliner
Niveau 5
02 mai 2003 à 01:41:44

C´est sûr il a de l´avenir...mais même en pieds/poings il a des lacunes...je ne siterais que son dernier combat KOne contre Mìrco Cro Cop, Bob Sapp c´est quasiment fait mettre KO ( il était pas dans les vappes mais l´arbitre a arrêté le combat) car il s´est pris un middle kick enchaîné avec un crochet du gauche de Cro Cop qui l´a fait tomber...et ceci après 2 ou 3 minutes de combat...
C´est clair c´est que s´était que son 3ème combat en Kick-boxing mais il était vraiement " mou" sur ce coup...dommage..mais effectivement au niveau puissance je l´ai vu dans des DVD de pride c´est le seul que j´ai vu pratiquer le double " Powerbomb" ( soulever son adversaire par la cuisses et le projetter par terre à deux reprises)

style-black
style-black
Niveau 4
02 mai 2003 à 17:33:11

jai vu son comba contre cro-cop c vrai kil a vraimen une technique de camioneur mé bon je sai kil a plié hernest hoost au pied pointt et k´au sol l´arbitre a demande plusieur fois a la team a minotauro s´il voulai continué le comba!!!!!!

je pense ke voir dé ga come bob sapp sa peu remetre en kestion un pratiquan d´art martiaux!!!!!!! imagine tu te tape avec lui???????? nou ki ne pratiqon pa de free fight et ki passon no journé devant pride FC

vo pa croi ke je deprime mé je trouve sa frustren kya dé ga meme si tu fait 20 ans de pratique tu peu pa faire grand chose face a eux!!!!!!!!!
mai bon c la vie

crapozor
crapozor
Niveau 4
02 mai 2003 à 19:57:49

Je précise que les arts martiaux sont faits aussi pour la rue. Dans celle-ci, il n´y a plus de coquilles ni de réglements et celà favorise largement les gars rapides et vicieux. Imagine Bob Sapp devant toi, tu lui place un bon coup dans les burnes et on n´en parle plus... alors qu´en combat sportif, c´est vrai que çà risque d´être une autre affaire.

Elthius
Elthius
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:27:04

Oui, enfin t´en ka faire, fodré kan meme mieu pas avoir a se retrouv devant lui kan meme!!ou alor juste pour lui serrer la mian hein! et encore d´ici ki me la casse pas..lol

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
05 mai 2003 à 12:57:08

En kickboxing, Sapp s´est cassé la main sur Hoost. La Kimura, il l´a placé quand l´autre était déjà presque KO. Par contre ça m´étonnerait pas qu´il devienne presque invincible d´ici la fin de l´année, si sa carrière dure jusque là ( je sais pas ce qu´il prend pour avoir une telle masse, mais ça doit pas être bon pour la santé!). Ce qui est très particulier chez lui ( un point commun avec Rickson, tiens!) c´est qu´il est très doué pour se vendre. Il doit se faire beaucoup de thune dans les pubs ( sans compter qu´il fait du catch!). A un moment je le supportais pas pour son manque de fair-play très dangereux ( coup du lapin, frappe après un knock down ou après le gong...) en K-1 mais il a l´air de s´être calmé.

TheRecliner
TheRecliner
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:42:40

Voui il est plus " calme" si on peut dire...

Par contre à mon avis il a rien à faire en KOne, son réel avantage au Pride c´est le grappling, malgré qu´il soit pas très technique il a tout de même l´avantage du poids et bien entendu celui de la force de frappe...mais reste que ça ne suffit pas dixit Bob Sapp vs. Antonio Rodorigo Nogueira...

TheRecliner
TheRecliner
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:52:56

Je parle évidemment de Pride Dynamite pour le match : Bob Sapp vs. Antonio Rodorigo Nogueira

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
07 mai 2003 à 09:24:26

Ben... en K-1 il a quand même battu Hoost deux fois... donc je crois pas que la différence entre K-1 et Pride soit pour lui si énorme au niveau de l´avantage qu´il a.

TheRecliner
TheRecliner
Niveau 5
07 mai 2003 à 10:04:40

Mouais...j´ai pas vu comment il a batu Hoost, j´avais entendu qu´il l´avait battu. Tu sais comment ? Au poing ?
Parce que le seul match de K-1 que j´ai vu avec Bob Sapp c´est celui contre Cro Cop et Bob Sapp n´a même pas tenté un kick, il ne tentait que de coup de poing, si c´est pour ça il peut faire de la boxe, il a plus de chance de gagner...non ?

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
07 mai 2003 à 12:40:59

Les coups de pied Bob Sapp ne sait pas les faire ( en tout cas pour l´instant). Il a tenté un middle kick contre Nogueira ça se passait de commentaires... Et il s´entraîne avec Maurice smith... Je sais pas comment il fait. Sa première victoire contre Hoost je la trouve très discutable. Les deux combattants sont dans un état lamentable ( Bob Sapp avait pris beaucoup de low-kicks et Sapp beaucoup de coups de poing dans la tête). Hoost était bloqué dans un coin du ring et se faisait frapper par Sapp, qui a... accélléré alors que le gong sonnait. c´est là qu´Hoost s´est écroulé. Le deuxième combat Hoost était en train de se faire matraquer et bloquait mal, donc l´arbitre a arrêté le combat ( Sapp s´est cassé la main par contre). Pour ce qui est de la boxe, je crois vraiment pas que Sapp aurait oplus de chances: les boxeurs seraient moins pris au dépourvu par la charge, et esquiveraient bien mieux que les combattants du K-1. En plus, un combat de boxe est plus long, et un long combat c´est pas long quand on pèse 170 kilos. En plus faudrait que Sapp se trouve un entraîneur en boxe, et ça c´est pas donné...

Bloody-DAVID
Bloody-DAVID
Niveau 6
25 juin 2003 à 20:25:57

ce que je retiens de bob sapp a présent c est ce combat fabuleux Bob Sapp contre Antonio Rodorigo Nogueira qui montre bien que LE collosse a bien des pieds d ´argile ( ouf merci pour les plus petit gabarit). =D

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:40:15

Peut-etre mais deja minotaure c pas n´importe qui point de vue technique et le combat a pas ete tres court si t´as remarque

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:00:23

c sur, minotaure a tout de même eu un peu de mal : Sapp s´est échappé de pas mal de soumissions, juste par la puissance, sans jamais faire appel à une vraie technique, et il a en plus boxé nogueira assez violemment ( même si ses frappes ne sont pas toujours très bien placées)...

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
29 juin 2003 à 23:12:11

C clair et je me suis surpris lors de ce combat a croire que bob sapp allait battre nogeuira.
En fait ce n´est pas de la technique qui manque a bob sapp mais de la precision dans ses coups car comme tu l´as di Nilhistic sans technique il a donne du fil a retordre a nogeira

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
30 juin 2003 à 15:47:48

c clair, il s´est dégagé de prises de soumissions d´une manière que je n´avais jamais vu auparavant...

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:47:52

Et en parlant de monstre aurait tu un site ou il y a des images d´un combattant dont on parle sur webmartial.com:
Monthana Silva ( un truc comme ca) 2M20 et 180kilos je suis alle sur sherdog mais il est inconnu au bataillon
( le forum renait peu a peu : -)

La vidéo du moment