CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis personnel sur ce jeu...

Sakura-Kinomoto
Sakura-Kinomoto
Niveau 5
26 avril 2003 à 20:48:27

Voila je me permet de creer specialement un topic pour vous transmettre mon avis.

Je trouve que ce jeu est d´une beauté totale ! ! graphiquemenet ya rien a dire ! sauf effectivement laliasing des cores ( tout de meme poussé) et le scintillement de ces dernieres, sinon PARFAIT>
Finalement le manque de deformation ne me gene pas trop !

Les points fort: tres fidele au prideurs, des techniques plutot surprenantes ! Mais surtout, les KO ! jadore, yen a des mal fait ou les gant passe a travers ( c´est le BUG du jeu ke meme, les element qui passent atravers dautres) mais sinon le fait de voir ENSON tombé sur la droite de IGOr, ma donné des frissons !

18 / 20 ! !

Deux questions: Y a t il finalement bcp de techniques ?

Quel est selon vous le meilleur: TAPOUT sur X BOX, PRIDe ou THROWDOWN ?

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
26 avril 2003 à 21:05:42

Tapout 1 commence à dater, mais le deux va sortir et je ne sais pas ce qu´il vaudra du tout ( je n´ai pas trouvé d´article réellement complet parlant de ce jeu). Throwdown est pas mal, mais prend une sacrée claque avec l´arrivée de Pride... Après avoir joué à Pride, il paraît presque laid, et assez pauvre niveau mouvements et positions de combats, même si ça peut être intéressant pour les inconditionnels de l´UFC.

En gros, je pense qu´on peut dire facilement que Pride est de loin la meilleure sim de MMA.

@+ Sakura-kinomoto !

Sakura-Kinomoto
Sakura-Kinomoto
Niveau 5
26 avril 2003 à 21:20:49

Et aussi: le jeu est en anglais ? Il a pas ete traduit ou c´est ma console ? lol ^_^

Je tiens a preciser que j´apprecie les gens de ce forum ! ! c´est tellement agreable de discuter de la meme passion !

Elthius
Elthius
Niveau 6
26 avril 2003 à 21:28:54

je c pa si ta vu masi desfois sur des coups bien puissant tu pe envoyé ton adverssaire rebondir dans le coin du ring, aprè il se retrouve accroupi a moitié sonné c trop kool! sinon toi ossi d´adore Igor? a moi c mon préféré, en vrai et ds le jeu! la puissance de c coups c a faire palir un mort! lol

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
26 avril 2003 à 21:44:23

Le jeu est en anglais, mais la plupart des noms de positions ou de mouvements sont dits soient en anglais soient japonais même pour des combattants européens, c´est la manière disons la plus " universelle" de nommer les prises et les positions de combat.

Moi aussi je suis très heureux que ce forum vive, j´avais peur du contraire. C super de votre part de participer aussi activement à ce forum.

Elthius, je vois les coups dont tu parles et en effet c´est excellent... Le pire c´est quand tu reçois un type qui fait un front step sur une de ses frappes puissantes : t´es sûr du résultat lol...

@+

Elthius
Elthius
Niveau 6
26 avril 2003 à 22:00:28

o oui klair c trop marrant aprè t´en profite et bam tu lui crak le coup lol! sinon ta vu les front kick de Shemmy Shilt! truk de ouf luitu t´en prend un tu te casse la gueule , meme avec Igor, il est pa facil a aborder, moi je tente toutjour de le foutre a terre koi , j´crois ke c la bonne stratégie

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
26 avril 2003 à 22:39:23

T´as bien reçu la movelist ?

Elthius
Elthius
Niveau 6
26 avril 2003 à 22:44:31

oué oué! bin ta po recu mon mail toi???

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
26 avril 2003 à 22:50:18

.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
26 avril 2003 à 22:59:13

Je t´ai posté Shamrock et Silva...

@+

crapozor
crapozor
Niveau 4
26 avril 2003 à 23:02:19

Semmy Schilt, quand on fait le coup avec la direction arrière, il est vraiment impressionnant. En mode tournoi j´ai gagné un combat contre Royce en une seule frappe avec çà ( je pense que Royce devait être un peu fatigué quand même).

Elthius
Elthius
Niveau 6
26 avril 2003 à 23:02:33

oué oéu c bon, g recu tout !

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
26 avril 2003 à 23:03:05

Bon dsl mais je dois bouger, je vous souhaite une bonne soirée à tous, je repasserais demain pour voir si il n´y a pas de probs avec les movelists...
J´espère que ça vous aidera ! !

@+ les gars ! !

Nihilistic

Sakura-Kinomoto
Sakura-Kinomoto
Niveau 5
26 avril 2003 à 23:05:48

C´est quoi FRONT STEP ? Comment on le fait ?

Elthius
Elthius
Niveau 6
26 avril 2003 à 23:19:58

lol, front step, c un pas en avant!

La vidéo du moment