de toute façon je ferais à Konami comme à THQ pour Pride, je leur lacherai pas la grappe tant qu´ils ne m´annonceront pas une bonne nouvelle ( pareil pour TDK et les UFC d´ailleurs) lol... Mais promis si j´ai des nouvelles sur ces jeux ( K-1 et UFC) je vous tient au courant...
@+
P.S. : j´ai peut-être pas l´air comme ça, mais moi aussi j´ai la rage !
PS2 ( mouarf) : une petite note d´optimisme : il ne faut pas oublier que le jeu du K-1 n´aurait jamais du voir le jour aux states, et finalement il sort. Ensuite il ne devait y avoir que le K-1 2002, et en fait Konami va sortir les K-1 tous les ans aux states...
Du coup je vais vous expliquer un petit truc que vous savez peut-être déjà sur Konami : cet éditeur a la particularité de sortir très peu de jeux, ce qui veut dire qu´ils n´ont pas intérêt de se planter dans les choix de jeux qu´ils éditent... Ainsi, sortir un jeu " typiquement" jap ( K-1 world grand prix) est un pari assez risqué que ce soit aux USA ou en Europe, même si c´est bcp plus risqué dans nos contrées si hermétiques aux MMA...
Alors deux choses : déjà s´ils s´ouvrent aux USA, c´est qu´ils comptent bien enfin exporter ce jeu, et en plus le jeu est très attendu là bas, les previews donnent le jeu très bon, donc ils doivent être bien motivés...
Ensuite, il faut savoir que Pride FC en Europe est devenu une véritable référence des jeux de combats dans pas mal de pays, donc le marché des jeux de MMA a été réellement ouvert, ce qui motivera peut-être Konami pour se lancer dans la concurrence.
Bref, restons optimistes, d´autant plus que même des sites comme playstation.com sont certains que K-1 World Grand Prix verra le jour en Europe au maxi l´an prochain, alors soyons patients, faisons entendre notre voix lol, et tout devrait bien se passer ; -)
Bon ben cette fois @+ !