CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le K-1 debarque sur la play2

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
30 juin 2003 à 14:35:19

Je sais pas si vous etes au courant mais un jeu sur le K-1 est en developpement
http://www.k-1usa.net/html_documents/events/news_detail.asp?n_id=30618
C´est sur le site K-1 USA

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
30 juin 2003 à 15:45:55

la série des jeux du K-1 existe depuis plusieurs années déjà... Les japonais vont bientôt avoir la version 2003, et pour la première fois, les U.S. vont avoir eux aussi un jeu du K-1, mais ce sera la version 2002, dispo début juillet. Apparemment, à partir de maintenant, K-1 World grand prix sortira tous les ans aux U.S., mais toujours pas en Europe ( j´ai appellé Konami et ils m´ont dit que ce n´était pas pour cette année en tous cas lol)...
je ne veux pas faire de pub gratuite, mais tu seras tenu au courant des jeux de mma sur console sur notre site http://www.pridefc.fr.st
Va dans le forum et tu trouveras des topics sur les jeux de MMA, ainsi tu trouveras des infos sur les prochains jeux de l´UFC, du K-1 etc...

@+

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:43:49

hehe ok merci pour les infos

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:16:55

Pas encore cette année... Suis dégouté : (((((((( Y avait Hunt sur la couverture en plus : ) Vais pas m´en remttre...

zkraz
zkraz
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:21:34

et il y a aussi Jérôme Géronimo Lebanner
Moi aussi je fais la gueule.
Zkraz

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
01 juillet 2003 à 01:12:37

de toute façon je ferais à Konami comme à THQ pour Pride, je leur lacherai pas la grappe tant qu´ils ne m´annonceront pas une bonne nouvelle ( pareil pour TDK et les UFC d´ailleurs) lol... Mais promis si j´ai des nouvelles sur ces jeux ( K-1 et UFC) je vous tient au courant...

@+

P.S. : j´ai peut-être pas l´air comme ça, mais moi aussi j´ai la rage !

PS2 ( mouarf) : une petite note d´optimisme : il ne faut pas oublier que le jeu du K-1 n´aurait jamais du voir le jour aux states, et finalement il sort. Ensuite il ne devait y avoir que le K-1 2002, et en fait Konami va sortir les K-1 tous les ans aux states...

Du coup je vais vous expliquer un petit truc que vous savez peut-être déjà sur Konami : cet éditeur a la particularité de sortir très peu de jeux, ce qui veut dire qu´ils n´ont pas intérêt de se planter dans les choix de jeux qu´ils éditent... Ainsi, sortir un jeu " typiquement" jap ( K-1 world grand prix) est un pari assez risqué que ce soit aux USA ou en Europe, même si c´est bcp plus risqué dans nos contrées si hermétiques aux MMA...
Alors deux choses : déjà s´ils s´ouvrent aux USA, c´est qu´ils comptent bien enfin exporter ce jeu, et en plus le jeu est très attendu là bas, les previews donnent le jeu très bon, donc ils doivent être bien motivés...
Ensuite, il faut savoir que Pride FC en Europe est devenu une véritable référence des jeux de combats dans pas mal de pays, donc le marché des jeux de MMA a été réellement ouvert, ce qui motivera peut-être Konami pour se lancer dans la concurrence.
Bref, restons optimistes, d´autant plus que même des sites comme playstation.com sont certains que K-1 World Grand Prix verra le jour en Europe au maxi l´an prochain, alors soyons patients, faisons entendre notre voix lol, et tout devrait bien se passer ; -)

Bon ben cette fois @+ !

zkraz
zkraz
Niveau 7
01 juillet 2003 à 01:22:40

Wouah!!!!
nihilistic, toi quand tu t´intéresse à quelque chose ( Cl ou jeux vidéos), tu ne le fais pas à moitié, : -)
Et en combat, quand tu veux gagenr c´est la même chose?
Zkraz
P.S: tu commencé à me manquer de ne pas te voir presque plus de 24 heures sur ce forum, ^_^

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
01 juillet 2003 à 01:30:43

lol c gentil zkraz ; -), j´essaye de faire 50/50 entre le forum de pridefc.fr, et ici... D´ailleurs d´ici peu de temps je vais lâcher une info officielle sur les jeux de MMA, qui en plus est " confidentielle" lol ( quand je te disais que ça rapportait de pas lâcher la grappe aux éditeurs lol)...

Je sais ça énerve d´annoncer et de faire attendre, mais là j´ai pas trop le choix, je te tiendrais au courant de toute façon...

Au fait, hésite pas à laisser un petit message dans notre forum, ça me ferait plaisir de t´y voir parfois, t´es pas obligé de t´inscrire pour y participer, et ça pourrait faire de bonnes discussions...

@+ zkraz

zkraz
zkraz
Niveau 7
01 juillet 2003 à 01:33:57

J´aimerais bien effectivment être sur un seul forum, sur les conseil de Strom et Yokozuna je suis sur samourai.ht.st.
o, y voit parfois Yokozuna
Alors peut être sur ton forum(je sais ce n´est pas le tien), mais tu y participes.
A +
Zkraz

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
01 juillet 2003 à 01:36:31

ok, de toute façon c différent, samourai parle plus de mma, le notre parle plus du jeu et un peu de mma, suivant les envies des participants...

@+

zkraz
zkraz
Niveau 7
01 juillet 2003 à 01:46:56

je suis plus MMA sachant que quand je parlais du jeu Pride FC, c´est qu´on me l´avait prête.
on se verra peut être sur samourai.
Je suis aussi nouveau sur ce forum.
Vous ne faites pas une mailing, où on pourrait recevoir tes news, car je vais pas être là pendant un temps. si oui laisse un MP à mon pseudo sur Samouraï
A plus, Zkraz

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
01 juillet 2003 à 02:21:48

no problemo l´ami, j´espère te recroiser très bientôt !

@+

Yokozuna
Yokozuna
Niveau 4
01 juillet 2003 à 10:55:34

Sur samouraï il m´en semble qu´il faut être inscrit pour envoyer des MP :( Sinon je vais mettre les news sur la partie Cinéma-jeux vidéos du forum ( sauf si c´est top secret ; ) ) .

TheRecliner
TheRecliner
Niveau 5
26 juillet 2003 à 22:42:37

Hello !

j´ai testé K1 Grand Prix 2002, globalement il est bien mais face à un jeu comme Pride FC il ne vaut pas la peine...mais personnellement ce que je préfère c´est le grappling..alors le kick-boxing c´est pas le top pour ça =)

Si vous avez des question je tâcherais d´y répondre dans la mesure des mes moyens :)

La vidéo du moment