Bin moi g fé de bo match avec Igor, contre 2 gars contre ki jav bocoup de mal:
vs Royce Gracie, stand je le massacre mais combien defois il arrivé a me chopé le bras et a me faire des clés, dans ce combat ct la meme chose il arriv souvent a me mettre apr terre, mais a chak fois en tournant le joestyk je finissai par réussir a m´en sortir bien sur je me prenai des coups a terres mais il é resistant, et d ke gtr debout je le massacrai, a la fin jav compris ce k´il faisé pour me foutre a terre, enchainement de jab moi je contré et il en profité pour chopé mes jambes, mais la troisième fois k´il a fé ca, g réussi a le repousser , au troisième et après g pu el finir! combat très dur pour le pousse lol mais jav enfin réussi a le battre!
vs shemmy Shilt, différence de taille énorme donc adreverssaire très dur a aborder, néanmmoin je tenté de l´attaqué de front avec des coups de poing, mais je me fé vite calmer par ses front kick, j´adopte une autre statégie, long moment d´observation, avec step arrière je tenté de long crochet mais ki touché rarement, alors j´attendai k´il m´envoie ses coups de latte pour en profitez pour chpé ses jambes, mais souvent gt sur le point de la faire tombé mais il s´accroché et on se retrouvé enlacé au milieu du ring, au bout de plusieur tentative, cela fini par marché, j´attendai qu´il me donne un coup de pied, esquive, et je lui chpé les jambes et le foutai au sol, je le tapai et d k´il me retournai, je le repoussai avec mes jambes, ainsi de suite juska un Ko au sol au deuxième round,!