CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pride FC : Vos plus beaux combats

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:47:28

Ken Shamrock vs Gary Goodridge

J´ai battu Goodridge au bout de moins de 6 sec avec un contre placé pendant son premier combo du match. Le contre de Shamrock se termine sur une soumission, Goodridge a abandonné net.

Wanderlei Silva vs Royce Gracie

Match très stressant, sans une seule pause, j´ai été particulièrement satisfait de ce match car j´ai réussi à déborder Gracie à tous les points de vue : même ses positions favorites m´ont servi à le massacrer un peu plus. Je l´ai achevé sur un coup de genou bien placé...

J´en posterais d´autres au fur et à mesure, n´hésitez pas à faire de même ! !

@++

Elthius
Elthius
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:58:24

Bin moi g fé de bo match avec Igor, contre 2 gars contre ki jav bocoup de mal:
vs Royce Gracie, stand je le massacre mais combien defois il arrivé a me chopé le bras et a me faire des clés, dans ce combat ct la meme chose il arriv souvent a me mettre apr terre, mais a chak fois en tournant le joestyk je finissai par réussir a m´en sortir bien sur je me prenai des coups a terres mais il é resistant, et d ke gtr debout je le massacrai, a la fin jav compris ce k´il faisé pour me foutre a terre, enchainement de jab moi je contré et il en profité pour chopé mes jambes, mais la troisième fois k´il a fé ca, g réussi a le repousser , au troisième et après g pu el finir! combat très dur pour le pousse lol mais jav enfin réussi a le battre!
vs shemmy Shilt, différence de taille énorme donc adreverssaire très dur a aborder, néanmmoin je tenté de l´attaqué de front avec des coups de poing, mais je me fé vite calmer par ses front kick, j´adopte une autre statégie, long moment d´observation, avec step arrière je tenté de long crochet mais ki touché rarement, alors j´attendai k´il m´envoie ses coups de latte pour en profitez pour chpé ses jambes, mais souvent gt sur le point de la faire tombé mais il s´accroché et on se retrouvé enlacé au milieu du ring, au bout de plusieur tentative, cela fini par marché, j´attendai qu´il me donne un coup de pied, esquive, et je lui chpé les jambes et le foutai au sol, je le tapai et d k´il me retournai, je le repoussai avec mes jambes, ainsi de suite juska un Ko au sol au deuxième round,!

crapozor
crapozor
Niveau 4
24 avril 2003 à 23:04:51

Je ne me rappelle pas de mon plus beau combat mais je me rappelle du plus rapide: j´avais Yoshida ( que j´ai créé). Le combat commence, je vais vers mon adversaire, je lui plonge dans les jambes en l´amenant au sol, je lui place aussitôt un méchant juji-gatame, il tape et le combat est fini.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
25 avril 2003 à 22:51:43

Cool Crapozor ! !

Au fait, est-ce que t´aurais pu poster Yoshida dans le topic Pride Created Fighters ? ça aurait été sympa pour tout le monde je crois...

@+ Crapozor ! !

Elthius
Elthius
Niveau 6
26 avril 2003 à 12:30:42

olalal g pac 2 heure a joué avec un pote hier! ce jeu est vraiment trop fun a joué! on a fé plin de bo match ki se dué jusko troisème round parfois, et ossi une fois meme sur décision!
Ce qui est vraiment bien, c kan on prend 2 fighters au style opposé, exemple:
J´av Antonio Noguira, il avat Igor Vochenchin, au début, ct boxe pied poing en stand, mais me vite rendu compte ka ce p´tit jeu, j´en sortirai pas vaiqueur , alor sg décid de tout mettre en oeuvre pour l´amener au sol, très difficile car il faisait tout pour m´en en ampécher sachant bien k´au sol , je l´aurai, alors au moin 15 fois dans le combat g essayé de lui chopé les jambes mais i voulé pa tombé, une fois au deuxième le lui ai bloké le bras et l´est mi au sol, mais il a réussi vite a se relevé, après ca il avait compris ke j´allai tent de bloké ses coups de poing, ca a donc été très technique, lui n´osant pas trop tapé de peur de se faie chopé, moi n´osant pas trop m´approché pour lui attrapé ses jambes car , Igo posséde des low kock aps mauvais...finalement g réussi a lui bloké un crochet au dernier round, on c retrouv au sol pedant tout al durée du round, je plac des clé de bras et tout mais lui résisté en tournant le joy gauche kom un dingue, finalement a 1 min de la fin du match, il a craké et g pu plac ma clé de bras pour al victoire!whaou ct un combat mémorable!

La vidéo du moment