nihilistic Posté le 19 avril 2003 à 00:22:05
je suis pas du tout d´accord avec toi thebooker, mais je respecte évidemment ton avis, je trouve au contraire les graphs très fins, les persos très bien faits...
Pour les prises de soumission, le délai dont tu parles à deux raisons :
1) Si il n´y avait pas ce délai, les soumissions seraient beaucoup plus difficiles à contrer, ce qui rendrait les matchs encore plus rapides et surement moins intéressants.
2) Si tu as déjà vu un match de Pride, tu as du remarqué que c´était la même chose : les combattants jaugent bien la situation avant d´enclencher réellement la soumission, ou alors, ils s´y reprennent à plusieurs fois. Ainsi, le délai dont tu parles est le temps réel que prend un combattant pour poser sa prise, le temps que son adversaire se débatte un peu etx... Les prises éxécutées rapidement, par surprise, comme par exemple un rolling armlock sont également éxécutées rapidement dans le jeu, donc je le trouve au contraire hyper réaliste pour ça.
Franchement, il est incomparable à UFC, et de très loin.
Pour les cordes, on peut s´en servir : lorsque un adversaire est bousculé un peu violemment dans les cordes, il va être secoué ce qui va le rendre vulnérable quelques secondes, il peut aussi carrément se trouver dans la position groggy ( " stun"), ce qui permet d´éxécuter une prise de soumission ou d´autres prises dévastatrices... Ceci est égalemnt valable avec les coins du ring, ou les turnbuckles comme vous préférez ; -)
@+
nihilistic Posté le 19 avril 2003 à 00:23:41
En gros, les cordes ont à peu près le même effet que la cage dans UFC, sauf que les cordes n´enlèvent pas de vie lol...
Voilà @+ ! ! !!!