Désolé de m´énerver comme ça, mais laisse moi t´expliquer un truc, et je pense que les autres te le confirmeront :
Le forum d´UFC Throwdown était mort, et ça fait des semaines et des semaines que j´ai essayé de le faire revivre car je suis passioné de MMA depuis longtemps.
J´ai essayé de lancer le forum d´UFC sur Pride, puisque Pride FC n´avait pas de forum. J´ai alors créé plein de topics pour susciter l´intérêt des joueurs qui comme moi trouvent injuste le traitement qui est réservé aux simus de MMA. Toi, tu n´étais même pas là quand on se démenait à faire vivre le forum UFC, et tu débarques ici en foutant ta merde, alors que sans les mails qu´on a envoyé, il n´y aurait certainement toujours pas de forum Pride FC, puisqu´ils m´ont répondu en isant " Merci de nous avoir rappellés à l´ordre", ce qui sous entend qu´on aurait surement pas eu de Forum Pride FC avant des mois...
Alors si tu es vraiment fan de MMA, tu devrais plutôt être content que les quelques utilisateurs se soient battus pour avoir un forum, plutôt que de débarquer en me traitant de schizo, sans même avoir participé au forum UFC, sans même me connaître donc...
Je respecte tous les fans de MMA, et même tout le monde en général, donc je suis prêt à discuter avec toi comme avec tous les autres utilisateurs de ce forum, mais te laisser utiliser ce forum en me traitant de taré alors que je suis en grande partie responsable de son existence ( les " anciens" de UFC pourront te le confirmer).
Je tiens à ce que cela soit clair car il n´y avait jamais eu de messages manquant de respect envers les autres avant le tien, premier message que tu as posté ici.
J´adorais le forum UFC pour son bon esprit, et j´espère que celui là sera dans la même lignée, donc si tu n´es pas prêt à donner des excuses pour ce que tu as dit, ne compte pas sur moi pour te traiter avec respect.
J´espère que tu as bien compris ce message.
@+