slt à vous j´ai mélangé les deux produits chimiques dans la zone de carburant, puis je dois récupérer un objet, mais lequel et où ? Puis je dois aller dans la zône de la chaine de montage; Où est-elle, je n´arrive pas à la trouver.Merci de m´aider.
nirvans
Niveau 4
16 février 2005 à 20:08:03
a combien de pour cent et tu ?
Antifa
Niveau 4
17 février 2005 à 12:41:21
slt je suis à 25% !
Antifa
Niveau 4
22 février 2005 à 09:03:25
Vous m´avez oublié ? ????
nirvans
Niveau 4
22 février 2005 à 18:47:08
oui a vrai dire l objet tu t en fou tu continu a jouer ca na pas d importance . si mes souvenirs sont bon tu vas recuperer l objet plus tard sans trop le chercher bonne chance
Antifa
Niveau 4
23 février 2005 à 09:32:28
slt nirvans ok pour l´objet ! mais où est la zone de la chaine de montage ? je suis perdu dans tout ces passages ?
boume
Niveau 3
29 avril 2005 à 16:41:33
si tu a melanger les produits, que tu as fabriquer des piece avec le laser et lautre piece que tu as du fabriquer ( je ne me rappelle pu bien pour la 3° piece)tout ca va arriver a un endroit ou ta du deja passer ( je sais pu bien ou elle est mais c une piece avec plein de tapis roulant qui ne marche pa ) au fond a droite de la salle quand tu revien il y a des ordinateur et il a un des ordinateur sur la gauche qui permet dassembler les 3 piece et ca forme un missile.pour la suite je te laisse te debrouiller