Salut, comment faire pour maintenir les trois convertisseurs en position haute? Lorsque j´arrête de pomperà l´aide des barres de fer, ils redescendent et ils doivent rester en haut tous les trois pour désactiver la cellule d´énergie au centre de la pièce...
Merci!
callveen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:41:59
Ok, j´ai trouvé... j´aurais du c´était demandé plus bas dans le forum... désolé...
razyiel
Niveau 1
04 septembre 2004 à 23:52:36
tu as une mannette sur le truc du milieu tu l´enclenches et c bon
isaloto2004
Niveau 2
27 septembre 2004 à 16:46:00
comment bloquer le levier ou bouton
clarky2k2
Niveau 1
17 novembre 2004 à 19:00:36
hello moi aussi je suis coince a ce niveau je sai pas comment faire pour les faire tenir haut. callveen comment tuas fait por trouver car tu dit que la reponse se trouve sur un post precedent mais je trouve pas.
callveen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:34:34
En fait t´as un levier sur la machine au centre de la pièce, elle bloque la descente des convertisseurs lorsque tu l´actives...Attention, à chaque convertisseur positionné survient son lot d´ennemis...
Trop Dur, ce jeu...J´l´ai revendu...
ritalman0
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:47:54
bah il est pas duuuur ! !! t´as des enigmes un peu pénibles mais pour les combats ca va... faut juste penser à se baisser pendant les combats. ca stabilise la visée et les mecs ont plus de mal à te toucher.
( lol j´ai tourné 10 minutes avant de voir le bouton au centre de la pièce je commencais à fulminer ahahha)