CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide 100%!!j ai fini!

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
01 septembre 2004 à 02:10:59

il est deux heure du mat et ca y aest , j en suis venu a bout. avis a ceux qui comme moi l on fini, donnez votre avis!

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:24:54

Bravo ! à 2H du mat lol...

Si tu pouvais aider pour la marche à suivre pour tuer juvenil ça m´interresse , je me souviens plus si il faut utiliser le phaser electrique quand il se fige après avoir touché des mines où si il faut juste le dégommer . ..

Quel arme préconiserais-tu pour lui faire un max de dégats...

Va faloir que j´y rejoue, mais m´inspire pas ce boss, la première fois que j´ai essayé je lui infligeais des dommages mais par la suite je n´y suis plus parvenu? pt´être un nouveau bug ça craint.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:44:37

terminé hier, j´ai donné tout les conseils le 31 aout dans la nuit pour battre unknow juvenile.
Le jeu n´est pas dur kan on reflechit un peu donc mise à part ce boss et peut etre le système de carré juste après. C´est tout con, ya des carré blanc ou rouge kan on marche dessus faut allumer tout les blancs et apres tout les rouges ou le contraire pour recuperrer des trucs qui ouvriront la porte.

Pour ceux qui aurait aimer head hunter 1 et 2, la fin présage un 3ème épisode.

Je quitte ce forum car je m´attaque à un autre jeu

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
03 septembre 2004 à 13:03:41

moisui keblo a 50% du jeu a l arene 3.deja que du mal a passer tous les mec a tuer a la fin content mai plu de life et la ya cette araigné robot qui me defonce la gueule et meme pas moyen de sauvegarder a cette endroi donc on est obliger de retuer tou les mec.alor rebelotte on recomence plus de life et dead et encore rebelotte sa me gave.
dans se niveau c impossible de pas perde de vie et il te file un robot géant c est abuser.
alor si qql un a une astuce?

razyiel
razyiel
Niveau 1
04 septembre 2004 à 18:05:30

je sui coince a 41% j´ai obtenu le pass niveau 5 mais les deux seul porte ki me reste a ouvrir sont bloke par des laser et je c po ou on les desactive
une des porte menent ds une prison. c un peu apres les studios de cinema

tchako
tchako
Niveau 7
08 septembre 2004 à 11:47:25

pour ceux ki ont le jeu et surtt ceux ki lont fini , comment est il ? par rapport au 1er ; kels sont les inconvenient , les changement . ....

isaloto2004
isaloto2004
Niveau 2
20 septembre 2004 à 21:17:45

a l´aide" bloqué au niveau d´une grue s´il vous plais aider moi cela fait 3 jours merci

BlackRayne
BlackRayne
Niveau 1
25 septembre 2004 à 15:01:01

Si tu parle de celle au niveau du pont qui coince a cause de cette derniere , regarde bien avec l´Iris tu pourra scanner une partie de la grue , pour tirer dedans et la faire s´ecrouler!

solidmeck
solidmeck
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:10:23

je me trouve dans l´antichambre du core de liberty. La ou je dois activer un code en marchant dur des cases selon une combinaison. A chaque erreur tu as des araignees qui sautent de tous les cotes. et ca me barbe de toujours recommencer. Alors dis moi simplement est-ce que tu te souviens de la sequence code. ou bine dis moi quelle est la marche a suivre pcq moi je ne vois aucune differences sur toutes ces cases
Merci

bernfabr
bernfabr
Niveau 1
01 novembre 2004 à 23:19:42

slt
je suis bloquer dans le bureau ou il y a un passage secret, mais je ne c pas comment faire pour le trouver et l ouvrir g passer tt la piece a l iris et g rien vu meme avec la vision ameliorer
help please 2 jour que je suis bloke
tks

La vidéo du moment