CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide jusqu a 50%

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
30 août 2004 à 16:22:45

n´hésitez pas à poser vos question, je suis en train de préparer une soluce. pour l instant je peux aider jusqu à 50 % du jeu

Emotion_Engine
Emotion_Engine
Niveau 2
30 août 2004 à 16:29:43

Ben, moi, je suis bloquée au tout début alors que je dois entrer le code d´accés de quatre chiffre valide d´un employé. Non seulement, je n´arrive pas à mettre mon décrypteur en route mais je ne trouve nulle part la trace de ce fammeux code. Et puis, je ne suis pas du tout certaine que ce soit ce qu´il faut que je cherche puisque je ne sais pas non plus comment activer la centrale éléctrique pour accéder au sous sol ni même où cette satanée centrale se trouve. Je scanne un peu partout et tou ce que j´ai trouvé est les deux ventilateurs à détruire mais je n´ai pas d´explosif et les armes à feu sont innutiles... Je suis bien perdue, en fait... :snif:

Emotion_Engine
Emotion_Engine
Niveau 2
30 août 2004 à 16:33:45

Et je tourne en rond...et je tourne... :malade:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 août 2004 à 16:33:56

tu sais monter sur des caisse au fond à droite et passer le grillage à droite de la centrale, pis tu passe par la fenêtre en haut des caisses derriere le grillage, tu trouveras ta carte par là . ; -)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 août 2004 à 16:36:28

heu, près des ventilos tu as une porte regarde bien tu peux entrer . ..

J´avais pas bien lu ton message.

Emotion_Engine
Emotion_Engine
Niveau 2
30 août 2004 à 16:45:31

J´y suis déja passée par la porte près des ventilos, et j´ai déjà accédé à la fenêtre à l´étage en montant sur les caisses... La carte dont tu parles est celle qui permet d´utiliser le décrypteur? Parce que dans cette pièce, je n´ai trouvé que le fusil mitrailleur...

Help...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 août 2004 à 16:51:41

non elle est sur un savant mort pres des consoles, dans ton inventaire tu trouveras le numéro qui change à chaque fois . ...

Emotion_Engine
Emotion_Engine
Niveau 2
30 août 2004 à 16:53:12

Merci beaucoup, c´est très gentil... :-)))

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 août 2004 à 16:57:44

y´a pas de quoi :-)))

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 août 2004 à 18:37:52

Jaimerai savoir si on peut viser " nimpote ou" ? ?
Ce n´était pas le cas dans le 1 ( on ne pouvait viser manuellement qu´a l´horizontal ) :(
:lol: C´est con comme question mais bon...

Et il ya beaucoup de cinematiques ?
Sont elle de bonne qualités ? ?

Merci :-) :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
30 août 2004 à 18:51:55

Je suis bloqué a la deuxieme mission
J´ai fait tomber la lumiere pour casse le mur, ensuite descendu l´echelle, pris la valve

et je suis bloqué par un conteneur, j´ai remarque une attache au dessus mais impossible de tirer dedans

merci

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 août 2004 à 18:54:27

Au fait je voulais vous demandez aussi :lol: apres j´arrete :-) la vue comment est-elle ? ?
A la Splinter cell ? ou autre ? c´est avec le joystick droit nan ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 août 2004 à 19:34:10

lilunes: regarde avec ton IRIS en zoom sur les parois on peu faire un trou pour passer , attention à ce qui ce trouve derrière . ..

[Dex]ter: la visée est horizontale oui, et oui c´est l´analogique droit pour controler la vue.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
30 août 2004 à 19:36:46

wazaaaa :d) On ne peut pas viser manuellement vers le bas ou vers le haut c´est çà ? ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
30 août 2004 à 20:11:04

non on peut pas faire se servir de l´iris quand c´est un objet important qu´on doit viser, assez chiant

Merci waaazaaa j´essaie ca !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 août 2004 à 22:30:07

[Dex]ter à vrai dire tu n´en à pas besoin , sinon ça reste possible car si tu vise un objet avec l´iris en mode zoom tu peux tirer c´est semi auto si tu veux . ..

lilunes: Je ne suis pas sûr de t´avoir aidée en relisant ton post, sinon donne des détails sur l´endroit où tu te trouve, car je ne me souviens pas qu´il m´ai fallu une vanne à cette endroit...

Je pense que tu es bloquée par des caisses suspenduent , il y a une grue et tu as une valve, regarde bien sur ta carte il doit y avoir une corniche qui mène là où tu va utiliser la valve cela fera lever la charge... vala je me suis rattrapé dsl.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
31 août 2004 à 12:26:41

ok je te remerci waaaazzzaa :ok:
Sinon t´en pense quoi des cinematiques et du jeu de manière générale ? ? :-)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
31 août 2004 à 13:41:25

merci enfait fallait longer une corniche

Sinon rebloqué un peu apres dans une salle avec du gaz qui sort d´un peu partout et des interrupteurs pour le fermer, je viens de recupere le jackhammer

merci

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
31 août 2004 à 19:11:52

up svp !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:35:19

[Dex]ter: Pour un jeu PS2 je le trouve très beau graphiquement les effets sont bien rendus , les cinématiques, en anglais j´ai pas envie de les voir deux fois c´est clair, un peu trop statiques à mon goût elle sont juste là pour étayer le scénari, la difficulté est très bien dosée pour autant qu´on n´abandonne pas trop vite il y ´a toujours une solution pas très loin ( pas du genre tombraider 3 si tu te souviens)les boss te donne du fil à retordre mais ne sont pas imbatablent.
Bref que du tout bon , un jeu dans la bonne moyenne pour moi à posséder si on à de la tunes sinon d´occase c´est parfait.

La vidéo du moment